Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 00:38
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Mettre une carte dans un topic
Message Publié : 06 Décembre 2014, 14:17 
Duelliste

Inscription : 18 Juin 2013, 17:41
Message(s) : 22
On fait ça comment ? Je veux publier un deck et mettre les cartes dedans afin que ce soit plus simple pour les gens de visualiser les decks (en passant la souris dessus).

Et je sais pas faire, car certains publient des decks et ils jouent des personnages niveau 1 (je trouve ça bizarre mais bon s'ils veulent être faible c'est leur choix moi j'utiliserai le niveau max)

Comme ça, on pourra me dire si mon deck est bon (ou non) vu que j'en ai trouvé un ma foi fort sympathique mais je ne sais pas ce que ça vaut dans les faits.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2014, 14:27 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Salut !

Pour mettre une carte sur le forum, il faut mettre le nom de la carte entre les balises [ card][ /card] (sans espace).

Pour les personnages, il ne me semble pas qu'on puisse choisir l'évolution lorsqu'on utilise ces balises : c'est pour ça qu'ils sont niveau 1 alors, qu'évidemment, on utilise généralement le niveau max du perso.

Exemple : [ card]Zil, l'ombre vivante[ /card] donne (sans les espaces dans les balises)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2014, 14:29 
Duelliste

Inscription : 18 Juin 2013, 17:41
Message(s) : 22
NightXIII a écrit :
Salut !

Pour mettre une carte sur le forum, il faut mettre le nom de la carte entre les balises [ card][ /card] (sans espace).

Pour les personnages, il ne me semble pas qu'on puisse choisir l'évolution lorsqu'on utilise ces balises : c'est pour ça qu'ils sont niveau 1 alors, qu'évidemment, on utilise généralement le niveau max du perso.

Exemple : [ card]Zil, l'ombre vivante[ /card] donne (sans les espaces dans les balises)



Ok merci bien !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB