Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le fantôme de la tour sombre peut donner des cartes rares ou encore peu communes. En effet cela fait déjà une trentaine de combat contre lui et il ne m'a donné QUE des communes et deux . Merci d'avance
_________________ "Vis la vie que tu aime Aime la vie que tu vis"
Il donne des peu communes et des rares mais il n'y a rien de surprenant à ne pas en droper tout le temps, surtout que tu as dropé deux masques de fantôme.
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
Pour te faire une idée, sur mes 270 dernières cartes obtenues sur des boss, j'ai eu 3 rares et 23 peu communes. 30 communes d'affilée est loin d'être inhabituel
_________________ [EXY] Exylème Collectionneusede cartes.~Passéemythique le02/07/2013~ Types de jeux:AoE et jeux fun et rapides.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum