Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 02:04
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2013, 12:31 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
LU:


Cartes:
2*
1*
3*
2*
(pour aller chercher l'esprit abusé d'erein, y'a rien de mieux ^^' )





3*
3*. (en combo avec unicité ou aura de champion, ca fait très mal...)
(Au cas ou il faille kill hors combat, mais également très efficace pour défausser des cartes...)



J'ai cherché une arme a une main pour profiter du bonus du chevalier sorcier, mais je trouve pas grand chose de très efficace. J'avais pensé a masse de pique, mais a mon avis, y'a mieux a jouer que ca....
(je précise que c'est une compo que je ne suis pas en mesure de tester, me manque 2 bourrasque remplacée par des engloutissement, la tornade et une de mes pluies est remplacée par une boule de feu, mais ca tourne quand meme plutot bien en salle...)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2013, 12:50 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Voici ce que moi je joue en ce moment en salle, pour ceux n'ayant pas les deux autres loulous ^^

Les Sorciers ont apprivoisés l'Hydre.

Voici un petit deck bien fun et qui en envoie assez. Beaucoup pense que les bi-classé Mage combattant me frappent pas c'est faux c'est assez bourrin.

Le gros hic c'est qu'il y a très peu de contrôle on peu donc facilement ce faire dépasser si on ne va pas assez vite.

Line-Up:

ImageImageImage

Grâce à l'hydre, vous pouvez choisir directement Xeneelk et profiter du bonus de son passif plus rapidement. Ensuite vous pouvez aussi profiter du bonus d'ordre de Ciramor.
Et enfin commencer avec un personnage incliné maximise les dégâts de Aura toujours plus rapidement !

Bref avec l'hydre vous gagner en puissance d'attaque et de plus elle peut elle aussi faire des Dégâts Magiques avec les bourrasques et aura.


Objets:

ImageImageImageImage

La Sagesse est dans l'idéal a jouer T1 avec Xeneelk, comme sa vous pouvez directement profiter de son effet avec ciramor T2 en jouant 2 sorts du coup ;)
Les boucliers sont là pour appuyer les personnages, piocher plus vite nos de cartes et faire plus de cartes à défausser à l'adversaire.

La médaille peut vous faire un sale coup: celui d'être dans votre main au T1 ou au T2 si vous n'avez pas l'ini. Il faut donc faire gaffe.

Actions:

ImageImageImage *3

- Dissidence pour le contre.
- Aura apporte beaucoup au deck elle lui offre une très grande puissance de feu !
- Et la carte event est a posée sur un des deux sorciers pour profiter d'un joli +1 esp et +1 def sur toute la LU.

ImageImageImage

- Il est temps + Illu pour madame l'Hydre.
- Et le Corbeau pour contrer et amplifier les DM.

ImageImageImage *3

- Renomée c'est un petit bonus. Toutefois faire gaffe Ciramor devient Noz avec la sagesse.
- Présence éblouissante c'est pour contrer les réductions de Dégâts.
- Six pied, sa enchaîne et sa tape ^^

Sorts:

ImageImageImage *3

- Glissade pour terminer un personnage, ou virer une carte gênante
- Tornade pour l'hydre.
- Bourrasque pour tout le monde, l'hydre peut même blaster avec elle.

Image *3

- Si vous avez le choix entre Pluie et bourrasque avec les sorciers choisissez pluie, comme ça vous gardez les bourrasques pour l'hydre.
____________________

Bien sur on pourrait rajouter d'autres cartes:

Voyage, péril en notre demeure, assaut sur Bramamir, Jamais deux sans trois, NDT bien sur :D et j'en passe ...

Plein de possibilités. On a un bon pool, 25 cartes dont deux posées directement voir 3 si le médaillon n'arrive pas en main T1 (ou T2 si vous n'avez pas l'init). Un jeu assez agressif qui vaut le coup d'être testé ;) J'attend vos retours.
____________________

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Dernière édition par Loloic59 le 13 Mai 2013, 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2013, 13:02 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
est assez agressif si tu veux une arme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2013, 12:13 
Duelliste

Inscription : 05 Février 2013, 13:11
Message(s) : 38
skadooosh a écrit :
LU:


Cartes:
2*
1*
3*
2*
(pour aller chercher l'esprit abusé d'erein, y'a rien de mieux ^^' )





3*
3*. (en combo avec unicité ou aura de champion, ca fait très mal...)
(Au cas ou il faille kill hors combat, mais également très efficace pour défausser des cartes...)



J'ai cherché une arme a une main pour profiter du bonus du chevalier sorcier, mais je trouve pas grand chose de très efficace. J'avais pensé a masse de pique, mais a mon avis, y'a mieux a jouer que ca....
(je précise que c'est une compo que je ne suis pas en mesure de tester, me manque 2 bourrasque remplacée par des engloutissement, la tornade et une de mes pluies est remplacée par une boule de feu, mais ca tourne quand meme plutot bien en salle...)


Un deck intéressant ^^. Par contre, je pense qu'une 3ème aura est mieux qu'unicité, vu que l'esprit d'Erein est de 5 et que l'esprit mini est de 2 dans ta LU. Certes, ça peut faire gagner 1 point en défense, pour Erein et Nalen, mais c'est compensé par l'augmentation/réduction de dégats d'aura.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2013, 09:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
+1 Niarff.

Sinon, dans les armes à 1 main, je te recommande chaudement Teslame en salle (activation directe, bye sorts foudre), ou Sagesse d'Eredan pour bien bourriner magique si tu as (du coup, Aura devient beaucoup plus intéressante qu'Unicité)

(bon, je suis à la bourre mais c'est mieux que rien :D)

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2013, 10:20 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
je le joue avec 3 auras et une unicité...
en terme d'arme épée de lucyan+teslame. (sagesse si j'avais les moyens... ^^' )

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB