Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 15 Août 2025, 18:45
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 27 Avril 2014, 13:16 
Eminence

Message(s) : 1656
Bien souvent je fais comme toi, j'évite de revendre mes cartes trop cher. Mais comme tu dis les gens s'en foutent, limitent ils voient ta carte, l’achètent et la revendent au double. Du coups ca sert à rien, tu sais juste que t'aurais pu te faire plus de benef.

J'ai eu un terrifik lvl3 à 20k il n'y a pas longtemps, c'était cool. Maintenant me faut les rires sarcastiques à 140k (la carte mérite bien son nom).

Si le staff ne vient pas mettre son grain de sel les choses vont empirer et la motivation des joueurs (des nouveaux en tout cas) à continuer ne va certainement pas s'améliorer. Déjà qu'ils n'ont pas grand chose.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2014, 13:20 
Guémélite

Message(s) : 159
Il faudrait aussi que le staff refasse un pack avec une légendaire + beaucoup de rare
je me souviens que j'attendais toujours ces pack la pour commencer un deck car sa divise le prix des ld par 2 et de certaines rare aussi
Mais il faudrait aussi que ces pack soit accessible car dans mes souvenirs le premier valait 9999 feez c'est presque 100€ pour des cartes dans un jeu en ligne
Le problème c'est qu'on soit obliger de feezer plusieurs fois pour s'acheter un bon booster par exemple celui à 4€50 ne donne que 350 feez or un booster en vaut 399 c'est un foutage de gueule pour le prix pour moi c'est ceux à 3€ qui devrait valoir ce prix et ceux à 4€50 devrait en donné genre 450
voila voila j’espère qu'ils reprendront le jeu en main pour donner au joueur envie de rejoué l'event des dragons prouvent qu'ils essayent :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2014, 13:38 
Eminence

Message(s) : 1656
Perso je ne suis pas fan du pack lgd. Comme tu dis ça coûte un peu trop cher.

Ce sont plutôt decks pré construits qui manquent

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2014, 13:56 
Guémélite

Message(s) : 159
Orshen a écrit :
Perso je ne suis pas fan du pack lgd. Comme tu dis ça coûte un peu trop cher.

Ce sont plutôt decks pré construits qui manquent

Oui mais les deck pré construits ne stabiliseraient pas le prix des cartes au marché
le pack ld était cool regarde l'exemple de adhikara normalement il doit valoir 800 000 mais grâce au deux packs q'uil y a eu il vaut 200 000 sa serait la même pour chaque ld mais il faudrait qu'il soit beaucoup plus accessible
ou alors un booster à genre 3000 feez ou t'as une légendaire seule :P
mais bon on on peut toujours rêver

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2014, 14:21 
Golem

Message(s) : 878
une autre question voir si j'ai bien compris.
la cote d'1 carte X est a ex: 50.000crx, si personne ne l'achète durant 2 semaine, alors qu'elle est disponible, sa cote doit baissé (vu qu'il y a de l'offre mais pas de demande), cependant la borne haute monte Oo?
Sa me parait plutôt contradictoire, et si la cote baisse dans quel rapport proportionnel?

Edit: Lutter individuellement contre un système établie est impossible seul l'effet de groupe a de la force et encore, comme l'a dit Tichan pour peu que l'on vende a des prix "correct" certain remettrons ces cartes en vente a des prix abusé.
Sans compter la spéculation qui n'est pas vraiment compliqué si l'on a une bonne bankroll, en ce focalisant sur une une carte de telle manière que toutes les disponibles soit les votres, je l'ai déja fait sous le coup de la colère sur 2 cartes sur une courte période et sa a marché, alors a part un boycott général du marché au niveau des achats ne respectant pas les prix "normaux" je ne vois pas comment inverser la dynamique en place .
Il ne faut pas oublier que que normalement les gain sans gemme / bonus clan sont de 20crx / 40crx / 70crx
Perso je trouve sa frustrant de voir des cartes que je veut et peut acheter a des prix abusif du coup je ne les achète pas, sa me ralenti mais tanpis, j'espère que sa va faire réfléchir un peu pour moins d'individualisme. 2495 inscrit en Amnezie a l'heure actuelle sa nous donne près de 3000 joueurs actif c'est pas le bout du monde pour creer un effet de masse.
sacré pavé comme édit lol

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 27 Avril 2014, 17:20, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2014, 16:32 
Immortel

Message(s) : 3537
Non, tu n'as pas bien compris.
La borne haute monte uniquement lorsqu'il n'y a aucune carte en vente.
S'il y a des ventes ou des cartes en vente, la cote est recalculée.
Si la cote est recalculée, la borne haute vaut 2 fois la cote.

Pour les montants exacts de baisse et de hausse, ce n'a pas été divulgué par le staff.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2