Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 18:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message : Traquemage standard
Message Publié : 09 Décembre 2013, 19:18 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Salut a tous ! je vous présente une Lu qui fait ses preuves et qui resiste un peu. Rien de super performant (en ce moment je suis dans le top 90 mais je joues pas beaucoup...)

La LU :


(anti mage)
(feu)

Objets:

3
3 (fumé cette carte!)
3

Actions:

3
2
2
2
2
2

Le but du jeu est simple, faire chain Chantelain pour le bonus si possible tour 1 avec un Par derrière pour le suivant puis abuser de son ordre avec des saut meurtrier+ l'antares pour faire du gros degat tres vite. Il arrive que le jeu sorte tres mal, genre assasinat sans dague ou chain et la malheureusement ça pique, on se fait rouler dessus... Privilégier sur le pauvre traquemage un drone car ça peu toujours surprendre l'adversaire (deja vu et joué!^^) et oublier les par derriere avec lui il est pas assez costaud pour le tenir... j'aime bien ce deck, il est rapide et tape fort meme contre du zill dd... pour le moment ma némésis c'est le defausse qui me plis quasiment a chaques fois. Je vous invite a l'essayer puisque qu'il arrive a bien me faire marrer!
Pour tout commentaire ou aide je dirai: "lachez vous!" il est fort probable que je sois passé a coté d'un must have, alors balancez!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB