| Auteur |
Message |
|
Serraf
|
Publié : 21 Février 2013, 18:30 |
|
|
sur la carte il est indiqué : " Attaque +1 pour chaque carte apportant un bonus d'attaque à votre personnage" est-ce que ça concerne les cartes attachées à mon personnage, les autres persos, les cartes qui ont été jouées précédemment et qui ont un effet permanent ? Quelques éclaircissement seraient bienvenus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 21 Février 2013, 18:40 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Cela concerne toutes les cartes qui ajoute de l'attaque à ton personnage, d'où qu'elles viennent.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 21 Février 2013, 19:22 |
|
|
ok, donc si j'attache un fetiche d'ambre protecteur a mon perso, en considérant que tous mes persos sont guemelites, est-ce que le bonus du deuxieme sourire sera de +3 (juste les guemelites), 4 (si je compte le fétiche en plus), ou juste 1 ( le fetiche tout seul). Bien entendu c'est si je néglige les autres cartes. Je suis en train de réfléchir a un deck, mais j'ai pas encore ces cartes, c'est pour ca que je peux pas essayer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matiouch
|
Publié : 21 Février 2013, 19:34 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
C est chaque carte qui apporte un bonus a votre personnage. Donc ca va etre que +1 attaque vu qu il n y a que qui boost ton attaque. Par contre fetiche d'ambre protecteur te donnera un bonus d attaque de +3. Donc en comptant seulement ces deux cartes tu aura un bonus de +4.
Le seul hic c est que fetiche d'ambre protecteur est jouable seulement par les artisans et il n y a aucun guemelite artisan zil ou merco. Donc dans le meilleur des cas tu auras +2 avec fetiche et encore +1 avec deuxieme sourire
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 21 Février 2013, 20:05 |
|
|
Matiouch a écrit : Le seul hic c est que fetiche d'ambre protecteur est jouable seulement par les artisans et il n y a aucun guemelite artisan zil ou merco. Donc dans le meilleur des cas tu auras +2 avec fetiche et encore +1 avec deuxieme sourire Oui, mais il y a une carte zil (je sais plus laquelle) qui transforme tous les persos en guemelites de l'ombre, du coup ca ferait +6 dans le meilleur des cas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matiouch
|
Publié : 21 Février 2013, 20:27 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
oui c est , mais je suis pas sur qu elle ait vraiment sa place dans un jeu marau ou combattant... bien que ca se teste. T es presque obligé d avoir une demence posée pour pouvoir jouer fetiche et a mon avis ca va poser probleme. Et l arti va faire chier aussi vu que t as pas de marau/arti ou combattant/arti. Mais bon je connais pas ta LU donc je peux pas t aider plus que ca
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 07 Mars 2013, 03:29 |
|
|
Il me semble que les fétiches s'activent en début de combat, du coup on peut les poser n'importe quand, je pense. Par contre il me semblait que la carte qui transformait tout le monde en guemelite de l'ombre etait une action ... Un sort c'est un peu plus chiant deja... Peut-etre en remplacant l'artisan par un golem ( notament) Je peux peut etre arriver à quelquechose... Je vais voir. Merci pour vos infos en tous cas. Pour en revenir au sujet initial : n'est pas aussi efficace que ca dans ce deck 
|
|
| Haut |
|
 |