Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 10:16
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2013, 11:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir comment se déclenche les promotions de 10%,20% transmise par message à la suite d'un achat de fee'z. J'ai remarqué sur mes achats datant d'environ 1/2 mois, que lorsque j'achetais, je recevais des promos me donnant de 10 à 30 pourcent de fee'z en plus sur mon prochain achat. Ma question est: Comment se déclenche ces promotions? Il y a t'il un moyen de savoir si on déclenche un 10 un 20 ou un 30% sur le prochain achat? Et pour finir, j'ai cru lire sur ces promotions qu'elles étaient valable uniquement sur des offres inférieur ou égale à 10 euros, est-il possible que ces promotions fonctionne sur des plus gros packs, comme celui de 50 euros?
Merci.

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2013, 13:09 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
J'ai peut être pas été très clair dans ma question, je vais essayer d'être plus clair:
Lorsqu'on achete des fee'z, on reçoit un message d'amnezy qui nous dit que pendant les 10 ou 15 prochaines minutes, on a X % de fee'z un plus sur un achat de maximum Y euros. Je cherche la valeur de X et d'Y, et vu qu'a priori, en fonction de l'achat qu'on fait il peuvent changer, j'aimerai savoir quelles chiffres on aura sur X et Y en fonction de l'achat.
En espérant avoir été plus clair dans ma question.

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2013, 18:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:57
Message(s) : 406
Localisation : Devant mon ordi
Je peus déjà t'affirmer quelques informations à ce sujet :
J'ai fait un achat Ticket surf de 20 euros, et j'ai obtenu un montant de 20% supplémentaires sur les acahts du même types en dessous de 20 euros.
Pareil pour les achats SMS+ sauf que j'obtenais un montant de 30%

Voila de ce que je peux te dire

(D'ailleurs petit parenthèse : une fois j'ai fait un achat SMS+ de 6 euros je crois, pui un deuxième, cependant la promotion ne s'est affichée qu'après m'être déco/reco, donc je n'avais pas obtenu mes +30%, bon tant pis je l'ai pas dis à temps mais juste pour prévenir les prochains qui vont peut-etre se faire avoir)

_________________
https://tselmek.itch.io
https://twitter.com/tselmek


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2013, 02:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Oui... C'est dommage que ces promos aient un temps de validité aussi court. En plus, visiblement c'est 20 minutes après RECEPTION (et non LECTURE) des messages. Perso, j'aurais lu le message à temps, j'aurais refeezé... là j'ai juste refusé :p

A l'attention du staff : Sérieux, 24H00 ça serait cool et ça rapporterait je pense pas mal d'investissement supplémentaire de la part de vos clients (dont moi)...

Cordialement,

BondaKore


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB