| Auteur |
Message |
|
Vaeriks
|
Publié : 26 Juin 2013, 23:37 |
|
|
|
Je suis débutant et je joue avec un deck Zil, j'ai fini la 1ere quête aventure et avancé un peu dans la 2eme mais j'ai un gros problème : mes 3 héros sont au max d'expérience mais je n'arrive pas à les faire évoluer : quand je clique sur le petit symbole évoluer, rien ne se passe. Merci de votre aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:00 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Il faudrait plus de détail: quels sont les personnages, quel est leur niveau d'évolution actuel Pourrais tu faire un screen indiquant le probleme... (Je veux pas te prendre pour un bleu, mais t'es sur qu'ils sont pas déja level mac?) Si il s'agit bien d'un bug, et que l'écran d'évolution ne se charge vraiment pas, tout ce que je peux conseiller, c'est de revider le cache. Déco/reco, mettre flash player et changer de navigateur internet. Si le probleme persiste, fait un vrai rapport de bug (screenshot a l'appui) accompagné d'un tiquet au support. (bouuton nous contacter dans la messagerie) Amnezy devrait faire remonter les infos au staff
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vaeriks
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:44 |
|
|
Ben je suis effectivement un bleu puisque j'ai commencé hier soir  Ceci dit mes personnages sont de niveau 1, quand je vais sur ma collection, j'affiche les cartes prêtes à évoluer, mes 3 persos sont effectivement dedans, j'en selectionne 1, je clique sur le petit signe évoluer, là j'ai l'animation de la flamme qui se remplit de rouge, mais rien de plus... J'ai essayé déco puis changement de navigateur, rien de plus.... Qu'entends tu par "revider le cache"? Et "mettre flash player"? Flash player fonctionne sinon je ne pourrais pas jouer... (désolé mais je suis une bille en informatique...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Juin 2013, 00:58 |
|