| Auteur |
Message |
|
antzkiller
|
Publié : 16 Mars 2013, 23:56 |
|
|
|
bonjour all je voudrais parler du thème des familiers. avec l’apparition du trophée hebdo nous avons tous pu croisé une ribambelle de dec défausse. il faut peut etre rappeler qu'il ne peut y avoir qu un seul familiers actif par personnage avant de continué ^^ mais je me question quand même sur certain aspect de la mécanique de défausse de ceux ci . => lors de l'activation d'un celui ci défausse hors que le ne s'attache pas au personnage qui l'active mais bien à l'adversaire. => inversement lors de l'activation d'une par un personnage portant un celui ci ne se défausse pas et la noirceur s'attache bien au personnage adverse
ma conclusion est que les 2 familiers réagisse de façon différente a la loi du 1 seul familier par personnage.
bug ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 17 Mars 2013, 13:17 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Absolument pas un bug. est une action qui devient un familier. est un familier qui finit par s'attacher à un adversaire.
Donc quand tu joues pickpocket tu joues un familier qui prend la place d'un familier déjà installé, puis celui-ci vit sa vie et va s'accrocher à un autre personnage.
Quand tu joues Noirceur, tu joues une action, il n'y a aucune raison qu'une action défausse un familier. Une fois la carte action accrochée à ton adversaire, elle se transforme en familier et défausse éventuellement un familier déjà installé sur l'adversaire.
On a le même genre d'action pour la qui est une arme au moment où elle est jouée et donc défausse les armes déjà équipées sur ton personnage avant de partir sur l'adversaire en devenant un objet autre qui ne défausse pas les armes de ton adversaire.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 17 Mars 2013, 17:14 |
|
|