Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:31
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 08 Octobre 2015, 21:47 
Néophyte

Inscription : 20 Juillet 2015, 14:11
Message(s) : 9
J'ai une idée pour essayer d'équilibrer temporairement ou définitivement le problème traqueur , tout comme il en a été le cas pour les nomades , je propose la solution suivant : Uinata ne peux pas etre joué avec Shui khan . Pour éviter les abus d'attaque en début de partis. Sinon nerf Uinata ou/et Shui khan car les tops 50 sont composé de 50% de Traqueurs, Merci aussi de réglé le probleme Zeranax , et le double éclair dans les jeux Noz Compendium , kika <3 On vous aime ^^ Kiss.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 08 Octobre 2015, 22:01 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
pk pas passé uinata en guémelie de la guerre ? ^^

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 08 Octobre 2015, 22:33 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Faut arreter de dire que le monde rale pour rien. Oui le staff est reduit et le jeu en souffre mais une bonne partie du ralage vien du manque de communication. Ca me prend un gros 20 minutes faire le tour de tout les forums et ca prendrais pas plus pour repondre a 2-3 personnes.

Et oui la skin etait un mauvais coup de marketing et pour les joueurs. Le % des joueurs qui l'ont achetes est surement ridicule. Et comme mentionne en haut, l'effort et le travail investi n'etait pas une priorite. Vous voulez faire rentre de l'argent? Arranger les boosters! Ca ete dit et redit ca aucune reponse du staff. Je penses que les joueurs qui achetent des boosters sont plus eleves que un skin. C'est ironique de voir quelqu'un dire * Vous êtes tous grand, intelligent, et donc, en toute logique, capable de comprendre que si un truc comme ça sort, c'est pour rentrer de l'argent dans les caisses*. Justement, la plupart du monde est asser grand et intelligent pour voir que c'etait une perte de temps, a faible profit et franchement pas une priorite.


Pour la sortie, le deck aurait ete aussi sympa et aurait attire autant de joueur sans le stats OP. Au lieu de ca, on a droit a un perso OP, non necessaire et SORCELAME. Je ne veux meme pas penser a comment l'idee de sortir un sorcelame est venu, caca time?

Quand on a droit a une sortie extremement bug ou que l'on voit des bugs *corrige* mais que ce n'est pas le cas, c'est du foutage de gueule. Ca donne l'impression que c'est meme pas teste avant.

C O M M U N I Q U E R. Facile.

On ne parle pas d'un forum avec 100 post par jours mais peut etre 10-15 entre toutes les forums.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 11:31 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Et bien si c'est tellement facile, je vais m'efforcer à faire mieux alors :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 12:31 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
- Tichan - a écrit :
Bien que je ne joue pas EdG, je suis d'accord sur le fait que si les cartes sont sensé avoir un skin gelé, alors elles doivent l'avoir. Maintenant, j'avoue que je ne connaissait pas encore eredan au moment de la sortie des EdG. Et si leur skin gelé était un cadeau de noel du calendrier, comme le skin d'ergugi, alors il est normal que les ré-éditions ne l'ai pas. Mais là, j'en ai aucune idée, j'étais pas là!


Je quote le descriptif du trophée que j'ai eût du mal à retrouver xD

"De plus, les personnes ayant remporté le trophée "Le Glacé" (avoir ouvert toutes les cases du calendrier de l'avent 2011) ont accès à une évolution collector des elfes de glaces sortis, sortant aujourd'hui et à venir."

Voilà, du coup c'pour ça que y'a eût des gens pas contents :p

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 15:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
oui. Tout les elfes de glace sortant, même 13 millions d'années plus tard doivent avoir le skin gelé (même les non mercenaires sortis bien plus tard, comme Laelyse, l'ont). C'était ce qui était convenu.

Maintenant, après l'avoir demander maintes et maintes fois, je comptais pas specialement revenir à la charge dans l'immediat.
A la base je comptais être patient, en nourissant le doux reve que le Calendrier serait un truc basé sur les EdG cette année (étant donné que y'a une fancard en attente, et Skygatt de sortie recemment, c'est du domaine du possible), et que du coup les skin gelé serait rétabli à ce moment la.
C'est la sortie du skin payant qui m'a fait ressortir cette histoire.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 17:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Moi je veux un skin gelé de Zereshin.

Du coups j'espère qu'on aura un magnifique calendrier de Nowel spécial EDG. Si on a en plus un tournois comme il y a deux ans avec des deck que tout le monde peut acheter en fee'z alors ce serait top. Aussi bien pour nous que pour le staff, je suppose. :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 18:02 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
kikalekika34 a écrit :
J'ai une idée pour essayer d'équilibrer temporairement ou définitivement le problème traqueur, je propose la solution suivant : Uinata ne peux pas etre joué avec Shui khan.


:Mode troll on:
Perso m'en fou un peu vu que je préfère jouer un merco sur Shui Kan, je vous laisse deviner lequel.
:Mode troll off:

kikalekika34 a écrit :
Merci aussi de réglé le probleme le double éclair dans les jeux Noz Compendium.

Il n'y a pas de bug lié à éclair, à son dernier niveau est unique mais vu qu'il 2 graphisme différent si copié par , l'image peu différer de l'original copié.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 18:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
XXxiixXX a écrit :

kikalekika34 a écrit :
Merci aussi de réglé le probleme le double éclair dans les jeux Noz Compendium.

Il n'y a pas de bug lié à éclair, à son dernier niveau est unique mais vu qu'il 2 graphisme différent si copié par , l'image peu différer de l'original copié.


Non.

viewtopic.php?f=32&t=16096

:u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 09 Octobre 2015, 18:23 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
XXxiixXX a écrit :
kikalekika34 a écrit :
Merci aussi de réglé le probleme le double éclair dans les jeux Noz Compendium.

Il n'y a pas de bug lié à éclair, à son dernier niveau est unique mais vu qu'il 2 graphisme différent si copié par , l'image peu différer de l'original copié.

Idem pour maîtrise. Le graphisme de base est Image (le plus classe! perso, je joue l'autre exprès pour avoir les 2 graphisme quand j'arrive à le doubler!) Image

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB