Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:37
Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 60 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Deck Mécanistes
Message Publié : 22 Septembre 2013, 20:31 
Guémélite

Message(s) : 252
dark erwan a écrit :
BondaKore a écrit :
Le même que celui d'IceEagle. Mestre Galène apporte une grosse survie, il peut jouer des cartes arti ou activer le double effet de , il devient Golem de toute façon avec l'exoarmure. En ce moment en golem, j'ai identifié 2 grosses LU :

La plus agressive : Galène - Klémence - Géant d'Ecume

La plus polyvalente : Galène - Klémence - S.A.R.A.H

A toi de choisir quel sera ton mono-golem, mais n'hésite pas trop concernant Galène.

Comment se joue une version agressive ?
Quelles cartes faut-il mettre ?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est jouée en élo, après... ben faut monter voir ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Septembre 2013, 21:32 
Guémélite

Message(s) : 107
moi j'ai plus tendance a descendre ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 21:11 
Guémélite

Message(s) : 250
BondaKore a écrit :
dark erwan a écrit :
BondaKore a écrit :
Le même que celui d'IceEagle. Mestre Galène apporte une grosse survie, il peut jouer des cartes arti ou activer le double effet de , il devient Golem de toute façon avec l'exoarmure. En ce moment en golem, j'ai identifié 2 grosses LU :

La plus agressive : Galène - Klémence - Géant d'Ecume

La plus polyvalente : Galène - Klémence - S.A.R.A.H

A toi de choisir quel sera ton mono-golem, mais n'hésite pas trop concernant Galène.

Comment se joue une version agressive ?
Quelles cartes faut-il mettre ?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est jouée en élo, après... ben faut monter voir ^^

L'avantage du c'est qu'il est merco et son attaque est bien plus redoutable !

Par contre l'avantage de c'est qu'elle est mécaniste, donc casté (ndlr pour les immos ;p ), de ce fait peut jouer les actions mécanistes, et te ramène des cartes de la défausse pour se boost up l'attaque et la défense.

Ce qui est bien, c'est de placer des contres, style qui est totalement indispensable ou qui, bien qu'il y ait changement de guilde, bloque totalement les mages sans affecter ta manière de jouer les objets.

et ne sont pas obligatoires, justement est très bien avec une et du coup un supplémentaire est souhaitable, ainsi que 3

est totalement useless dans ton deck, surtout si tu places des , et éventuellement des qui peuvent sauver.

Pour résumer, les 2 LU sont sympas, mais une L.U avec te focalise sur les objets, alors qu'une LU avec te permet de jouer des actions mécanistes.
En revanche, j'insiste sur les actions-contres à placer qui te sauveront une game.

Voilà pour mon avis ^^

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Octobre 2013, 16:38 
Vénérable

Message(s) : 687
La version que je joue dernièrement. Elle permet de passer 1700 sans trop de soucis. C'est une version plus orientée contrôle mais on peut se dépêcher de faire de l'aggro suivant l'adversaire avec les générateurs.
Elle passe bien contre immo, rurumain et tout ce qui mets un peu de temps en place et/ou dépends bcp de ces objets (oui oui, contre les autres jeux golems, ça fonctionne aussi :D ).
Pour les mages, on a le désormais irremplaçable règlement de compte et la pierre cœur, ensuite, on termine vite avec klemence à 9 ou 10 d'esprit, de quoi encaisser pas mal de mages.
Globalement, suivant le jeu :
- besoin d'aggro (contre défausse par exemple),il faut transformer un arti, voir les deux, en golem et les équipés de générateurs, Klemence copiera l'attk la plus haute.
- contrôle, il faut anticiper, ne pas hésiter à défausser pour aller la carte qui kill le jeu adverse (en general prestige ou porteur de relique).
par contre, il faut vraiment bien anticiper le jeu adverse et pas se planter. Si Klemence meurt trop vite, rien n'est perdu ! La partie peut encore se gagner avec les arti, mestre transformé en golem (exoarmure) deviens vite un gros tank (bon évidemment ça marche pas à chaque fois).

/ /

* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 3
* 2
* 1
* 3
* 2
* 1
* 1
* 2
* 1

Je me tâte pour rentrer , une sur une dérobade et une autre sur une avancée technologique.

Enjoy

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Octobre 2013, 18:39 
Guémélite

Message(s) : 250
Bah comme tu disais, tout dépend de l'optique du deck, sur Contrôle rentre bien.

Par contre, enlever 1 me paraît bien, d'autant plus que si tu te fais prestige cette carte ou si tu te prends un tu perds ces 3 cartes, Ô combien utiles !

A mon avis, ta première impression sur le fait d'enlever dérobade et avancée technologique est la bonne.
A l'heure actuelle, beaucoup de méta sont basés sur les Objets et sera amplement suffisant, en plus de rajouter du contrôle avec
EDIT: Je pense même que est enlevable à la place de ta troisième .
A toi de voir, mais n'hésite pas trop ;p

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Octobre 2013, 21:54 
Marchand

Message(s) : 301
kalel9 a écrit :
Bah comme tu disais, tout dépend de l'optique du deck, sur Contrôle rentre bien.

Par contre, enlever 1 me paraît bien, d'autant plus que si tu te fais prestige cette carte ou si tu te prends un tu perds ces 3 cartes, Ô combien utiles !

A mon avis, ta première impression sur le fait d'enlever dérobade et avancée technologique est la bonne.
A l'heure actuelle, beaucoup de méta sont basés sur les Objets et sera amplement suffisant, en plus de rajouter du contrôle avec
EDIT: Je pense même que est enlevable à la place de ta troisième .
A toi de voir, mais n'hésite pas trop ;p

Improvisation est très bien :)
j'avoue que j'ai jamais test Balastar sur Sarah, ça peut être bien mais on te défaussera souvent les armures donc c'est chaud
En fait je comprends pas trop comment gagner ... si on te défausse les géné t'es foutu ? car il n'ya aucune carte pour up la def et si on tombe sur du zil dd c'est foutu, il y a presque rien à défausser
Les avalo avec Une cause juste font plus mal du coup non ?

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Octobre 2013, 23:51 
Vénérable

:D
si si on gagne avec. même sans armure. mestre up un golem a chaque combat et la championne up sur son ordre ( le retour a noz est pour elle) et les ptit dej recyclé s la rendent vite tank. les generateurs servent uniquement a up l'attaque et a gagner des pv.
l'avantage est de pouvoir adapter sa stratégie aux jeux adverse ainsi qu'aux petites surprises.

merci bcp pour vos avis sur hesitation fatale. j'en est mis une sur une dérobade.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Octobre 2013, 01:09 
Guémélite

Message(s) : 147
Pourquoi tu n ajouterais pas la carte event qui transforme en champion ? Ainsi si tu te fais dégommer Klemence, puisque en toute logique ca sera la cible numéro un de ton adversaire, tu peux transformer Maestre en champion et continuer a user et abuser des Petit dej'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Octobre 2013, 10:15 
Vénérable

j'avais testé, mais de nos jours, les permanents ne restant pas longtemps en jeu, ça ralentis pour une solution peu fiable, déjà qu'avec les armures c'est tendu ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Octobre 2013, 13:03 
Marchand

Message(s) : 301
idkant a écrit :
:D
si si on gagne avec. même sans armure. mestre up un golem a chaque combat et la championne up sur son ordre ( le retour a noz est pour elle) et les ptit dej recyclé s la rendent vite tank. les generateurs servent uniquement a up l'attaque et a gagner des pv.
l'avantage est de pouvoir adapter sa stratégie aux jeux adverse ainsi qu'aux petites surprises.

merci bcp pour vos avis sur hesitation fatale. j'en est mis une sur une dérobade.

D'accord
Une ptite couronne des confins contre les attaque magique ou corrup ? :D
Et tu joues laquelle evo de klémence ? les 2 ordres sont bien mais vu qu'il y a pas de golem je pensais à l'arti

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 60 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant