| Auteur |
Message |
|
Vaeriks
|
Publié : 26 Juin 2013, 23:37 |
|
|
|
Je suis débutant et je joue avec un deck Zil, j'ai fini la 1ere quête aventure et avancé un peu dans la 2eme mais j'ai un gros problème : mes 3 héros sont au max d'expérience mais je n'arrive pas à les faire évoluer : quand je clique sur le petit symbole évoluer, rien ne se passe. Merci de votre aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:00 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Il faudrait plus de détail: quels sont les personnages, quel est leur niveau d'évolution actuel Pourrais tu faire un screen indiquant le probleme... (Je veux pas te prendre pour un bleu, mais t'es sur qu'ils sont pas déja level mac?) Si il s'agit bien d'un bug, et que l'écran d'évolution ne se charge vraiment pas, tout ce que je peux conseiller, c'est de revider le cache. Déco/reco, mettre flash player et changer de navigateur internet. Si le probleme persiste, fait un vrai rapport de bug (screenshot a l'appui) accompagné d'un tiquet au support. (bouuton nous contacter dans la messagerie) Amnezy devrait faire remonter les infos au staff
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vaeriks
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:44 |
|
|
Ben je suis effectivement un bleu puisque j'ai commencé hier soir  Ceci dit mes personnages sont de niveau 1, quand je vais sur ma collection, j'affiche les cartes prêtes à évoluer, mes 3 persos sont effectivement dedans, j'en selectionne 1, je clique sur le petit signe évoluer, là j'ai l'animation de la flamme qui se remplit de rouge, mais rien de plus... J'ai essayé déco puis changement de navigateur, rien de plus.... Qu'entends tu par "revider le cache"? Et "mettre flash player"? Flash player fonctionne sinon je ne pourrais pas jouer... (désolé mais je suis une bille en informatique...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:58 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
a mon avis, tu n'auras qu'a vider le cache. (ctrl+maj+suppr sur google chrome firefox et IE)
En gros, le cache stocke des informations du jeu directement sur ton PC: Quand tu te connectes au jeu, les informations en question sont déja sur ton PC et n'ont pas besoin d'etre retéléchargé en prenant de la bande passante. (notament les illus des cartes, et probablement certains protocole d'ouverture d'application interne au jeu comme le marché, la boutique et probablement le module d'évolution) Le fait de vider le cache va permettre de relancer le jeu "a blanc" en éliminant tous problemes de corruption de données au sein du cache. Cela permet ainsi d'établir une connexion comme au premier jour.
La mise a jour du flash player est théoriquement moins importante. (Il faut mettre adobe flash player a jour via leur site web.) Flash player est en gros l'application qui permettre de "lire le jeu" (c'est l'outil qui va permettre de déchiffrer le code afin de le transformer en le jeu tel qu'il apparait a l'écran...) Mettre a jour cet outil garantit qu'il soit utilisé dans les meilleures conditions possibles, ce qui optimise grandement la facon dont fonctionne le jeu.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 27 Juin 2013, 01:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
As-tu complété le tutoriel? Il permet de débloquer les diverses fonctionnalités dont l'évolution
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vaeriks
|
Publié : 27 Juin 2013, 02:38 |
|
|
|
Merci Skadoosh pour tes explications très claires, je vais essayer ça. Et oui KiraYamato j'ai complété le tutoriel puisque j'ai pu faire la 1ere série d'aventure et accéder à ma collection et mon deck.
|
|
| Haut |
|
 |
|
drooopy
|
Publié : 27 Juin 2013, 10:14 |
|
|
|
Bon ben rien à faire, même en vidant le cache ça ne fonctionne toujours pas...je suis bloqué avec mes cartes niveau 1...
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 27 Juin 2013, 10:35 |
|
|
drooopy a écrit : Bon ben rien à faire, même en vidant le cache ça ne fonctionne toujours pas...je suis bloqué avec mes cartes niveau 1... as tu acces au marché? as tu fait la quete où il faut gagné 3 partie contre des joueur? il me semble que tu reçoit une mission pour l'evo des perso juste après...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 27 Juin 2013, 10:51 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Sur quel navigateur joues-tu ? Quelle est la version de flash player ?
Il y a pas mal de nouveaux qui ont ce problème depuis hier. Il y a surement un souci du côté serveur, il serait étonnant que tous les nouveaux aient des problèmes de configuration.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vaeriks
|
Publié : 28 Juin 2013, 01:04 |
|
|
|
Je ne sais pas quelle version de flash player j'utilise j'ai pas trouvé l'info en regardant... Par contre je suis allé voir sur un site de telechargement pour telecharger flashplayer 11 mais je ne l'ai pas fait car en lisant les commentaires certains disaient que le logiciel était infecté par un virus assez méchant... Sinon j'ai essayé aussi en gagnant 3 combats pvp ça m'a donné l'accès au marché mais ça n'a toujours pas résolu mon problème...je sais vraiment pas quoi faire...
sinon je joue en général sur firefox mais j'ai essayé sur explorer et c'est pareil
|
|
| Haut |
|
 |