| Auteur |
Message |
|
tanakashi
|
Publié : 05 Mai 2013, 18:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bonjour, Je me posais une question assez pratique, Pourquoi est limitée au niveau 26 alors que n'est pas limité est fait la même chose que ? Je ne parle même pas de la différence de prix ( entre 360 et 14 000 ).
Donc si vous avez une réponse à me donner, je suis preneur.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 05 Mai 2013, 18:25 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
est une carte épique, est une peu commune qui a innondé le marché a la sortie des packs champions...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 05 Mai 2013, 20:29 |
|
|
tanakashi a écrit : Bonjour, Je me posais une question assez pratique, Pourquoi est limitée au niveau 26 alors que n'est pas limité est fait la même chose que ? Je ne parle même pas de la différence de prix ( entre 360 et 14 000 ).
Donc si vous avez une réponse à me donner, je suis preneur.
Cordialement, Tanakashi Voici un exemple de la montée en puissance. Une carte qui ne fait qu'augmenter la puissance comparé à la dernière. Elle était rendu trop vieille, il faudrait la détruire complétement pour que personne l'utilise  . Comme et où un beaucoup plus fort que l'autre. Le seul intérêt de cette dernière est qu'elle jouable en basique et qu'elle permet de vaincre Kaes d'un coup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 05 Mai 2013, 21:42 |
|
| Eminence |
 |
|
|
a mon avis, c'est sutout pour avoir un vrai activateur d'ordre avec enchainement en standart... (il était une fois est pas assez polyvalent...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 05 Mai 2013, 22:24 |
|
|
skadooosh a écrit : a mon avis, c'est sutout pour avoir un vrai activateur d'ordre avec enchainement en standart... (il était une fois est pas assez polyvalent...) Pas assez polyvalent, je comprend pas. est jouable par tout le monde et il enchaine pour tout. Je croix que tu veux dire pas assez puissant, non?
Dernière édition par letour le 06 Mai 2013, 00:24, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 05 Mai 2013, 23:10 |
|
|
letour a écrit : skadooosh a écrit : a mon avis, c'est sutout pour avoir un vrai activateur d'ordre avec enchainement en standart... (il était une fois est pas assez polyvalent...) PAs assez polyvalent, je comprend pas. Il est jouable par tout le monde et il enchaine pour tout. Je croix que tu veux dire pas assez puissant, non? ne confond pas il est temps et il était une foi . il était une foi active la prochaine arme jouer et donne enchainement arme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jokitos
|
Publié : 29 Mai 2013, 13:18 |
|
|
|
J'ai pu lire 4 cartes déclencheurs d'ordre dans ce sujet, et elles sont toutes différentes !
déclenche l'ordre du lanceur et enchaine sur n'importe quelle carte.
déclenche l'ordre du lanceur et enchaine sur n'importe quelle carte. Il possède un effet supplémentaire si la line-up du lanceur comprends un champion.
déclenche l'ordre du lanceur et enchaine sur une arme. Les armes à une main jouée par les deux personnages en combat s'activent immédiatement.
déclenche l'ordre des deux personnages en combats et enchaine sur n'importe quelle carte.
est une carte épique, donc logiquement chère. est utilisable dans le format Basic et Standard. est utilisable dans le format Standard.
_________________ Membre de l'équipage de l'Aksu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 29 Mai 2013, 14:13 |
|
| Eminence |
 |
|
letour a écrit : skadooosh a écrit : a mon avis, c'est sutout pour avoir un vrai activateur d'ordre avec enchainement en standart... (il était une fois est pas assez polyvalent...) Pas assez polyvalent, je comprend pas. est jouable par tout le monde et il enchaine pour tout. Je croix que tu veux dire pas assez puissant, non? non, je voulais dire polyvalent puisqu'il n'est jouable que dans un seul format de jeu...
|
|
| Haut |
|
 |