Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 07:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck a mettre a jour
Message Publié : 06 Mars 2013, 16:39 
Néophyte

Message(s) : 2
Bonjour,
Ça doit faire un an que je n'ai pas joué à Eredan, et je me rencontre que mon Deck n'est plus du tout à jour (avant je devais avoir 70 pour cent de chance de gagné avec ce Deck sur des joueur au niveau similaire et avec 5 niveau au-dessus maintenant je suis passé en dessous des 50 pourcent). Du coup est ce que vous seriez m’aidé pour améliorer ce Deck si c’est encore possible.
Par contre j’ai plus beaucoup de cristaux pour simplifier les choses environs 25 000 cristaux.

Ce Deck tourne autour de , il marchai bien sauf pour les Decks Corruptions, drago, Abyss ou ça n' a jamais bien tourné.
Perso

Autre

*2

*2

*3
*2

Les carte qui faut surement change car elle serve a rien

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck a mettre a jour
Message Publié : 07 Mars 2013, 12:07 
Guémélite

Message(s) : 111
En fait actuellement, Armada est injouable : trop fragile, si elle OS aux premiers tours elle fera rien aux 3 suivants ... Il vaut mieux la remplacer par flammara. Tu peux par exemple aller voir mon deck un peu plus bas, il est actualisé et ne vaut pas très cher avec les cartes que tu as déjà :) Il est avec le nouveau perso : Watahata

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=131&t=306

Par contre, le secret du corbeau fait partie des meilleures cartes de contre universelles et presque tous les bons decks la jouent. Moi, il n'y a pas de toolbox dans ma liste mais il faudrait en mettre à la place des mains de la gloire. Juste que j'ai la flemme de changer tout le temps les cartes de deck ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]