Bonjour
Comment vend t-on des cartes en feez's?
J'avais lu un topic dessus mais je ne l'ai pas compris..
Si vous pouvez m'éclairer
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
Cela n'existe pas. On peut acheter des cartes en Feez (celles du set Origine disponibles sur le marché). Nulle part on ne peut vendre des cartes pour obtenir des Feez.
Zurga a écrit :
Cela n'existe pas. On peut acheter des cartes en Feez (celles du set Origine disponibles sur le marché). Nulle part on ne peut vendre des cartes pour obtenir des Feez.
Ok j'ai compris, merci
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum