Je ne sais pas si cela c'est déja reproduit chez quelqu'un mais j'étais en entrainement et: T1 :je joue contre lvl1 qui lui joue et une grace a son ordre. T2: on s'en fout. T3: kuro kage qui joue porte bonheur et ET a ma grande surprise : main du corbeau , et la je me suis dit : Wonder fu*** ?
Il n'a pas joué le , celui-ci a du passer d'hisomu à Kuro Kage. Et visuellement tu as l'impression que le porte-bonheur est joué. Kuro Kage ne peut pas enchainer sur porte-bonheur.
Zurga a écrit :
Il n'a pas joué le , celui-ci a du passer d'hisomu à Kuro Kage. Et visuellement tu as l'impression que le porte-bonheur est joué. Kuro Kage ne peut pas enchainer sur porte-bonheur.
Il a peut être négligé l'ordre et voulu dire béné + porte-bonheur qui est possible.
Non au T2 la perdu et la attachée a kuro kage, voila . Et au début du combat contre kuro oui j'ai cru qu'il l'avait jouée mais non , les cartes qu'il a joué était bénediction du karukai et main du corbeau j'ai résolu mon problème. merci a vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum