Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Publier une réponse Page 1 sur 6   [ 55 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Septembre 2016, 20:44 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Hello,

Suite à des départs, des postes de Guild Leader (GL) sont libres. On remercie au passage les GL qui nous ont quitté pour leur investissement et leur dévouement.

Un nouvel appel à candidatures est lancé.

Le rôle des GL est important avec notamment des propositions sur les sorties, propositions de patch, propositions de decks préconstruits.

Il est demandé aux candidats GL de comprendre le français et l'anglais et de s'exprimer en français ou en anglais (autrement qu'avec Googletrad ;) ).

Qualités attendues :
Discrétion : les GL ont accès à des informations qui ne sortent pas du cercle.
Disponibilité : de nombreux tests à effectuer et avis à donner avant les sorties.
Hauteur de vue : les propositions doivent essayer de prendre en compte l'ensemble du jeu et de chercher un bon équilibrage.
Capacité de dialogue : écouter, accepter les remarques et contre propositions.
Patience : la mise en place de propositions prennent du temps.

Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, faite acte de candidature ci-après en décrivant succinctement comment vous voyez le jeu en général et la guilde pour laquelle vous candidatez en particulier.

Il vous est également demandé de faire 3 propositions de cartes : personnages ou modifications de cartes existantes.

Comment vos candidatures seront examinées : chaque GL donne son avis au staff sur une partie dédiée du forum et au final le staff choisit. Compte tenu que les GL ont accès à des informations sensibles, si il le staff estime que les candidats pour un poste manquent de maturité, le poste ne sera pas pourvu.

Postes occupés :
Combattants de Zil : Mesterl
Mercenaires - Courtisans : Ilfana
Kotoba : raph0307
Coeur de Sève : Julien_arnaud
Nomades : NightXIII
Légion Runique : Xydraga

Postes à pourvoir :
Pirates
Néhantistes
Envoyés de Noz'Dingard
Lieurs de pierres

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2016, 21:17 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Départ de Tichan ... triste ... nos pirates vont y perdre la boussole.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2016, 18:53 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
XXxiixXX a écrit :
Départ de Tichan ... triste ... nos pirates vont y perdre la boussole.
Ben qu'est ce que tu attends pour postuler???????





Salut tout le monde!

J'attendais un peu avant d'en parler officiellement.

Je ne suis plus assez actif pour être capable de vous pondre de belles sorties. J'ai changé de travail, j'ai plein de projets sur le feu et cela prend sur le temps que j'avais choisit d'investir sur le jeu.

Aussi, afin de permettre aux pirates de rester compétitifs et fun, je laisse ma place à qqcn de plus investie, et surtout, qui a le temps de faire le taff de GL.

Je vais être assez franc, être GL n'est pas de tout repos. Vous êtes entre la direction et les joueurs. Vous remarquerez d'ailleurs une communication assez restreinte des GL sur le forum. Et pour cause, le moindre mot que l'on écrit est mis en avant par la couleur du forum, aussi, nous préférons communiquer moins, mais de manière pertinente.

Comme l'a dit Ilfana, être GL signifie être au courant de quasiment tout ce qui va sortir, donc vous perdez l’intérêt de la découverte des sorties... De plus, il faut savoir se taire sur les futurs sorties, y compris au sein de sa propre guilde. Les conséquences d'une fuite peuvent être très problématique.

Vous participez grandement à l'élaboration des cartes, ainsi qu'au test préliminaires de ces dernières. Ca demande du temps, il faut donc être disponible.

Je regarderai de près les propositions des candidatures des GL pirates.

A ce propos, je rajoute pour les pirates une autre condition :
Citer :
Décrivez moi en détail l'esprit de la guilde et les répercutions en terme de game play. Comme toutes les guildes, les pirates ont un esprit, une vision du monde différente des autre guildes. Cela se traduit directement en jeu par les différentes caste/game play de la guilde. J'estime qu'un bon GL doit connaître avant tout l'esprit de sa guilde pour y proposer un contenue de qualité conforme à la guilde.


Cela m'a fait plaisir de voir vos retours quasiment toujours positifs. Ne parlant que Français et anglais, je remercie les autres GL de m'avoir fait remonter les attentes des autres langues afin de toujours ajouter du contenue qui soit selon vos désirs.

Dernière chose, je vais vous offrir du rêve avant mon départ. La dernière sortie que je suis entrain de préparer va être grandiose! Je ferai la transition avec le nouveau GL pour qu'il puisse finir l'intégration au jeu de cet ajout!

Merci à vous tous pour la confiance que vous m'avez donné!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2016, 23:12 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
On m'explique pourquoi on ne nous a pas prévenu pour le poste de GL Coeur de Sève ? Ca fait 4 MOIS qu'on attend une réponse !! Et là vous demandez sans aucune excuse ,de nouvelles candidatures ? Un foutage. Alors à partir de maintenant je vais forcer pour avoir une réponse.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2016, 10:10 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Xovan a écrit :
On m'explique pourquoi on ne nous a pas prévenu pour le poste de GL Coeur de Sève ? Ca fait 4 MOIS qu'on attend une réponse !! Et là vous demandez sans aucune excuse ,de nouvelles candidatures ? Un foutage. Alors à partir de maintenant je vais forcer pour avoir une réponse.

Parce que la décision sur le poste cœur de sève découle des départs annoncés.
C'est à dire depuis une semaine.
Aucune décision ferme n'a été prise depuis 4 mois (et c'est pas faute d'avoir cherché à en avoir une..... )

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2016, 19:40 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
- Tichan - a écrit :
XXxiixXX a écrit :
Départ de Tichan ... triste ... nos pirates vont y perdre la boussole.
Ben qu'est ce que tu attends pour postuler???????



Pour le peu de temps que je consacre a Eredan itcg depuis quelques mois, je ne pense pas être la meilleur personne pour ce poste, de plus fut un temps ça aurait pu m’intéresser mais là... vraiment plus.
Mais pour le plaisir j'essayerais de te poster mon avis sur la mentalité de cette guilde fort intéressante.
En espérant qu'en quittant ton poste tu ne quittes pas non plus le jeu.
Bye.

Ps: Je suis déjà une bille un français alors l'anglais....

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2016, 20:18 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27
Message(s) : 2184
Localisation : Romania
Xovan a écrit :
On m'explique pourquoi on ne nous a pas prévenu pour le poste de GL Coeur de Sève ? Ca fait 4 MOIS qu'on attend une réponse !! Et là vous demandez sans aucune excuse ,de nouvelles candidatures ? Un foutage. Alors à partir de maintenant je vais forcer pour avoir une réponse.


If you read Ilfana's post carefully, the post of GL of Sap Heart has been filled by Julien_Arnaud, former guild leader of Stone Linkers. Since Julien was doing the majority of Sap Heart releases, the other Guild Leaders decided to give him the position, because we could not come to decision concerning the other applicants.
I am sorry for the delay :)

_________________
Guild Leader of the Zil Warriors


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2016, 01:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:45
Message(s) : 247
I would like to be the new Guild Leader Nehant!!

Who I’m?
Call me Start, Lucas, I’ve 21 years old, I graduated in Mathematics and currently working as a teacher in my city. I only work in the afternoon hours and, therefore, I get a lot of free time to spend on other activities. I've always loved games, especially card games, where the main focus is on strategy and quick thinking. I can understand and write in English and I’m willing to learn French.

How did I get here?
I play Eredan since its first year of existence, since then I couldn’t leave the game completely. The game had its ups and downs, so there is no denying. I wish to contribute to it as a whole grow and attract more and more new players who come looking for a fun game of cards as its already is, and balanced, as I know the Eredan has the potential to become.

Why Nehant?
I'm the bad guy !! ; P I have always been fascinated by the dark side of the force, but my glance was the launch of the Zombies of the guild, my favorite theme of pop culture. Since then I have been invested to complete my collection and test different combinations. In my opinion, those who play Nehant, soon realize that it is very easy to lose focus when you are building a deck, it always makes you want to mix all crazies things, since all the archetypes within the guild are possible of union, which ends up making very complicated play with them while making it fun to test various synergies. I own all Nehantists characters in their last and alternative evolutions, and I'm about to get 3 copies of all the cards of the guild or related to it.


About the challenge…

: On its last evolution: Uncommon. Nehantist. Marauder. Demon. Female. Spirit 2. Attack 7/10. Defense 1. Health Points 16. Attack +2 if the opposing character play a theurgy. Spirit +2 if the opposing character play a spell. At the start of the fight a Nehantist action from your deck is placed in your hand. Turns 2, 3 and 5: deal 1 direct damage point for each opposing character and you suffer 1 direct damage point for each character wounded that way.


4 Cards to re-edit…
Changes brought to the cards are colored.

: On its last evolution: Common. Nehantist. Warrior. Marauder. Demon. Female. Spirit 2. Attack 8/10. Defense 2. Health Points 14. Attack +2 against Marauders. At the start of the fight, the two characters in play suffer 1 direct damage point and “Pain” has Attack +1 for each character wounded that way. Turns 1, 4 and 5: 3 others random characters suffer 1 direct damage point and “Pain” has Defense +1 for each ally character wounded that way.

: Common. Action. Marauder. Two random opposing cards attached to the characters return to this Deck. Draw one extra card during the next Draw phase. Demon: chain.

: Rare. Action. Marauder. Demon. Attack +X, where X equals the opposing character’s Spirit, and deal 1 direct damage point if the opposing Deck contains as much or more cards as yours, if don’t deal a Ghost Attack equal X-1.

: Action. Common. Demon. Duration 5 turn, If your character has suffered damage points, he has Defense +1and an additional of Attack +3 and Defense +1 if he has suffered more than 5.

_________________
Esta mensagem é uma produção independente e todo o seu conteúdo é de total responsabilidade de seus idealizadores.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2016, 08:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
mesterl a écrit :
If you read Ilfana's post carefully, the post of GL of Sap Heart has been filled by Julien_Arnaud, former guild leader of Stone Linkers. Since Julien was doing the majority of Sap Heart releases, the other Guild Leaders decided to give him the position, because we could not come to decision concerning the other applicants.
I am sorry for the delay :)



Oui, j'avais bien vu, et c'est aussi ça qui m'a incité à poster, car aucune communication n'a été faite à ce sujet et moi comme un c**, j'ai attendu, même si le poste GL ne m'intéressais plus et que j'avais annulé ma candidature.

Fin bref, le CDS se porte bien avec Julien (ça pourrait être son slogan :D ).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2016, 10:58 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Xovan a écrit :
Fin bref, le CDS se porte bien avec Julien (ça pourrait être son slogan :D ).

Ben oué, les empotés sont bien cheat depuis pas mal de temps... :|

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 6   [ 55 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB