Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Golem / Artisan
Message Publié : 03 Septembre 2013, 15:24 
Néophyte

Message(s) : 8
Bonjour à tous après énormément de conseils reçu, j'ai réussi à faire un jeu qui tient plûtot bien la route Smile

Alors voilà, Conseillez moi encore si vous voulez :)

Line-Up:

Klémence mécaniste émérite / Mestre Galène / S.A.R.A.H

Objets:
3x Bras mécanique d'Hic-Kar (utile)
3x Exoarmure MK2 (sans commentaires)
2x Heaume prestigieux (Abusé?)
2x Masque de Naptys (Fort mais j'hésite à le retirer ..)
2x Flammenfer (Fort)
2x Stèle de Voyage (vous la connaissez tous)
2x Baliste de bois sauvage (trés trés fort dan ce deck j'étais scéptique mais plus maintenant)
2x Flasque du capitaire (vraiment utile)
1x Chimère (je l'ai pas encor.. mais ça doit le faire :p)

Action:
3x Soule pirate (le moteur du jeu)
2x Trafic illégal (Accélère le jeu)
2x Improvisation technique (double utilité: Finish et Défusse d'objet ... qui sont d'ailleurs retiré du jeu , complètement OP xd)

Le tout pour un total de 26 cartes et qui tourne vraiment super bien. On pose beaucoup de carte donc c 'st pas gênant d'en avoir 26.

Voilà Very Happy

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck Golem / Artisan
Message Publié : 12 Janvier 2014, 15:30 
Néophyte

Message(s) : 1
Salut à toi !

je joue actuellement un deck golem assez proche du tiens, il n'est pas encore parfait non plus (loin de là) mais je me permet quand même de te suggérer quelques changements :)

tout d'abord chimère : effectivement c'est génial mais vu le prix sur le marché je pense pas que ça soit une priorité comparé à d'autres choses (je ne l'ai pas encore non plus et c'est pas prêt d'arriver je pense...)

les flasques du capitaine : une seule suffit étant donné que si tu joue la 2ème ça te défausse la première, perso j'en utilise qu'une + 2 cor de loquitus qui font 1 de def en moins mais ne se défaussent pas. à partir du moment où galène porte son exoarmure les cors sont jouables par tes 3 persos

les bras d'hic-kar : j'utilise plutôt recyclage qui crée un bras d'hic-kar, comme ça par le biais de sarah tu les récupère dans ta défausse et tu n'es pas limité à 3 bras

sinon je te conseille vivement de choper des générateurs de secours, si tu les place assez tôt ça accelère énormément le jeu en boostant tes dommages

le masque de naptys pareil j'en avais mis 2 mais c'est pas aussi efficace que je l'aurai cru, ça dure 3 tours (et pas 3 combats) et ne défausse qu'une carte à chaque fois... alors certe ça peut sauver la vie mais il y a des alternatives plus interessantes je pense

si je ne me trompe pas dans tes 26 cartes tu n'en a que 10 à enchainement (sans tenir compte de trafic illegal qui te fait jouer 2 objets), c'est pas trop peu pour un jeu fluide ?

regarde aussi maitre en artisanat qui est super efficace...

de ce que je vois par contre je me demande comment tu résiste face à des mages :?

je vais regarder de plus prêt la baliste moi perso, j'y avais pas pensé mais ça peut être plutôt bien en effet ;)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck Golem / Artisan
Message Publié : 12 Janvier 2014, 20:37 
Guémélite

Message(s) : 223
Fazm a écrit :
les flasques du capitaine : une seule suffit étant donné que si tu joue la 2ème ça te défausse la première

Faux, si tu mets les 3 sur le même perso elles ne se défaussent pas

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]