Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 20:28
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 28 Septembre 2013, 21:26 
Néophyte

Inscription : 14 Juillet 2013, 21:04
Message(s) : 2
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Eredan en salle et je dois dire que la montée en puissance (du genre 20/20 premier tour, 3 à 5 carte en un tour don 2 aoe, ...) ne me donne guère envi de mettre les pied ailleur qu'en pve... mais bon ce n'est pas de ça que je voulais parler ^^.

Je suis tombé face à un deck avalon que j'aurais qualifié de moyen ( Lv1 Lv3 Lv1) sauf qu'il c'est passé des choses étranges durant le match : Grand Duc ne jouait jamais.

J'avais un petit deck CDS Lv1 pour faire l'event, je me suis rendu compte du truc qu'en j'ai tué Johan et joué auparavant sur Grand Duc (espérant que le joueur n'allait pas rage quite :s pas cool cette carte pour l'event je sais mais bon je n'ai pas grand chose d'autre à jouer ><).

Au bout des trois combats suivant je commence seulement à percuté en ne voyant pas le Grand Duc se relever, je n'ai fait qu'affronté Enguerrand. Lui ne jouant que les et .

Il a dû se rendre compte que je relisais TOUTES les cartes en jeux (équipées et défausse) j'ai failli perdre au temps à force de tout lire et relire ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Tour suivant paf il le Duc se relève mais ... jamais il ne joue car Enguerrand reste constament debout.

Je n'ai aucune carte de contôle mise à par créé par Germination. Je n'ai pas vu de cartes que je ne connaissais pas en face.


De plus, avec 2 sur lui et lui avec ses trois Amulettes et 2 d'esprit n'a finalement subit que -0-0 , -1-1 et -0-0 (en jouant que des triomphe et des montée de niveau).
Bon sur ce dernier point, j'étais tellement en train de me creuser le crâne sur le mystère du Grand duc fuyant le combat que je ne suis plus très sûr de ce que j'ai vu :s

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que j'ai zapé ? ça me turlupine ^^
(j'espère qu'il n'y a pas de cheat et qu'il s'agit plus d'une erreur stratégique de ma part mais franchement je comprends pas ce qu'il s'est passé...)

Balancez moi des "gros noob ! tu connais pas cette carte ou cette combo ou encore la couleur du cheval blanc d'Henri IV !" je m'en fiche ^^ je veux savoir :o

PS : je pensais écrire dans la section "Decks et Stratégies" -_-!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2013, 21:32 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:49
Message(s) : 264
y aurai t il pas un posé sur par hasard ? tu parlais de 2 esprit alors qu'il a 0 esprit au lvl 1 (voir même 2 flambeau du coup) chose qui le laisse rejouer sans cesse tant que les flambeaux sont attaché à lui...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2013, 21:37 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Déplacé vers la FAQ.
est la meilleure explication.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2013, 21:46 
Néophyte

Inscription : 14 Juillet 2013, 21:04
Message(s) : 2
Ha !! oui il en avait au moins un vous avez raison et plus vraissemblablement deux (je devais être trop frustré pour m'en rednre compte...) et comme il ne jouait que triomphe et montée de niveau, qu'il les perde ou pas importait peu puisqu'il les récupérait le tour suivant :s (toujours 0 cartes en défausse ou pas plus de deux)

Comme quoi, des petits trucs tout simples avec des cartes simples.

Merci pour votre aide je dormirais mieux ce soir xD


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB