Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:06
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Karabus
Message Publié : 24 Mars 2016, 20:05 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Salut amis pirates!

Vous avez pu découvrir il y a peu le personnage colosse . L'event était un poil trop hardcore, aussi je ne pense pas que vous soyez très nombreux à l'avoir eu... J'en suis assez déçut, mais on n'y peux rien...

est un combattant Golem Guem de feu et de foudre. Il permet d'ouvrir un nouveau game play mage/golem en association avec et . Le but du deck est de renforcer à mort ses golems puis de balancer les dégâts à coup de + en finish en association avec pour être sur que l'adversaire ne se relève pas! Ne révez pas, Virgil ne tiendra pas 2 combats, mais vos Golems, si bien protégés, pourront tenir très longtemps!
Pour le moment, le deck foudre/poudre/feu n'est pas encore très intéressant, aussi, en dehors de spammer en boucle ciel menaçant, on ira pas très loin...

Il permet aussi d'être joué avec dans l'optique d'un deck qui peut monter très haut en attaque si le personnage de Karabus est bien géré et que vous arrivez à le blinder au plus vite de . Dans ce cas pas de sort, on focus sur une défense très haute (, ) et on pose au bon moment sur notre Karabus rempli à bloc de ! (bon, tout ça c'est de la théorie, en pratique, faut réussir à garder les cartes en jeu assez longtemps...)

Il est aussi possible de le jouer dans un deck plus surprenant, en mettant Volturia et Klémence. On va donc jouer a la fois sort foudre et maximisation d'attaque. Le deck est un poil plus complexe à créer pour éviter les mains mortes. La base reste celle d'un golem classique. Je vous met ici ma version que je joue en salle :
Citer :




3x
3x
3x
3x
1x
1x
1x


3x
3x

2x
1x








Pour la version personnage compte triple, l'accent à été mis sur le PVE. C'est un deck fun qui permet à partir du tour 4/5 de pouvoir avoir 40 d'attaque min, dont 20 pris dans le tour si bien géré! Et comme c'est un golem, je vous laisse imaginer le nombre de build possible pour ce deck en PVE avec tous les objets du jeu à votre disposition! (lorsqu'on a 6 à 8 générateurs de secours en jeu, l'effet de cristaux orbitaire deviens violent à tous les tours!)

Aimez vous ce personnage?

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Karabus
Message Publié : 15 Juillet 2016, 19:32 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Je vous met mon deck pve.

Le principe du deck est très simple, préparer le dernier tour pour un max de dommages additionnés au dernier tour. (26 cartes dont 3 équipées).

Le deck est simple à jouer. Posez toutes les cartes à équiper, et composez au fur et à mesure votre dernière main : , , , et pour bien finir. Il faudra avoir posé au préalable ! C'est un finish très explosif!
Citer :


3x
3x
1x
1x
1x
1x





1x
1x

1x








Des que mon deck est au poil, je vous mettrai le deck Karabus, Trix, Volturia! Un mélange de poudre et de blast foudre!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Karabus
Message Publié : 16 Juillet 2016, 09:18 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Hum interessant, mais a quand Karabus dans le hall des champions? Car l'event.... Hein, je ne pense pas que beaucoup de monde les possèdent. Perso même la m'est passé sous le nez.

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Karabus
Message Publié : 16 Juillet 2016, 11:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Zan_Perdu a écrit :
Hum interessant, mais a quand Karabus dans le hall des champions? Car l'event.... Hein, je ne pense pas que beaucoup de monde les possèdent. Perso même la m'est passé sous le nez.
Je suis à 100% d'accord avec toi...

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB