Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:43
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2016, 12:21 
Néophyte

Inscription : 26 Juillet 2016, 12:20
Message(s) : 2
Bonjour,
Comme je n'ai pas trouvé de sujet ailleurs sur le forum je poste ici.

Je viens de voir que les règles du marchés ont changées, je ne peux plus vendre mes cartes sans devoir payer (donc acheter des feezs)....

Ce changement a t-il été évoqué ailleurs ? Quelle est la politique menée ? ca devient ridicule et honteux..

Il n'y a plus d’intérêt pour les joueurs qui jouent avec un budget 'modéré" et qui ne peuvent pas se permettre de claquer leurs salaires dans des cartes virtuelles.

La politique d'Eredan est juste inadmissible et va faire fuir (je l’espère sincèrement) bon nombre de joueurs dont je ferai probablement parti..

N'y a t-il que moi qui tente de jouer à ce jeu en ne dépensant pas trop ? les prix sont exorbitant et les dernières possibilités permettant d'acquérir de nouvelles cartes sans avoir à sortir sa carte bleue viennent de s'évanouir avec ce changement de règle complètement abérrant !!!!!!!!!

Sans perler de l'excuse "Afin d'éviter des multicomptes et du parasitisme du marché" qui est véritablement une blague et qui ne berne personne, l’objectif etant simplement de s'assurer que tout le monde dépense de l'argent à coup sur toutes les 3 semaines !!

J'espère que la communauté Eredan se fait parfois un minimum entendre face a ce genre de pratique abusive mais j'en doute sincérement a ce que j'ai lu sur ce forum..


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2016, 12:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
De mémoire (depuis 2010) il a toujours fallu feezer pour vendre des cartes. Le délai est de 3 semaines il me semble. Heureusement, l'achat d'une faveur (12 feez) donne accès au marché.

Le délai a peut-être évolué mais cette obligation de feezer n'est du tout une nouveauté.

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2016, 14:01 
Néophyte

Inscription : 26 Juillet 2016, 12:20
Message(s) : 2
Damn !!
Merci pour le retour, mais je suis encore plus décu d'apprendre que ca a été tjs le cas...
Le jeu est fun et intéressant mais plus j'avance et plus je me rend compte qu'il faut piocher dans le porte monnaie pour pouvoir suivre le rythme ou pouvoir faire des choses, et le prix d'un booster (sns parler des deck ou starter) est juste énorme pour le nombre de cartes....


senshui a écrit :
De mémoire (depuis 2010) il a toujours fallu feezer pour vendre des cartes. Le délai est de 3 semaines il me semble. Heureusement, l'achat d'une faveur (12 feez) donne accès au marché.

Le délai a peut-être évolué mais cette obligation de feezer n'est du tout une nouveauté.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2016, 15:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Il est possible d'être compétitif gratuitement en se focalisant sur une seule guilde. Les CDS sont forts en la matière. Peu chers et puissants.
Pour le marché les feez gratuits sont là il suffit de farmer un peu.

En full freetoplay tu peux gagner en Lucyan et être pas trop mauvais en amnezy.
Par contre c'est plus compliqué en quilingo car les personnes jouant avec leur carte bancaire auront l'avantage c'est indéniable. Mais entre les cristaux, les médaillons et les feez gratuit il y a moyen de, en s'investissant sur le jeu. J'avoue cependant que le dépeuplement n'aide pas...

Le PVE offre un panel de cartes intéressant également.

Le staff travaille à améliorer l'expérience mais les moyens sont limités.

Bon courage quoi qu'il en soit.

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2016, 10:22 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Je confirme que le marché à toujours (depuis le lancement du jeu en 2010) été limité dans le temps et bloqué à 3 semaines sans achats de Feez.
La politique a été assouplie d'ailleurs, puisque maintenant c'est 3 semaines sans dépense de Feez.
Par exemple, avant il fallait acheter des Feez pour avoir accès au marché, maintenant utiliser les Feez déjà acquis pour payer un booster ou une faveur d'Eredan, donne l'ouverture du marché.
C'est un point qui a régulièrement fait grincé les dents des joueurs et que le staff n'a jamais voulu changer.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB