| Auteur |
Message |
|
Zapimax
|
Publié : 19 Février 2013, 11:18 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
|
Hello !
Le format Basic est assez marrant à jouer. Par contre un truc pas clair, mais j'ai peut-être loupé qq chose. Va-t-il évoluer de semaine en semaine ? J'imagine que ce n'est pas le but ? 1) On peut considérer qu'il est quasi stable avec +/- des modifs pour "régler" les déséquilibres ou 2) que le pool de cartes va tourner régulièrement ?
Autrement dit le set de base peut-il évoluer ? A quelle fréquence ?
Merci !
_________________ [EXY] Exyleme
Dernière édition par Zapimax le 19 Février 2013, 11:33, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 19 Février 2013, 11:27 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Oui bonne question ! Je suis un grand fan de ce format, le retour aux sources est vraiment très agréable ! Néanmoins, les Sorcelames représente 4/5e des decks malheureusement car au-dessus du lot. Donc ce serait intéressant de savoir si ça va changer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 19 Février 2013, 11:37 |
|
| Guémélite |
 |
|
très bonne question qui j’espère aura une réponse positive Car en l’état actuel ..... 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 19 Février 2013, 11:50 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
je reste persuadé que le format tournoi peut amener des bans.
si les poufs dominent trop j'espère que des bans seront mis en place pour le diversifier parce que ce tournoi est vraiment bien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 19 Février 2013, 12:23 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
oui le concept sur papier est bien ....
un BAN ?? !!! les cartes sont prévu pour être "fixe" dans le format donc un Ban me parait juste .... incohérent avec la "logique" du format A mon sens c'est une modification des cartes qui composent ce format qui doit être envisagé (remplacer nadarya par un autre perso devrait déjà donner un peu de diversité )
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 19 Février 2013, 12:26 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
nath65 a écrit : remplacer nadarya par un autre perso devrait déjà donner un peu de diversité Pas avec pluie incandescente autorisée...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zapimax
|
Publié : 19 Février 2013, 15:50 |
|
| Aventurier |
 |
|
nath65 a écrit : oui le concept sur papier est bien ....
un BAN ?? !!! les cartes sont prévu pour être "fixe" dans le format donc un Ban me parait juste .... incohérent avec la "logique" du format A mon sens c'est une modification des cartes qui composent ce format qui doit être envisagé (remplacer nadarya par un autre perso devrait déjà donner un peu de diversité ) C'est bien de cela dont j'aimerais avoir confirmation. Je pense que ça intéresse du monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zapimax
|
Publié : 21 Février 2013, 12:46 |
|
| Aventurier |
 |
|
Une ch'tite réponse même du genre "on sait pas encore mais on y pense" ? Voir encore mieux un oui ou un non  Merci d'avance !
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 21 Février 2013, 15:28 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
De ce que j'ai compris, la réponse est non.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 21 Février 2013, 16:19 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
6X-X9 a écrit : De ce que j'ai compris, la réponse est non. Et d'où as-tu compris ça? Source officielle ou interprétation?
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |