Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:42
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 08 Février 2014, 22:47 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
De rien!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 12 Février 2014, 02:40 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
alternative black market

card to rework: black market
Modification suggestion: Attack +2. If you don't have a Weapon attached to you, you suffer 3 direct damage.
Choose a Weapon playable by your character in your hand or any discard, a copy of this Weapon is created and played, if not, one copy of one of your weapons in your deck is created and played.
Pirate: Chain.
justification: bad designed card, improve a lot the gameplay of the deck, if you cant rework this card, please, create a new card with this effect "Choose a Weapon playable by your character in your hand or any discard, a copy of this Weapon is created and played, if not, one copy of one of your weapons in your deck is created and played.
Chain."

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 12 Février 2014, 19:31 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Wolvos a écrit :
alternatif

Carte à modifier:
suggestion de modification: attaque +2. Si vous n'avez pas d'armes attachées à vous, vous subissez 3 dégâts directs.
Choisissez une arme jouable par vortre personnage dans votre main ou votre défausse, une copie de cette arme est créée et jouée, s'il n'y en a pas, une copie d'une de vos armes de votre deck est crée et jouée.
Pirate: enchaînement.
justification: Carte mal créée (?), augmente beaucoup le gameplay du deck, Si vous ne pouvez pas retravailler cette carte, s'il vous plait, créez une nouvelle carte avec cet effet "Choisissez une arme jouable par vortre personnage dans votre main ou votre défausse, une copie de cette arme est créée et jouée, s'il n'y en a pas, une copie d'une de vos armes de votre deck est crée et jouée.
Pirate : Enchainement


I don't think this card would be rework, because it's a new card. But creating a new card who allow to play and activate a weapon from the deck could be a great idea!

Je ne pense pas que cette carte sera refaite, car c'est une nouvelle carte. Mais créer un carte qui permet de jouer et activer une arme du deck serai une excellente idée!

(Avec traduction immédiate!)

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 12 Février 2014, 23:05 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
we already have , we need something a little bit better than that card and together

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 19 Mai 2014, 15:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:11
Message(s) : 120
Localisation : Nice
Petite question, pas sûr que ce soit le bon endroit mais je tente :).

Etant joueur extrême fan des pirates (première guilde vraiment joué, passion pour les personnages etc), je trouve assez dommage qu'aujourd'hui, le jeu de cette guilde ne tourne qu'autours de 2 grands axes: les maraudeurs et les foudres. (n'oublions pas les arti bien sûr, mais ils sont moins représenté que les 2 précédent)

Je tiens à rappeler qu'à la base, c'est pirates c'était surtout un jeu basé sur les combattants poudre et sur les decks à base de "feu".
Il faut dire qu'aujourd'hui, il est assez difficile de faire des decks viables dans ces 2 catégories (même s'il en existe quelques une, je ne le nie pas.

Du coup, je me demandais s'il était possible d'ouvrir avec toi - Tichan - le dialogue sur ce point pour espérer pouvoir voir un jour une sortie sur ce thème (rappelons que 3/4 des dernières sorties pirates étaient soit foudre soit marau et que le peu qui est sortit en poudre ne permet en aucun cas de relancer le jeu).

A bon entendeur ;)

_________________
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 19 Mai 2014, 15:58 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
i'd be so happy if my admiral actually can activate her legendary skill without requirements (like almost every other legendary)

is key a effect, in tournaments its hard for her to survive T1, lots of game lost because she dies in T1

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:34 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Wolvos a écrit :
i'd be so happy if my admiral actually can activate her legendary skill without requirements (like almost every other legendary)

is key a effect, in tournaments its hard for her to survive T1, lots of game lost because she dies in T1


Wolvos a écrit :
Je serai tellement heureux si l'Amiral pouvait activer sa compétence légendaire sans conditions (comme quasiment toutes les autres légendaires)

C'est un effet clé. En tournois c'est difficile pour elle de survivre au T1, beaucoup de parties perdus car elle est meurt T1.


Je pense pareil! espérons que ce soit fait un jour!
I have the same though as your! I hope it will be done one day!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 20 Mai 2014, 11:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:11
Message(s) : 120
Localisation : Nice
Bonjour,

Et moi, je pue :(. la discussion que je tente d'aborder (blague pirate :p) n'intéresse pas ?

_________________
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 20 Mai 2014, 11:41 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:18
Message(s) : 55
+1 ocsidot
Le jeu pirate Combattant est completement a la ramasse.
Et le jeu feu rien d interessant dedans pourtant on a des personnages qui vaudrais le coup de relancer ce jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: GL Pirate
Message Publié : 20 Mai 2014, 19:11 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Ocsidot a écrit :
Bonjour,

Et moi, je pue :(. la discussion que je tente d'aborder (blague pirate :p) n'intéresse pas ?


Toutes mes excuses, je n'avais pas vu le message. J'ai des journées de travail longues, et j'ai regardé vite fait en rentrant hier car j'étais creuvé... (comme tous les lundis... allez savoir pourquoi...)

faji87 a écrit :
+1 ocsidot
Le jeu pirate Combattant est completement a la ramasse.
Et le jeu feu rien d interessant dedans pourtant on a des personnages qui vaudrais le coup de relancer ce jeu.


Ocsidot a écrit :
Petite question, pas sûr que ce soit le bon endroit mais je tente :).

Etant joueur extrême fan des pirates (première guilde vraiment joué, passion pour les personnages etc), je trouve assez dommage qu'aujourd'hui, le jeu de cette guilde ne tourne qu'autours de 2 grands axes: les maraudeurs et les foudres. (n'oublions pas les arti bien sûr, mais ils sont moins représenté que les 2 précédent)

Je tiens à rappeler qu'à la base, c'est pirates c'était surtout un jeu basé sur les combattants poudre et sur les decks à base de "feu".
Il faut dire qu'aujourd'hui, il est assez difficile de faire des decks viables dans ces 2 catégories (même s'il en existe quelques une, je ne le nie pas.

Du coup, je me demandais s'il était possible d'ouvrir avec toi - Tichan - le dialogue sur ce point pour espérer pouvoir voir un jour une sortie sur ce thème (rappelons que 3/4 des dernières sorties pirates étaient soit foudre soit marau et que le peu qui est sortit en poudre ne permet en aucun cas de relancer le jeu).

A bon entendeur ;)


Le jeu combattant est entrain de revenir. Pour le moment, on fait avec ce que l'on a sous la main pour le standard. Il est assez difficile de pouvoir remonter un archétype totalement délaissé en une seule sortie.
La transformation de Mathurin en combattant maraudeur et l'up de Pistolame sont la première étape. Pour la suite, il faudra attendre la prochaine sortie pirate!

Enfin, il est difficile de remonter le jeu guem combattant pour le standard sans ruiner le format. Des cartes comme , et lvl2 n'y ont pas leur place car elles sont trop puissantes. Dans un jeu sans guem, parchemin pourrai revenir...

Si vous avez des idées de cartes combattant qui pourraient revenir dans le jeu poudre et convenir au format standard, il ne faut pas hésiter à les mettre dans la section modification pirates

Les mises a jour d'anciennes cartes sont des ré-éditions, elles sont donc automatiquement intégrée au format standard, d'ou la difficulté de mettre à jour un jeu global...

Pour finir, je suis un joueur tout comme toi!!! Je ne fais pas partie du staff! les demandes que je fais n'ont pas beaucoup plus d'impact que les tiennes! Nous avons une certaine marge de manœuvre sur les ré-éditions, mais pas sur les sorties... Du coup, on attends tous avec la même impatience la prochaine sortie guémélite de feu combattant pirate pour avoir enfin une LU full guem feu jouable en global!!!!

Je suis tout à fait partant pour discuter de comment remonter un jeu pirate combattant pour le standard qui soit bon, sans être abusé ni over cheaté par rapports aux autres jeux!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB