| Auteur |
Message |
|
Riiven
|
Publié : 05 Mars 2013, 22:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le fait d'avoir un perfect influence-t'il les points d'elo gagné à la fin du match ? Le fait de quitter une partie en cours influence-t'il les points d'elo perdu ?
Merci bien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ilfana
|
Publié : 05 Mars 2013, 22:25 |
|
| Eminence |
 |
|
Citer : Le fait d'avoir un perfect influence-t'il les points d'elo gagné à la fin du match ? Non, le perfect donne un bonus xp et cristaux. Citer : Le fait de quitter une partie en cours influence-t'il les points d'elo perdu ? En règle générale, la perte d'xp est fonction des scores elo respectif. Pour davantage d'infos : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Elo
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Mars 2013, 22:33 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Merci de ta réponse rapide !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:26 |
|
|
|
Les infos sur le wiki ne sont pas super detaillées.
D'après ce que je comprend, plus la difference entre les scores d'élo est importante, plus les gains varient.
En gros, si j'ai un score largement inférieur a mon adversaire et que je gagne, je gagne plus de points d'élo que si c'est lui qui gagne.
Inversement, dans la meme configuration, si je perd, je perd moins d'élo que mon adversaire si c'est lui qui perd.
Jusque là je suis dans le juste ?
Reste un aspect un peu obscur : a quoi correspond précisément les valeurs d'élo gagnées ou perdues ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:38 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
alors par expérience (et ce n'est qu'une appréciation)
en gros tu vas avoir
15 pts contre qqn de ton niveau et cette valeur peut atteindre 25 points contre qqn qui a 300pts elo (en cours) de plus que toi.
Après ca varie en fonction de ton elo permanant, du nombre de fois que tu as rencontré cette personne, de son elo perma...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:42 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Shalizar t'a dis l'essentiel, reste le dernier point :
Il y a eu un système anti-triche ajouté. Si tu rencontres la même personne plusieurs fois et que le résultat du match est toujours le même (par exemple tu gagnes 3 fois de suite), les gains de score ELO sont plus bas que le score que tu aurais eu si tu n'avais pas rencontré cette personne ou si tu avais gagné, puis perdu, puis gagné.
Ceci pour éviter les arrangements entre joueurs qui font artificiellement monter un joueur dans le classement en perdant volontairement contre lui.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |