Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:34
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 08 Septembre 2013, 17:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:07
Message(s) : 116
IceEagle81 a écrit :
Shury a écrit :
J'utilise frappe du soleil mais ils sortent plus vite qu'on fait le ménage malheureusement .


Je pense que tu n'auras plus de problèmes avec les mécas
Avec les immos c'est fini même les avalos vont se faire plier ...


Ca reste avoir, la plupart de mes matchs face à immo je les ai gagné avec mes avaloniens.
Finalement mon pire match up pour le moment ben c'est ... mirror. :D
Pour ce qui est des méca il suffit simplement d'être plus rapide que lui pour poser ton jeu. Une fois que tu as rempli les conditions de une cause Juste (c'est à dire jouer de la théurgie à chaque tour) ça devient tout de suite plus facile. m'aide beaucoup aussi contre tout type de deck (c'est un must have qui peut à la fois servir de tool et de finish).
Plus récemment j'ai essayé de rentrer des pour essayer de contrer les et , mais ça me laisse quand même perplexe. Quoique le +3 sur 5 tour boostent bien les soins.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2013, 00:04 
Duelliste

Inscription : 26 Février 2013, 00:10
Message(s) : 42
Bonsoir , personnellement face aux deck meca, j ai toujours j ai beau joué dans tous les sens. j 'ai un faible taux de succes , surtout si en face il y a des emp ...
les Immo sont tout a fait gérable en quilo . les amulette permettant de te transformer en pretre .. tu recois donc ton bonus de point de vie du marteau :D .
le gros souci face au méca c'est que leur jeu est de base plus rapide et nettoie plus rapidement que notre jeu avalonien .. donc a moins de la sortie d 'un théurgie costaud ou d une arme qui attaque l esprit .. on en sera reduit a prier que l autre face des connerie ou joue bêtement

frappe du soleil et très efficaces contre les immo :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB