Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Volturia
Message Publié : 30 Juin 2015, 21:04 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Deck en test, c'est assez fun, je ne sais pas parcontre si on peut le rendre vraiment competitif .... si quelqu'un a des idées :D

* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 3
* 1
* 2
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1
* 2

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Volturia
Message Publié : 30 Juin 2015, 23:40 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
salut idkant
comme ça ma 1 er impression c'est qu il te fauderais une carte genre du producteur pour viré les cristaux orbitaires récupéré test stat pour tank le fight et relaché la sauce une 2eme fois.
je remplacerais un Générateur de secours ou 2, enfin a toi de voir. sinon évidement un marché noire pour abusé de chimère. retour a noz pour klémence ( sa doi juste etre un oubli ça, remplace une stèle).
puis bien sur ta les saloperie du genre masque de napty + plongé=> ciel + ndt => ciel ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Volturia
Message Publié : 01 Juillet 2015, 14:08 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
antzkiller a écrit :
salut idkant
comme ça ma 1 er impression c'est qu il te fauderais une carte genre du producteur pour viré les cristaux orbitaires récupéré test stat pour tank le fight et relaché la sauce une 2eme fois.
je remplacerais un Générateur de secours ou 2, enfin a toi de voir. sinon évidement un marché noire pour abusé de chimère. retour a noz pour klémence ( sa doi juste etre un oubli ça, remplace une stèle).
puis bien sur ta les saloperie du genre masque de napty + plongé=> ciel + ndt => ciel ^^

:D le masque j'y avais pas pensé.

Pour les cristaux, le but est d'en les poser un sur Klemence, elle récupère l'attaque de volturia donc fait tout de même mal lors d'un 2eme passage (par contre en général elle meure après). Ensuite, au dernier tour de volturia on peut lui en coller un aussi si on est sur qu'elle meurs à la fin du combat, ça fait souvent la différence aux points.
Pour ce qui est de rentrer de nouvelle action est de nouveaux objets, le problème de l'aléatoire arrive, j'ai essayé de réduire ça au max mais c'est compliqué entre les soules et les stèle.
En tout cas merci, je vais tester le masque pour voir ce que ça donne.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Volturia
Message Publié : 01 Juillet 2015, 19:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
J'ai une variante en golem blast. C'est assez fun, mais pas compétitif, du à trop d'objets et la présence de pour une lu full mage golem... Malheureusement, une grosse partie de son fun est partie avec la maj de mettre le feu au foudre...

J'aurais aussi mis Retour à noz sur les 2 stèles, et un ou 2 pour pouvoir déséquiper les cristaux orbitaires tout en profitant du buff de pv sur Galene et Klémence. Mettre 1 ou 2 pour une chimère sur tout le monde et tout le temps!
Je n'aurais mis que 2 soules pirates...

J'ai souvent tendance à jouer S.A.R.A.H sur Galene, afin de tout le temps remonter ma défausse, et via , tous mes perso deviennent humain en plus de golem, leur permettant d'avoir le soin de l' et de jouer les en boucle.Par contre, Outrage deviens une carte morte si on oublie de la laisser moisir au début de la défausse... (m'enfin, c'est pas moi qui vais t'apprendre ce genre de détail IdKant :P )

Le nouveau peut aussi être de la partie!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Volturia
Message Publié : 02 Juillet 2015, 11:31 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Pour les stèles, elles sont plus rentable que retour à noz (qui peut être pioché au pif par une stèle sur le mauvais perso), elles activent le +2 esprit de volturia quand elle joue un objet (plus son ordre ça fait +4 8-) ) et avec un peu de chance elles permetent des combos bien sympa du type :

+ + + + +
J'aime bcp .

pour le reste, je m'en vais tester tout ça. Merci :D

Pour l'instant ça passe même en global, mais je pense que c’est surtout dû à l'effet de surprise.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB