Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:51
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 36 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 27 Février 2013, 22:57 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:07
Message(s) : 116
Ne pense tu pas qu'il y'a un soucis au niveau du nombre de cartes ? J'ai remarqué qu'on se retrouve vite a court de cartes dans le format standard notamment avec les combats a rallonge (immo, necro), le probleme c'est aussi est ce qu'un ND serait efficace ? etant donné qu'on a beaucoup de cartes attachées et peu dans la défausse (bien que ca te remonte les marteaux défaussés)

(désolé pour le post je savais pas si je pouvais poster ou pas derriere ton sujet)
Sinon en passant super topic :)

edit : que pense tu de ? Sur une initiative ca donne 2 ordre de Aelide ou Enguerrand


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 28 Février 2013, 08:15 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Le sujet est ouvert donc tu peux répondre ici ;)
(Un jour quand j'aurais le temps, je finirais la MAJ :lol: )

En ce qui concerne le nombre de carte, très bonne remarque, c'est effectivement un problème que l'on rencontre avec les avaloniens.
Contre ce problème je dirais 2 solutions, une en deckbuild, l'autre en jeu :

- Soit on augmente le deck à 25+ cartes et on prend un risque stratégique contre les decks agro : si on ne pose pas un marteau T1-3 on est mal. Mais dans ce cas on est plus tranquile contre les jeux défausse ou heal.
- Soit on garde 20-22 cartes et on adapte son jeu contre les decks non agro : sacrifice de Yisild dont on ne booste pas la défense et sur qui on ne pose pas de marteau, ralentissement du deck en ne jouant qu'une carte et en je chargeant réellement que 1-2 personnage au lieu des 3.

Ce premier format est délicat contre agro et tient bien contre heal défausse, le second format tient bien contre agro et est plus délica contre heal défausse.
Après à chacun de faire ses réglages et de faire son propre format de deck ;)
Personnellement je préfère le second format, mais c'est une question de gout :D

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 04 Mars 2013, 21:17 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
MAJ avec Mythes et Légendes

Image

- Tout ce que je sais du Mangepierre nous a été transmis par Eredan lorsqu’il est venu dans les Confins. Alors que le monde était jeune, ces créatures foulaient les terres de Guem. Elles vivaient en paix et en harmonie. Mais il y aurait eu un changement important qui fit disparaître cette civilisation à l’exception de quelques œufs. Le temps a passé et il resterait de nos jours encore quelques-uns de ces œufs cachés quelque part. Le seul dont j’ai eu connaissance était celui-ci.

Abzab ! Mon nom est Announ Tho, je profite d’une faille dans la Trame du Temps et de l’absence de mes geôliers pour vous parler. Je suis Announ Tho, fidèle du Temps. Les Tempus m’ont enfermé dans un espace où le temps est très lent.
Je suis privé de mes pouvoirs, un harnais-cadenas temporel me bloque. Par pitié, aidez moi !


Ce tombeau sera votre tombeau !

Des êtres légendaires ont jadis foulé les terres de Guem, des êtres aux pouvoirs incommensurables capables de rivaliser avec les dieux. Aujourd'hui après des siècles d'enfermement ou de sommeil, certains sont de retour. Même si leur puissance a décrut, il se dégage d'eux cette aura qui entoure les anciennes gloires, les mythes et les légendes qui ne meurent jamais.

ImageImageImage


1 x
1 x
1 x
2 x
2 x
1 x
1 x
3 x
3 x
3 x
2 x
3 x
2 x
1 x

Une bonne vielle combinaison Nova sacré, Pluie incandescente et frappe qui fait un One Shot et c'est la petite larme de joie en voyant que certaine valeurs ne changent pas : Mamie nova ou super nova, frappe à la , c'est le Las Vegas style. Omniscience ceci dit permet de donner une frappe correcte. Le seul réel défaut de ce deck c'est qu'à l'époque, avoir 3 en esprit c'était le top pour les mages et 0 en esprit pour les guerriers était la norme.
Ceci dit, les mercenaires sont les seuls à avoir des personnages multiclassés prêtre mage sans trop de restrictions, donc suivez les sorties non guildées des mages et prêtre, on trouvera peut être un jour de quoi faire.

Rang : B
Les + : Un bon vieux deck qui ronronne et qui pourra vous donner de fugaces instants de joie en voyant une nova à 10.
Les - : deck aléatoire et dépassé par les decks un peu sérieux.

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 19:04 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
MAJ avec Avalon Omega

Image

- Scribe ! Quel est ce malandrin qui bloque la route des Temples ?
- D'après les rapports, sire, cet individu se nommerait le Chevalier du Lion à Corne.
- Lion à Corne ? Cela correspond à un blason ?
- Non sire, apparament à une technique, la corne du lion.
- La Corne du Lion ?
- Oui sire, ce Chevalier renégat est certainement un guémélite de feu et foudre, il possèderait 3 techniques, La Corne du Lion, Par la , et d'après un rapport d'un éclaireur kotoba, et Lightening plasma. Cette dernière après analyse correspondrait à qu'utilisent les écumeurs du Ciel Pirates.
- Bien, Moi Le Roi Tonnerre je neutraliserais les techniques de foudre de ce paltoquet, Sevilaht nous soutiendra, mais ce force rouge, il est censé faire quoi ?
- D'après le Conseiller Chantelain, il neutralisera la pyromancie adverse.
- Bien, très bien. Mais son aspect me rappelle quelqu'un... J'ai vu ça quelque part, les rapports sur la mort de Gaumentta je crois. Ca y est, il ressemble au Traquemage non ?
- Non sire, le Traquemage a un costume noir et une cape.
- Ah oui, c'est vrai, la cape... Dangereux ça une cape...


ImageImageImage

1 x
1 x
1 x
2 x
3 x
1 x
3 x
1 x 3
1 x
3 x
2 x
3 x

Vous voulez dire stop au thunder blast, à la burning cremation ? Mettez Force rouge et le roi tonnerre ensemble ! Bon, c'est vrai, il y a plus simple, il y a la sorcière noire, mais la sorcière noire, c'est le mal.
Force verte ? Et bien les CDS frappent désormais plus fort que ce qu'ils blastent alors Force Verte ne vous sera pas d'un très très grand secour.
Les marteaux permettront à vos avaloniens de tenir le coup.

Rang : B-
Les + : Un deck qui tue dans l'oeuf un certain nombre de deck blast.
Les - : Le traquemage a des mains mortes, un manque de force de frappe.

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 19:21 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 433
Pourquoi jouer force rouge et pas force bleue qui est immunisé à la foudre et qui résiste donc complètement aux deck pirate foudre ?

_________________
Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 19:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Titoubilou a écrit :
Pourquoi jouer force rouge et pas force bleue qui est immunisé à la foudre et qui résiste donc complètement aux deck pirate foudre ?

Parce qu'en cas de pirate foudre, roi tonnerre est surement suffisant pour win.
L'utilisation de l'immunité feu bloque,elle, pas mal les noz blast (qui ont l'habitude des souffle de dragon et pluie inc).

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 19:29 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Le est déjà immunisé à la foudre, c'est lui qui neutralise les decks foudres ;)

Force rouge est là pour contrer le noz blast :D

[Edit] Grilled :P

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 19:31 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 433
Okai merci

_________________
Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 05 Mars 2013, 22:32 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:43
Message(s) : 240
Pour les mages mercenaires j'ajoutais toujours , c'est un must-have ou une carte qui devient obligatoire ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Général Mercenaire
Message Publié : 13 Mars 2013, 18:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
MAJ avec BASIC INSTINCT.

Image
- Cette fois ça y est les gars, on est qualifié pour le Tournoi des 8 Nations. Alors il faut qu'on assure ! Il faut être fort dans la mêlée, conquérant dans les engagements et ne rien lacher ! Les gros devant qui vont en percussion et qui contrôlent les véléités adverses et les agiles derrière qui portent l'estocade le moment venu !
Allez les gars qui sommes nous ?!!!
- HAhou ! HAhou ! HAhou !


ImageImageImage

Potentiel : basic milieu de tableau

2 x
3 x
2 x
3 x
3 x
3 x
3 x
3 x
1 x
2 x

Du guerrier classique. On peut eventuellement incorporer Cristocat et des potion spectrale, mais comme ces dernières ne proctègent que contre le physique, c'est bof.

Points forts : Deck pas cher et assez solide. Seules les dagues vivantes sont chères, mais il y en a une dans le deck tutoriel de base

Points faibles : Deck inférieur aux autres decks basic.

Image
- Bon les gars, on s'est fait laminer par les Sorcelames. Par des Gonzesses !!! La honte !!! Nuls les gars !!! Nuls !!! On a été mauvais, pas assez conquérant, on a pas assez déveloper notre jeu, on s'est laisser acculer dans nos vindeux et on n'a fait que subir ! L'adversaire n'était pas trop fort ! Un bout de dentelle, une jambe galbée et plus personne !!! Pas d'excuses, c'est nous qui avons été mauvais ! Elles ont joué leur jeu avec leur tactique en 90/60/90 et nous ont perforé dans tous les compartiments du jeu et on s'est fait marcher sur la gueule avec des bottes à aiguille ! Nous on a totalement manqué de percussion et on n'a pas su imposer notre jeu ! Alors il faut se relever, serrer les dents et y retourner !
Alors je ne change pas la charnière centrale mais pour la suite, on va modifier un peu la tactique sans bouleverser notre fond de jeu.
Allez les gars ! Qui sommes nous ?!!!
- HAhou ! Hahouille ! HAhou !


ImageImageImage

Potentiel : basic milieu de tableau

2 x
2 x
1 x
3 x
3 x
1 x
3 x
2 x
2 x
1 x
3 x
2 x

On intègre une quête qui donnera un petit plus. Comme on espère resister un peu, on vire des démembrement et on n'en garde qu'un pour un éventuel finish.

Points forts : Deck peu onéreux.
Points faibles : Deck de milieu de tableau sans trop d'espoir d'aller plus haut.


Image
Bon, les gars, encore une humilante défaite. On s'est fait écraser par les nehantistes. Il y a pas eu photo. En plus on a perdu deux des gars dans la bataille un sur blessure et l'autre stupidement en se faisant expulser en répondant aux provocations d'Adrarkar. C'est impardonnable !!! Je vous l'avez dit que ces gars en face étaient filous et vicelards ! Mais non, alors on n'écoute pas les consignes on se croit plus fort que l'on est, on joue champagne et à la fin casquette, on bouffe la feuille !
Non mais là les gars je vous le dit, danger ! La cuillère de bois nous pend au nez ! Alors les koto se font aussi laminer dans le tournoi mais ils sont moins nul que nous !
Alors il faut se bouger maintenant ! Vous avez de la fierté ou quoi ?
Alors, les gros ça a rien donné on va faire sortir nos gonzesses à nous. Alors sont sur la feuille de match.
Lucyan !
- Hé mais je suis pas une gonzesse !
- Pas grave. Traquemage... Fille.
- Mode aquisition de cible activé.
- T'es une fille toi ?
- Affirmatif.
- Ah bon. Et enfin Shana ! Qui sommes nous ?!!!
- HAhou ! Mode HAhou [ON] ! Hi ! Hi !


ImageImageImage

Potentiel : Basic bas de tableau

3 x
2 x
3 x
3 x
3 x
3 x
2 x
3 x
3 x

Un deck agro maraudeur classique.
Il faut tuer avant de mourir ou mourir en essayant.
Pas mal de cartes qui enchainent.

Points forts : Facile à jouer et à créer. Une seule carte réellement onéreuse : assassinat.
Points faibles : joue une ou deux catégorie en dessous des sorcelames, nehant, nono et les zotres.

Image
- Bon, pendant un instant j'ai cru voir la lumière mais... Shana ! Arrête de chialer !
Rendons hommage à Miss ou Mister Traquemage - pas clair cette histoire - qui nous y a fait croire un moment. Il/elle a réussit à dégommer un adversaire avant de se faire applatir. Respectons une minute de silence à sa mémoire. Shana arrête de chialer ! Lucyan, fait quelque chose ! Chais pas ! Embrasse là quoi !
- Bien maintenant qu'on a le calme, je vais enfoncer le clou en disant que ça était pire que désastreux. Encore une défaite et c'est la cuillère de bois ! La Honte Ultime ! La preuve qu'on est pas plus que des plus que moins que rien ! La risée de tous ! Les plus nuls de chez plus nuls ! Et ça je ne peux pas l'accepter !
Lucyan, laisse là respirer, elle devient bleu là !
Bon notre prochain match c'est contre les koto. Ils sont dur dans la mêlée, solide en défense et ont un gros gros paquet d'avant.
Mais ce coup ci pas question de perdre ! On va les battre grace à la construction du jeu et en tapant là où ils sont mauvais c'est à dire l'intelligence de jeu. Là il va falloir sortir le merco's flair et les magiciens du terrain. Cette fois je vais faire appel à un gars expérimenté : Ciramor c'est l'héritier du champion du Monde ! 1000 victoires dont 2000 avant la limite et 5000 par KO ! Lucyan t'en est. Et comme il y a pas foule chez les magos mercos, je fais appel au Marquis. Oui c'est pas un pur merco, je sais. Mais courtisan c'est tout comme, ils sont dans la même mouise que nous. Et puis je peux quand même pas faire appel au staff médical ! Déjà ils sont débordés et sur le terrain ils ne valent pas un cachou. Si encore ils avaient leur marteau...
Bon les gars on y vas et pas de blagues ! Qui sommes nous ?
- HAhou ! ... ! Hou hou !


ImageImageImage

Potentiel : Basic bas de tableau

1 x
3 x
3 x
3 x
3 x
3 x
3 x
3 x
3x

Du mage blast old schooll. Vous arriverez sans doute à battre du Kotoba, mais pour le reste, il faut prier pour que les pluies fassent dégat max et que l'attaque adverse fasse dégat min, mais à par ça pas de soucis.

Points forts : Bat les kotobas à 0 d'esprit sans trop de problèmes. Si ce sont des traqueurs c'est un soucis...
Points faibles : A du mal contre le reste.

Image
Les mercenaires obtiendront ils la cuieillère de bois ?
Vous le saurez en participant au Tournoi Lucyan !

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 36 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB