Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 17:06
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [Fun/DD] Kimiko/Psaume et... ?
Message Publié : 16 Août 2015, 12:43 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
Salut à tous, j'avais pensé créer un deck fun avec des courtisans DD, du fait qu'il me manque , j'ai décidé de le remplacer par autre chose de plus marrant, et plus "imaginatif". (Évidemment, ceux qui veulent tester ce deck, est carrément mieux que dans la compo, donc si vous l'avez, voilà quoi 'u').

LU : , , .

Cartes Courtisan :

- x 3
- x 3
-

Je ne mets pas d'ancienne partition, ni de cercle en LA mineur, car je préfère taper au plus vite avec les cérémonies sur une bonne pioche.

Cartes Théurgies :

- x 3
-
- x 3
- x 3
- x 2/3 (Uniquement pour défausser)

Cartes événement / Légendaire / Trophée :

-
-
-
-

Ce qui fait un total de 24 cartes, 23 si on ne compte pas les grands moyens qui s'attache directement et 22 si vous ne mettez que 2 frappe du soleil.

Je sais déjà ce que vous allez dire, Pourquoi une mercenaire, qui plus est, prêtresse, dans un deck DD Courtisan ? Pour une raison simple ! Déjà, les autres courtis que j'ai (, et ) ne sont pas adaptés au style de jeu. Tandis que la prêtresse peut offrir des possibilités drôles avec son heal passif, certes, c'est que 1 à 3 PV en fin de combat, mais quand tu survis à un deck DD Zil avec ça en générale, t'es content.

Ensuite, je trouve qu'il y'a des cartes qui se complètent bien avec les courtisans.
Du genre : , , , en terme de survie, et pour empêcher les gens de nous embêter, des peuvent bien faire l'affaire.

Je l'admets, c'est un peu folichon, et vous vous demandez ça donne quoi en salle / ELO ? Pour l'instant, j'ai 50% de winrate en ELO et 92% en salle, le jeu est ralenti comparé à un DD classique, mais, je trouve ça bien plus drôle à jouer personnellement.

Les pioches y seront pour beaucoup, mais en générale, avec une pioche parfaite, vous pourriez gagner en 3 tours, il m'es arrivé :

- T1 : d'avoir les 3 cérémonie de thé, maëlstrom et un sitar hero, et j'avais la main, donc j'ai joué Kimiko + 2 Cérémonies grâce aux grands moyens, ce qui fait déjà 8 dégâts directs.

- T2 : Il à joué contre Prêtresse Jeanne, donc, j'avais pioché Exodus, naturellement, il à eu droit à Exodus + Maëlstrom, relevant ainsi Kimiko.

- T3 : Évidemment, je rejoue Kimiko avec les 2 cérémonies sur elle, n'ayant plus l'enchaînement, je ne joue qu'une sitar hero, qui tape à 6, plus les 6 supplémentaire du passif de Kimiko.

Victoire avec la totalité de mes points de vie sur mes 3 persos. (Ce n'est arrivé qu'une fois sur une vingtaine de combats néanmoins).

Voilà, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, et à ce que vous avez pour le modifier / l'améliorer, selon-vous.
Merci à tous. ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Août 2015, 21:04 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Comment tes courtis jouent les théurgies ?

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2015, 04:15 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
Ils les jouent pas. ^^
C'est pour ça que tout est basé sur la pioche, j'ai essayé des amulette de paladin, mais ils gagnent pas la classe prêtre, ils restent juste inconnus, donc bon.. ^^.

J'ai aussi essayé Adkhara pour les passer mage/prêtre, ça marche pas non plus. :(


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB