n’achète pas d'attirer la foudre sinon la carte ciel menaçant va perdre de tout son intérêt cela ne sert à rien au pire prend un 2 ième ciel menaçant pour faire un effet avec le marquis
Wataha , je la trouve très dispensable , je préfère largement foudre bec qui avec son effet permet de copier l'esprit de mylad couplé à un 100 000 volt tu peut te retrouver au tour 2 avec deux mage esprit 6
Habitant du ciel je la trouvais sympa maintenant .... en pratique c'en est une autre , je trouve ça trop long à mettre en place et surtout pas plus puissant que ça
J'ai mis pour ma part un Grand souffle car il à un potentiel offensif et défensif avec foudre bec tu choisis le marquis et myrad pour le bonus def et esprit + 2 et tu met sur un perso adverse si il n'est pas mage vu que foudre bec copie l'esprit le plus haut tu est tranquille et l'autre perd 2 en att et def
j'aime beaucoup aussi le flash de myrad qui couplé a un foudroiement te permet de ne prendre quasi aucun dégat pendant 2 tours
Et enfin , que serait le marquis sans éclair ..... se sort est juste trop puissant si le marquis est bien boosté et un pur régal avec
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/KBKMEvrF.png qui permet de faire un vrai carnage avec les sorts de zones
après je dénigre pas ton deck mais je trouve foudre bec indispensable