Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : ciel menacant
Message Publié : 08 Octobre 2013, 19:43 
Duelliste

Message(s) : 33
Bonjour , j’hésite entre 2 cartes , http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/Z7a9MO5u.png et http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/szESXMnK.png

lequel me conseiller vous ?

et surtout je voulais savoir , si ciel menaçant crée un attirer la foudre peut on avoir les effets d'attirer la foudre sur 2 tours comme la carte le fait

Attirer la foudre marque qu'il marche sur 2 tours cela veut dire que le premier tours on invoque un sort foudre de notre deck et si je rejoue le personnage qui a attirer la foudre sur lui cela invoquera t il une autre carte ?

Merci de votre aide

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: ciel menacant
Message Publié : 09 Octobre 2013, 09:35 
Immortel

Message(s) : 3537
crée un .
La carte créée est totalement identique à une carte que tu aurais jouée de ta main.

Par contre, il faut bien lire la carte : Tout ce qui est avant "durée : 2 tours" ne s'effectue qu'une seule fois. La carte reste en jeu deux tours ce qui permet de cumuler des effets de cartes qui comptent les sorts foudres en jeu, mais elle ne se réactive pas au deuxième tour : Une seule carte ne permet pas de jouer automatiquement un sort au deuxième tour.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Octobre 2013, 15:30 
Duelliste

merci , j'ai donc acheter un ciel menaçant et j'en suis très satisfait

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Octobre 2013, 15:34 
Marchand

Message(s) : 301
Je comprends pas trop .... 3 ciel menaçant garantissent 2 attirer la foudre et esprit +2 2 fois
mais l'effet de attirer la foudre est bien pratique et si on peut le jouer que 2 fois ... ça fera moins mal
Au final c'est quoi le meilleur ?
Ou peut être faut-il mettre 3 attirer la foudre et 3 ciel menaçant dans le deck à la pace des électrochocs ?

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Octobre 2013, 18:28 
Guémélite

Message(s) : 232
IceEagle81 a écrit :
Je comprends pas trop .... 3 ciel menaçant garantissent 2 attirer la foudre et esprit +2 2 fois
mais l'effet de attirer la foudre est bien pratique et si on peut le jouer que 2 fois ... ça fera moins mal
Ou peut être faut-il mettre 3 attirer la foudre et 3 ciel menaçant dans le deck à la pace des électrochocs ?

Si tu met des attirer la foudre dans un deck avec ciel menacant, ciel menacant ne créera plus d'attirer la foudre, ce qui rend le carte bien moins intéressante.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Octobre 2013, 18:37 
Marchand

Message(s) : 301
99kevin a écrit :
IceEagle81 a écrit :

Si tu met des attirer la foudre dans un deck avec ciel menacant, ciel menacant ne créera plus d'attirer la foudre, ce qui rend le carte bien moins intéressante.

oui mais elle peut remplacer electrochoc et donner esprit +2 en prime... finalement faut l'intégrer ciel ?

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Octobre 2013, 16:35 
Duelliste

ben couplé à un 100 000 volt si tu à plus de pv ( genre un ou deux ) + ciel menaçant avec électrochoc 5 sort foudres minimum donc pv + 10 ce qui peut te sauver la vie et si avec la chance tu invoque un mettre le feu aux foudres alors la c'est fatal

J'ai eu avec attirer la foudre éclair avec mon marquis j'ai OS tout les perso bon j'avais balancé 100 000 volt avant ce qui m'a fait esprit +5 donc 7

Surtout qu'avec un peu de chance le marquis peut te le faire revenir dans le deck ou tu fais le combo avec le marquis si tu a la carte tour 1 tu la balance et si tu à 2 ciel menaçant un est balancer au cimetière et avec un peu de chance au tour 2 ou 3 tu à les 2 dans ton cimetière donc une grande chance de le récupérer

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Octobre 2013, 10:29 
Vénérable

Message(s) : 687
Pour moi ciel menaçant est plus intéressant dans un jeu courti foudre/feu (verace, dame et marquis) avec le nouveaux sort feu et incendie et uniquement ciel menaçant et foudroiement en foudre.
Sinon, en foudre pirate pur, il peut remplacer attirer la foudre (surtout en l’absence de dissidence) au vu des bonus qu'il donne. le coté j'en mets un au cimetière est contrebalancé par la capa du marquis et les LD.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]