Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 10 Janvier 2026, 22:43
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : rejouer le jeu dé le début
Message Publié : 14 Juin 2013, 08:39 
Néophyte

Message(s) : 19
salut, je veut rejouer le jeu au 1er niveau, est ce qu'il y a un moyen pour le faire??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 08:46 
Immortel

Message(s) : 3537
Tu vas dans les options de ton compte (icone en forme d'engrenage en bas à droite de l'écran).
Tu choisis "supprimer ton compte" (note qu'il n'y a pas de confirmation et que cela prendra effet immédiatement).
Tu recrées un nouveau compte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 09:20 
Néophyte

Zurga a écrit :
Tu vas dans les options de ton compte (icone en forme d'engrenage en bas à droite de l'écran).
Tu choisis "supprimer ton compte" (note qu'il n'y a pas de confirmation et que cela prendra effet immédiatement).

merci beaucoup Zurga :D

edit: si je met quelque chose au marché avant de supprimé le compte, est ce qu'il est possible de le trouvé au marché???

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 13:01 
Golem

Message(s) : 813
angelic_shaman a écrit :
Zurga a écrit :

merci beaucoup Zurga :D

edit: si je met quelque chose au marché avant de supprimé le compte, est ce qu'il est possible de le trouvé au marché???

On sent le futur faiseur de multi compte :D

Et pour repondre a ta question non tu peux pas sinon ou irai l'argent de la vente............,?

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 13:10 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est surtout que lorsque le compte est supprimé, tout est supprimé, y compris les cartes de ton comptes, qu'elles soient au marché ou non.
Enfin, je rappelle à toutes fins utiles que le multi-compte est interdit sur ce jeu.
Il peut entrainer la clôture définitive des comptes par l'équipe d'Eredan.
Merci de relire les conditions d'utilisation que vous êtes obligés d'accepter avant de vous inscrire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 13:15 
Néophyte

poppen94 a écrit :
On sent le futur faiseur de multi compte :D

Et pour repondre a ta question non tu peux pas sinon ou irai l'argent de la vente............,?

crée des multicompte, non c'est pas mon genre, c'est pourquoi je veut supprimer mon compte et le refaire à 0, et tout ça à cause d'un étrange bug qui m'a passé du niveau 12 au niveau 15, et la majorité de mes cartes ne sont pas bonne.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 13:18 
Duelliste

Message(s) : 27
angelic_shaman a écrit :
...
tout ça à cause d'un étrange bug qui m'a passé du niveau 12 au niveau 15, et la majorité de mes cartes ne sont pas bonne.

tu veux parler de la mise a jour d il y a quelques mois? Celle qui a mit des nouveaux paliers d xp (et qui a fait monter tout le monde de niveau) et qui a inseré le fait que certaines cartes sont plus jouables qu a partir d un certain niveau? Ce serait con de recommencer un compte pour ca vu que c est tout a fait normal

je parle de ca : viewtopic.php?f=115&t=836

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 16:28 
Néophyte

Matiouch a écrit :
angelic_shaman a écrit :
...
tout ça à cause d'un étrange bug qui m'a passé du niveau 12 au niveau 15, et la majorité de mes cartes ne sont pas bonne.

tu veux parler de la mise a jour d il y a quelques mois? Celle qui a mit des nouveaux paliers d xp (et qui a fait monter tout le monde de niveau) et qui a inseré le fait que certaines cartes sont plus jouables qu a partir d un certain niveau? Ce serait con de recommencer un compte pour ca vu que c est tout a fait normal

je parle de ca : viewtopic.php?f=115&t=836

non non, ce bug m'a attaqué avant inséré les niveaux, je l'ai déjà poster dans l'ancien forum, j'ai fait un lvl up par combattre et j'ai eu 2 trophée au même temps (il ne donné pas trop de xp pour un 2éme lvl up) donc je pense que le jeu à m'a donné un lvl up du 12 à 13 mais xp requis pour passé au niveau 14 et 15 ont été considérer comme 0, ainsi j'ai eu 3 lvl up au méme temps (une normale, et les 2 autres à cause des trophée)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juin 2013, 00:49 
Marchand

Message(s) : 581
Il parle du bug où le pve est entré en compte dans les trophées. Et si ça peut te rassurer, la différence entre un niveau 12 et un niveau 15 est minime, parfois même inexistante.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 19:21 
Néophyte

6X-X9 a écrit :
Il parle du bug où le pve est entré en compte dans les trophées. Et si ça peut te rassurer, la différence entre un niveau 12 et un niveau 15 est minime, parfois même inexistante.

oui mais quand tu essaie de lancer un défi contre quelqu'un, il refuse immédiatement si son niveau est inférieur ou égale au votre, même s'il n'y a pas trop de différence au niveau des cartes

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]