| Auteur |
Message |
|
ouatzefuk
|
Publié : 13 Août 2013, 02:23 |
|
|
|
J'aimerai savoir s'il est normal que ne s'active pas alors que je joue juste avant (sur ). Sachant que la dague s'active immédiatement, donc considère t-on qu'elle est "portée" au moment où le tranchoir est censé s' activer??
N'étant pas calé sur la terminologie des cartes sur Eredan, j' ai besoin d'un éclaicissement. Merci d' avance.
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 13 Août 2013, 10:41 |
|
| Marchand |
 |
|
|
dit que tu dois porter la au moment où tu joue le et pas au moment où il s'active donc d'après moi il faudrait avoir la avant la sélection des cartes et donc de l'avoir jouer au combat précédant
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 13 Août 2013, 11:48 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Il y a un bug sur le tranchoir du fléau. Il ne s'active pas automatiquement si une arme avec activation immédiate est jouée avant le tranchoir. Actuellement, on est obligé de le faire en 2 tours et pas seulement dans le même tour pour obtenir l'activation immédiate.
Je le répète, c'est un bug.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 13 Août 2013, 13:11 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Je ne pense pas Zurga il est dit qu'il s'active immédiatement si on est équipé d'une carte au moment où elle est jouée et non activé donc après la validation des cartes donc pour moi pas bug c'est juste l'effet qui est pas terrible du coup
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 13 Août 2013, 13:22 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Autant pour moi, j'ai lu activé et pas joué. Effectivement, le truc est inactivable directement en jouant 2 armes.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 13 Août 2013, 14:59 |
|
|
|
Effectivement sa bug mais sur lorsque j'ai joué lame-démon avant le tranchoir , lui il s'est activée, je crois .
|
|
| Haut |
|
 |