Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 15:09
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 34 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 11:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Shali tu oublies un détail c'est 1% de chance de dropper une carte rare en plus des autres loots. En théorie il est donc possible de dropper 2 rares. Ma question sur le type de rare lootée vise à pouvoir tenter d'identifier les cas où ce drop s'est activé.

Perso je ne trouve pas inutile de la mettre dans le deck. Elle sort tant mieux, elle sort pas tant pis.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 11:27 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:11
Message(s) : 622
ca reste 1%

ca veut dire qu'a chaque combat ca tire un D100. ET ça ne retiens pas le résultat des tirages précédent, donc ta proba de looter plus de rares n'augmente pas ;)

faut la voir comme toi (ca sort c'est cool sinon tant pis), et pas en faire un truc qui améliore sensiblement le pve^^

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 11:30 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Il faudrait le rebaptiser Orbe de l'espérance :P

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 12:16 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
Bon c'est sur que ce n'est pas super efficace maintenant, mais faut pas oublier que cet orbe permettait aussi (et surtout) de réussir l'event de Scarlet pour un prix en fee'z raisonnable ^^ Enfin je n'aurai jamais eu la spallière sans lui personnellement ;)

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 13:50 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Shalizar a écrit :
up de 1% trop faible pour mesurer les conséquences, surtotu qu'on connait pas le taux de base

ca reste des probas, ya des chanceux qui vont dropé plus de rares sans orbes que certains avec 100% de combats avec l'orbe

une perte de temps pour moi, je préfere farmer un boss en 2-3t qu'attendre que l'orbe arrive pour l'équiper


On connait le taux de base grâce aux efforts de Zurga, il tourne autour de 2%...

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 29 Juillet 2013, 14:32 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Perso, l'orbe est dans mon deck.
Elle sort et je peux la jouer sans dommage, je le fais.
Elle sort pas ou c'est trop dangereux de la jouer, je ne le fais pas.
Je n'ai pas eu de cartes grâce à elle depuis la fin de l'event Scarlet en tout cas.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 30 Juillet 2013, 09:51 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
On est tous d'accord sur son utilisation mais j'aimerais quand bien avoir POUR UNE FOIS une réponse du staff concernant son fonctionnement.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 31 Juillet 2013, 14:19 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Moi je ne l’ai pas acheter pour l’événement car à ce moment j’étais en vacances avec un accès très limité à internet. Avec ces conditions je ne pouvais pas le faire. Mais je trouvais sympa l’idée d’avoir 1 pour 100 de chance de gagner une rare en plus des gains normaux. C’est peut-être pas beaucoup mais c’est déjà ça.
D’après le texte sur la carte (et c’est aussi pour cela que je l’ai acheté), il n’est pas indiqué qu’il faut gagner contre un Boss pour gagner ce pourcentage (« Si vous gagnez la partie, vous aurez 1 pour 100 de chance d’obtenir une carte rare en plus de vos gains normaux » ; à faire en mode aventure bien sur). Comme je voulais vérifié que cela fonctionnait bien (les bugs existent), il ne fallait pas jouer contre un boss (là si je gagne une rare, il n’y a aucun moyen de savoir si c’est le gain normal ou si c’est un gain obtenu par l’orbe), donc je n’ai joué que des missions en mode aventure qui n’était pas des boss. Et pour l’instant je suis très déçu, j’ai comptabilisé toutes les parties que j’ai gagné en mode aventure en ayant bien sur joué la carte au cours de la partie, et j’en suis à 208 sans avoir gagné la moindre rare. Bon je sais bien, qu’en statistique tout est possible, mais là je commence sérieusement à me poser des questions (en moyenne j’aurais déjà du en gagner 2 et j’en suis à zéro). En plus d’autres joueurs semblent eux aussi n’avoir rien gagné. Donc je suis en droit de me poser des questions « n’y aurait-il pas un bug quelque part ?» en espérant que l’orbe n’est pas une arnaque et qu’elle n’apporte en fait rien de plus. Remarque, si vraiment elle n’apporte qu’un plus que contre les boss, je ne serais pas trop content car rien ne l’indique dans son texte. En plus, comme dit plus tôt, cela va être difficile à vérifier.
En espérant que pour l’instant je n’ai vraiment pas eu de chance, je vais persévérer. J’aimerai bien que ce soit possible car, pour l’instant lors des missions, mes parties sont plus longues pour essayer de placer l’orbe (et je prendre plus de risque de perdre mes parties aussi). Donc quelques petites rares seraient les bien venues pour compenser.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 31 Juillet 2013, 15:27 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Relis le texte de l'orbe. C'est 1% de chance de looter une rare "EN PLUS DE VOS GAINS NORMAUX". Ainsi ça m'étonnerait qu'en ne jouant pas une mission de boss tu aies eu 208 loots sur 208 parties. Tes stats sont donc fausses.

Au final on en revient au fait que seul le staff peut nous dire comment est censée fonctionner cette carte.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Orbe de chance
Message Publié : 31 Juillet 2013, 15:33 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
Oui, et faudrait aussi savoir si les récompenses spéciales "rares" (carte spéciales comme maun ou les faveurs rares) comptent

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 34 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB