Bonjour,
Question bête mais utile sur glissade. Quel effet a lieu en premier le défaussage de la carte adverse ou le blast de 4DM ? (dans l'hypothèse ou l'on choisi un adversaire bien sur )
Merci
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY] ◢◤
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
Le blast a lieu avant (testé hier sur pierre coeur noircie) L'immu est là sur les dégâts. Pareil pour 100 000 Volts, le bonus d'esprit est là pendant le blast.
_________________ [EXY] Exylème Collectionneusede cartes.~Passéemythique le02/07/2013~ Types de jeux:AoE et jeux fun et rapides.
6X-X9 a écrit :
Le blast a lieu avant (testé hier sur pierre coeur noircie) L'immu est là sur les dégâts. Pareil pour 100 000 Volts, le bonus d'esprit est là pendant le blast.
Quand je jouais glissade j'avais constaté l'inverse
Merci Zurga et Rah
C'est bien ce que je pensai
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes Cool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY] ◢◤
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum