Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Hibou-Scarabé-Boeuf
Message Publié : 22 Février 2015, 15:13 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Salut tous le monde , ayant testé presque tous les types de jeu , au lieu de m'ennuyer j'ai décider de monter différents originaux celui-ci est principalement axés sur la méthode de Buff combattants des kotobas:
Image Image Image

Le reste du Deck est un mélange entre Avalonnien,prêtre, combattant, et merco .

Objets
x2, pas vraiment indispensable d'en avoir 2 , au moins 1 pour pour bénéficier des cartes prêtres plus rapidement si on a Deirf et pas le Duc.
vous pouvez en mettre 2 ou même 3 moi j'en ai qu'un donc voila, mais c'est une des bases de la protection contre tout.
sur qui vous vous voulez moi je le mets des qu'il apparaît dans la main.



A chaque guerrier son bouclier ,
Tout comme ils ont leurs armes.
8-)
-- pour Ma.
et pour Deirf ( vous pouvez aussi mettre son propre équipement mais je le trouve useless et grave cher pour sa qualité , deja que j'ai du l'acheter pour l'évo alors je le rachèterais pas 2 fois ^^)
et pour notre ami le Duc.
Ils doivent être bien accompagnés donc un petit et serait le bienvenue :D .
Et enfin pour les actions et theurgies:
,
x1 ou 2 pour encore plus buff l'attaque au cas ou on tombe sur du lieur de pierre, nono gardiens du temple, kotos combattants.
x1
x1 ou 2 dès qu'on a un bouclier actif + les armures+buff de Ma, on devient une vraie muraille.
pour enlever une carte adverse gênante genre ,,...
,.
Pour la tool j'ai :
,,, , .

Certaines cartes vont êtres un peu chères pour certaines c'est clair qu'il n'est pas adapté a tous budget ni tous types de tournois(je joue pas aux tournois de toute façon je vais pas payer pour perdre ^^) mais je l'ai crée pour le fun et il y a beaucoup de cartes que j'ai eu gratuitement grâce au calendrier de l'avant de l'an dernier.dernier. Recommandations, astuces, critiques sont les bienvenues.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Hibou-Scarabé-Boeuf
Message Publié : 26 Février 2015, 16:55 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:41
Message(s) : 54
Personnellement je joue pratiquement la même (pour le fun aussi) mais sans Mâ, en mettant hares à la place. le soucis de Mâ c'est que en plus des main morte sur certain tour, il faut espérer que les épée sorte dans le bonne ordre, et pour duc un marteau sanctifier est toujours si agréable : ) (triomphe est indispensable même en X1 je pense)
Des montée de niveaux pour durer plus longtemps et surtout au niveaux des Théurgies pourquoi ne pas mettre une frappe du soleil? ça défausse et sur des combattant bien buff ça peu faire excessivement mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Hibou-Scarabé-Boeuf
Message Publié : 27 Février 2015, 12:44 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Le marteau coûte trop cher pour l'instant , puis j'ai mis Ma pour le boost et puis comme il n'y a pas trop de cartes les cartes arrivent assez vites .Au pire il y a des .
Je vais rajouter 2-3 theurgies et un pour voir ce que sa donne.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB