Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Publier une réponse Page 4 sur 8   [ 71 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 25 Novembre 2015, 18:38 
Immortel

Message(s) : 3537
No-one has been chosen actually.
The process continues with discussion between actual GL and the staff about the current candidates.

Personne n'a actuellement été choisi.
Le processus suit son cours avec les discussions entre les GL actuels et le staff sur les candidatures déclarées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 20:57 
Guémélite

Message(s) : 262
Thanks for the info

How Changed: GL exclusivity
Why changed: Now i have an original nick! :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 01:07 
Archonte

Message(s) : 2184
Why has Recliff left? He was one of the most active GLs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 07:28 
Archonte

Message(s) : 2546
mesterl a écrit :
Why has Recliff left? He was one of the most active GLs.

Recliff said he was retiring from the game indefinitely by grounds of work :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Novembre 2015, 19:37 
Marchand

Message(s) : 460
Bonjour !

Après de longues réflexions, je dépose ma candidature pour le poste de Guild Leader des Nomades.

D'abord, il me parait essentiel de faire une rapide présentation :
Vous pouvez m'appeler Night (ou Léa si vous préférez), j'ai 21 ans et actuellement, je ne fais plus d'études et je suis sans emplois (je suis dans l'incapacité de travailler, d'où le fait que je reporte mes études à septembre 2016). Vous l'aurez deviné, j'ai énormément de temps libre, beaucoup trop même, et je souhaite m'en servir pour aider à améliorer ce jeu.
Je joue a Eredan depuis le 20 juin 2010 (enfin, c'est ce que dit mon historique boutique). Cependant, hors event, je joue rarement car je trouve que la qualité du jeu s'est dégradée (bug et trop grand nombre de cartes de contre à mon goût) et c'est bien pour cette raison que je voudrais m'investir à fond dans ce jeu en étant Guild Leader !

Comment je vois le jeu :
Pour moi, ce qui rend un jeu de cartes technique, c'est l'anticipation du jeu adverse, se demander ce qu'il va jouer pour réagir en conséquence. Hors, sur Eredan iTCG, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cartes de contre : empêcher de jouer l'un des joueurs, ce n'est pas amusant (ou peut-être que ça l'est pour l'un, mais dans un jeu, on ne joue pas contre un adversaire, mais avec). Les cartes de contre comme , je suis pour (car l'enchaînement est limité, le bonus (qui peut être un malus) est moyen et ça demande un minimum d'anticipation vu que ça ne contre que les actions), tandis que les cartes comme contrent presque n'importe quoi.

Comment je vois les Nomades :
Le maître mot chez les Nomades est : la survie.
Après, les mécaniques des deck diffèrent pas mal c'est pourquoi que j'ai traité rapidos chaque types de deck.

: personnage un peu à part chez les Nomades, les deck construits autour de lui sont très tactiques : soin indisponible 1 tour sur 2 et les divers dégâts hors combat doivent être gérés ingénieusement afin que nos 3 personnages ne meurent pas (sinon, ça se joue aux points et les Nomades perdent presque toujours si ça se joue ainsi vu qu'ils ont beaucoup de points de vie).

Eclipse : une caste à la fois offensive (réduction de défense + augmentation d'attaque avec les dagues) et défensive (carte de contre + récupération de points de vie). est typiquement le genre de carte de contre que je n'apprécie pas car il contre presque n'importe quoi, a enchaînement et boost l'attaque. Mis à part ça, c'est une caste plutôt équilibrée !

Gardien du temple : la réduction de dommage et la récupération de points de vie sont intéressantes, c'est pourquoi je pense que ça ne serait pas mal d'exploiter un peu plus le côté kamikaze.

Immortel : le deck qui fait presque tout (ce qui est un défaut). Il contre, gère la défausse, se soigne, monte progressivement son attaque. En bref, je pense qu'il faudrait au moins revoir ses contres.

Prêtre : attaquer avec rend enfin les prêtres offensifs, c'est sympa, malheureusement, c'est dur de gérer à la fois les soins/réductions de dégâts et cette carte face aux deck trop agressifs ( a dû être créé pour ça, mais vu qu'il est combattant, ça fonctionne plutôt mal).

Revenant : c'est une mécanique qui titille ma curiosité car avec 3 personnages ayant des castes et classes différentes, ça pourrait être intéressant... Mais bon, injouable à l'heure actuelle, il faudrait plus de cartes non-mort jouables par les 3 personnages.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Décembre 2015, 12:57 
Eminence

Message(s) : 1440
Bonjour,

Après de longues concertations une décision a été prise.

Et les Nouveaux GL sont :

Nomades : NightXIII
Lieurs : Julien_Arnaud
Runiques : Xydraga

Pour les Noz, Recliff étant de retour, il conserve son poste de GL Noz.

Si vous avez des questions sur ces choix merci de les adresser en MP ;)

Merci pour vos candidatures.
Bon jeu.

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Décembre 2015, 14:24 
Archonte

Message(s) : 2184
Congratulations for each winner :) Have a good time playing and try your best :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Décembre 2015, 21:51 
Archonte

Message(s) : 2546
Ilfana a écrit :
Bonjour,

Après de longues concertations une décision a été prise.

Et les Nouveaux GL sont :

Nomades : NightXIII
Lieurs : Julien_Arnaud
Runiques : Xydraga

Pour les Noz, Recliff étant de retour, il conserve son poste de GL Noz.

Si vous avez des questions sur ces choix merci de les adresser en MP ;)

Merci pour vos candidatures.
Bon jeu.

Congratulations to the new GLs , hopefully the best of them ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Janvier 2016, 19:09 
Eminence

Message(s) : 1440
Bonjour,

Suite au départ de poppen94 qui est unanimement salué et remercié pour son investissement et la qualité de son travail, le poste de Guild Leader (GL) Les Combattants de Zil est libre.

Un appel à candidatures est donc lancé pour le poste de GL Les Combattants de Zils.

Pour davantage de détails sur la façon de poster sa candidature, suivez les instructions du premier post : ici

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Janvier 2016, 19:29 
Eminence

Message(s) : 1655
Tu me prends par les sentiments là.

EDIT: Voici ma candidature pour la place de Guild Leader des combattants de Zil.

---

Plus de deux ans se sont écoulés depuis mon arrivée, et malgré tout ce que l'on pourra dire, tout ce que j'ai pu dire et tout ce que je dirais par la suite, je reste très attaché à ce jeu, son univers, sa communauté, mes sous-fifres. J'ai suffisamment d'expérience, de maturité, d'idées et de motivation pour mener à bien ce rôle de Guild Leader Zil.

Concernant le jeu, outre les différents bugs, je vois actuellement deux problèmes:
- L'accumulation des légendaires dans les decks;
- La banlist du tournois d'Amnezy, trop légère, qui devrait contenir plus de contres, d'abus, et qui surtout devrait sérieusement limiter le nombre de cartes à la fois indispensables et inaccessibles pour une bonne partie des joueurs.
Je ne vais pas m'attarder sur les nombreux points cités par les membres sur les différentes parties du forum. La majorité voit un déclin permanent, comme moi. Mais comme beaucoup je m'accroche à l'espoir que tout pourrait aller mieux. Une preuve? Je suis encore là, tout comme la plupart qui se plaignent. :u

Concernant Les combattants de Zil, je pense avoir tout vu, tout tenté.

Par rapport au format standard, de nombreux decks peuvent monter haut, que ce soit en prêtres, maraudeurs ou combattants, notamment grâce aux sorties récentes de et de . Je regrette d'ailleurs le trop grand nombre de guémélites, surtout non mages. Il pourrait selon moi avoir quelques idées de sorties intéressantes concernant la meute (humains/bêtes combattants ou maraudeurs) ou encore les mages (monoclassés).

Par rapport au format global, les Zil, comme beaucoup d'autres, souffrent surtout des nombreux contres de certains decks qui monopolisent ce format. C'est dommage, car toutes les classes pourraient y trouver leurs comptes.

D'un point de vue général, les Zil ont une multitude de jeux, et ce pour toutes les classes. Ils ont déjà de très bons decks qui ne nécessitent pas vraiment de mises à jour. Le réel défi de la part du staff et du prochain Guild Leader serait selon moi de remettre au goût du jour certains jeux dépassés, tout en évitant de donner trop d'outils aux bons decks actuels.

---

Concernant les qualités attendues, je ne me fais pas de soucis. Je pense avoir pris suffisamment de recul pour ne pas décevoir.

Dernière édition par Orshen le 06 Janvier 2016, 21:45, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 8   [ 71 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant