Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 07:58
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Golem
Message Publié : 09 Février 2013, 16:14 
Duelliste

Message(s) : 48
Je voulais vous faire partagé mon Deck Golem, qui marche relativement bien, même quand je me fait shooté S.A.R.A.H je peu quand même gagner en équipant mes artisan.

/ /

x3

x3

x3

x2
x3
x3
x2

x2
x3

x3

x3

Ce deck est néanmoins loin d'être parfait, si quelqu'un a des idées / conseilles pour le booster un peu plus je prend

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck Golem
Message Publié : 09 Février 2013, 19:03 
Néophyte

Message(s) : 8
En survolant tout ça je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de carte.

Les tablettes et les idoles sont de trop, éclat de bois aussi. Et il y en a d'autres.
Avec autant de carte tu tombes jamais sur ce que tu veux je pense :/

Sinon pourquoi ne pas mettre des générateurs de secours? C'est bien agressif sur sarah. Personnellement je joue la même line up avec comme objets des Générateurs et des gentils jorusiens.

Tu peux également penser au narval, ça surprend !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2013, 19:10 
Duelliste

L'éclat de bois apporte + 5 d'attaque , les idole et les tablette me donne défense et esprit, et beaucoup de mes objet permette d'enchainer, je tire quasiment toujours quelque chose d'utile . Les générateurs c'est bien tant que les artisant sont vivant, après tu perd aussi des pv

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2013, 19:37 
Néophyte

Message(s) : 8
faut que tu tapes 5 fois pour avoir le bonus d'attaque. Ce qui est long... enfin pourquoi pas si t'aime bien.

La défense apporté est minime par rapport aux bras d'hic-kar, l'esprit également par rapport aux dents de pirates. Alors oui t'as toujours quelque chose à mettre mais comme t'as mieux dans ton deck...
ça fait un peu l'impression que tu as mis tout ce que t'avais comme objet que tu aimais bien.
Exemple: Effigie hom'chai... pourquoi? ça donne qu'un esprit et ça enchaine,ok. Mais t'as déjà les intelligences artificielles pour ça...

Si les gentil jorusiens sont placé t'as pas trop de soucis avec les générateurs... et bon arrivé au tour 6 avec 30/31 d'attaque c'est franchement sympa !

Je suis quasiment certains qu'en réfléchissant bien à tout tes objets tu pourrais diminuer le nombre de carte. Et plus moins tu as de cartes, plus tu as de chance de tomber sur tes meilleures cartes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2013, 20:03 
Duelliste

Naal a écrit :
faut que tu tapes 5 fois pour avoir le bonus d'attaque. Ce qui est long... enfin pourquoi pas si t'aime bien.

La défense apporté est minime par rapport aux bras d'hic-kar, l'esprit également par rapport aux dents de pirates. Alors oui t'as toujours quelque chose à mettre mais comme t'as mieux dans ton deck...
ça fait un peu l'impression que tu as mis tout ce que t'avais comme objet que tu aimais bien.
Exemple: Effigie hom'chai... pourquoi? ça donne qu'un esprit et ça enchaine,ok. Mais t'as déjà les intelligences artificielles pour ça...

Si les gentil jorusiens sont placé t'as pas trop de soucis avec les générateurs... et bon arrivé au tour 6 avec 30/31 d'attaque c'est franchement sympa !

Je suis quasiment certains qu'en réfléchissant bien à tout tes objets tu pourrais diminuer le nombre de carte. Et plus moins tu as de cartes, plus tu as de chance de tomber sur tes meilleures cartes.

Ouep mais je tire pas toujours les intéligence artificielle d'ou l'effigie hom 'chai en plus.

Après ouep je sais qu'il faut que je vire quelques truc, d'ou le fait que je post ici, mais comme j'arrive toujours a placé utilement quasiment tout les objets dont tu me parle ca m’ennuie un poile de les virée, même si je prend en compte tes remarque

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2013, 20:06 
Eminence

Message(s) : 1106
Bah apres, soit tu suis les conseils et tu tente de faire une stratégie basé sur des cartes importantes.
Soit tu fais juste un jeu équippement no brain ou tu colles tous les objets "cool" qui tombent sous la main...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2013, 20:25 
Duelliste

Je viens d'integré les gentil jorussion et les générateur, je vais testé, je t'es écouté histoir de voir ce que ca donne, ca le rendra clairement plus fluide, mais j'aimai bien la verssion d'avant. Je teste dans la soirée

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Février 2013, 01:27 
Duelliste

J'ai apporté quelques petite modifications a mon deck sous les conseilles de Naal, ca le rend beaucoup plus fluide , je pense que je vais encore retoucher deux trois petit truc mais il tourne bien mieux . Merci .

Mon de deck est désormais construit comme ceci :

/ /

x3

x3

x3
x2
x3
x3
x2

x2
x3

x3

x3
x3

Je rajouterais bien une maladresse et un anathème ?

Ensuite Riiven si tu ne comprend pas les simple mot : "fou moi la paix" , je ne peu rien pour toi, a chaque post tu viens m'emme*der, j'ai pas envie de te parler, pas envie de te mp , j'ai envie d’être tranquille et j’espère ne pas avoir a le redire. Merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Février 2013, 11:15 
Eminence

Message(s) : 1440
Nettoyage du sujet effectué.
Merci de vous contenter de donner votre avis sur le deck présenté sans dénigrer l'auteur du deck, quelle que soit l'apréciation que vous portez au deck présenté qu'elle soit positive ou négative.

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2013, 14:01 
Duelliste

Il est pas si mauvais ce deck j'viens de perdre contre un deck immortelle au bout de 13 tour, ce qui reste honette vue la capacité de ce deck a virré les cartes attaché

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant