| Auteur |
Message |
|
P4r4d0X
|
Publié : 28 Mars 2013, 20:22 |
|
|
|
Bonjour, bonsoir a vous, Possesseur d'un deck pirate foudre avec et, 2 guémélites foudre, j'ai récemment fais expérience mettant en doute mes connaissances sur Eredan. J'ai chercher la réponse à mon problème, en vain vue sa particularité.
Il me sera plus simple d'exposé mon problème en situation : C'est mon tour de jeu, Je joue contre Osef (gros perso ouai), et je décide d'utilisé puis . Naturellement, se place sur mon adversaire, lui mettant un gouak total, mais la question est plus sur la seconde carte. Avec , je décide de récupéré depuis ma défausse. Bien que mon personnage devienne néhantiste et que soit Pirate, je m'attendais à pouvoir la joué via le fait que est un guémélite de la foudre, et que est un sort foudre. Hors, viens dans mon deck, mais une copie n'est pas joué.
Aurais-je mal compris quelque chose sur les guémélites et leur particularité ? Est-ce un fait voulu particulier à ? Ou est-ce un bug que j'ai bien fait de remonter ?
Je vous remercie du temps consacrés à mon problème, je répondrai à vos questions/réponses dans les plus brefs délai.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 28 Mars 2013, 20:30 |
|
| Guémélite |
 |
|
même si un guémélite peut jouer un sort de son type, ça ne lui permet pas pour autant de jouer tous les sorts de son type, il y a les restrictions de caste/race/guilde à respecter 
|
|
| Haut |
|
 |
|
P4r4d0X
|
Publié : 28 Mars 2013, 20:50 |
|
|
|
Donc en résumé, le seul avantage d'être guémélite, c'est d'offrir la possibilité à un maraudeur de lancer des sort de mage de sa nature de guémélite et de sa guilde par exemple.
Quel est l'avantage d'être guémélite lorsqu'on est mage alors ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 28 Mars 2013, 20:58 |
|
| Marchand |
 |
|
P4r4d0X a écrit : Quel est l'avantage d'être guémélite lorsqu'on est mage alors ? Utiliser des cartes comme qui sont utilisable que par les guémélites
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 28 Mars 2013, 21:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
l'avantage d'un guemelite c'est de joué des sort du meme type de sa nature peu importe ca classe (combattant-marraudeur...) et sauf un guemelite peu joué des cartes comme
... et des autre carte que tu ne benef de leur bonus max sauf si tu es guemelite comme
Dernière édition par yassine01230 le 28 Mars 2013, 21:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
P4r4d0X
|
Publié : 28 Mars 2013, 21:05 |
|
|
|
J'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'... Enfin dans mon cas, j'ai 90% des sorts foudre dans mon deck, je vois pas ce que cela m'apporte de tirer illumination plutôt que la carte qu'elle ira cherché.
Merci de vos réponses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jim Howard Son
|
Publié : 29 Mars 2013, 07:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bin c'est vrai que c'est étrange tout de même.
Dans le wiki on a : Les Guémélites peuvent jouer des sorts affiliés à leur nature. Exemple: Un Guémélite de l'Ombre peut jouer un sort de l'Ombre.
Théoriquement, Mylad devrait donc pouvoir les jouer ses sorts foudrés ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 29 Mars 2013, 08:42 |
|
| Immortel |
 |
|
Et c'est marqué où qu'ils peuvent s'affranchir des restrictions de guildes et de race ? Il y a juste marqué qu'ils s'affranchissent des restrictions de classe. D'ailleurs, autant citer le wiki jusqu'au bout : http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... gles#RacesCiter : Guémélite : les guémélites peuvent lancer des sortilèges correspondant à leur type. Un guémélite de l'Eau lancera des sortilège d'eau etc. Attention, les guémélites n'ont pas d'enchainement sur les sortilèges.
Les restrictions de Guilde / Caste s'appliquent ici !
Par exemple, Ombreuse peut lancer des sortilèges d'ombre, Kounok peut lancer des sortilèges Draconique, etc.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 29 Mars 2013, 10:27 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Pour en revenir a illumination,
Cette carte est utile quand tu as un guémélite particulier et que tu n'as qu'un seul sort de sont type.
Je peux te citer plusieurs exemples:
- Un guémélite dragon dans un deck compendium jouera illumination pour aller chercher une qui sera le sort sort draconique du jeu.
- Tu peux aussi t'en servir dans un LDP.
- Dans un jeu Maraudeur Mercenaire avec Shulong et l'hydre qui s'en serviront pour jouer Tornade.
J'espère que j'ai pu un peu plus t'aiguiller
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
P4r4d0X
|
Publié : 29 Mars 2013, 12:44 |
|
|
|
Merci beaucoup de vos réponses, votre aide m'a été précieuse !
|
|
| Haut |
|
 |