Salut à toi !
je joue actuellement un deck golem assez proche du tiens, il n'est pas encore parfait non plus (loin de là) mais je me permet quand même de te suggérer quelques changements

tout d'abord chimère : effectivement c'est génial mais vu le prix sur le marché je pense pas que ça soit une priorité comparé à d'autres choses (je ne l'ai pas encore non plus et c'est pas prêt d'arriver je pense...)
les flasques du capitaine : une seule suffit étant donné que si tu joue la 2ème ça te défausse la première, perso j'en utilise qu'une + 2 cor de loquitus qui font 1 de def en moins mais ne se défaussent pas. à partir du moment où galène porte son exoarmure les cors sont jouables par tes 3 persos
les bras d'hic-kar : j'utilise plutôt recyclage qui crée un bras d'hic-kar, comme ça par le biais de sarah tu les récupère dans ta défausse et tu n'es pas limité à 3 bras
sinon je te conseille vivement de choper des générateurs de secours, si tu les place assez tôt ça accelère énormément le jeu en boostant tes dommages
le masque de naptys pareil j'en avais mis 2 mais c'est pas aussi efficace que je l'aurai cru, ça dure 3 tours (et pas 3 combats) et ne défausse qu'une carte à chaque fois... alors certe ça peut sauver la vie mais il y a des alternatives plus interessantes je pense
si je ne me trompe pas dans tes 26 cartes tu n'en a que 10 à enchainement (sans tenir compte de trafic illegal qui te fait jouer 2 objets), c'est pas trop peu pour un jeu fluide ?
regarde aussi maitre en artisanat qui est super efficace...
de ce que je vois par contre je me demande comment tu résiste face à des mages
je vais regarder de plus prêt la baliste moi perso, j'y avais pas pensé mais ça peut être plutôt bien en effet