Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 71 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Guild Leader
Message Publié : 08 Novembre 2015, 10:17 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Suite à des départs, des postes de Guild Leader (GL) sont libres. Un appel à candidatures est donc lancé.

Actuellement le rôle des GL s'est accru avec notamment des avis sur les sorties, propositions de patch, propositions de decks préconstruits.

Il est demandé aux candidats GL de comprendre le français et de s'exprimer en français ou en anglais.

Qualités attendues :
Discrétion : les GL ont accès à des informations qui ne sortent pas du cercle.
Disponibilité : de nombreux tests à effectuer et avis à donner avant les sorties.
Hauteur de vue : les propositions doivent essayer de prendre en compte l'ensemble du jeu et de chercher un bon équilibrage.
Capacité de dialogue : écouter, accepter les remarques et contre propositions.
Patience : la mise en place de propositions prennent du temps.

Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, faite acte de candidature ci-après en décrivant succinctement comment vous voyez le jeu en général et la guilde pour laquelle vous candidatez en particulier. Il vous est également demandé de faire 3 propositions de cartes : personnages ou modifications de cartes existantes.

Comment vos candidatures seront examinées : chaque GL donne son avis au staff sur une partie dédiée du forum et au final le staff choisit. Compte tenu que les GL ont accès à des informations sensibles, si il le staff estime que les candidats pour un poste manquent de maturité, le poste ne sera pas pourvu.

Postes occupés :
Combattants de Zil : Mesterl
Mercenaires - Courtisans : Ilfana
Kotoba : raph0307
Pirates : - Tichan -
Néhantistes : senshui
Envoyés de Noz'Dingard : Recliff
Nomades : NightXIII
Lieurs de pierres : Julien_arnaud
Légion Runique : Xydraga

Postes à pourvoir :
Coeur de Sève

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 03:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Novembre 2015, 23:03
Message(s) : 261
I'd like to be a GL Noz, I understand a little French, and i can speak in english, what I need to do to be one?

_________________
Guild Leader Noz
>>>>> OLD NICK: BREOR DE GWAD <<<<<

How Changed: GL exclusivity
Why changed: Now i have an original nick! :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 08:56 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, faite acte de candidature ci-après en décrivant succinctement comment vous voyez le jeu en général et la guilde pour laquelle vous candidatez en particulier. ;)

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 12:43 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Malgré mes antécédents de râleurs (je me suis quand même calmé depuis, vous constaterez :u), je me tâte de me proposer pour un poste de GL. Pour les quatre sièges vacants il y aurait certes plus qualifié que moi. Après je possède de solides bases pour chacune de ses guildes, le cas où il manquerait de volontaires. En vue de mon expérience qui s'est faite en plus de deux ans, de ma grande activité en jeu et sur le forum, je saurais certainement me rendre utile.

Je posterais donc pour les 4 guildes, si je peux aider tant mieux.

Après sinon je veux bien le siège de Poppen. Il m'irait tellement mieux :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 12:52 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Faut-il être majeur ? ;v Sinon, je suis intéressé par le nomade !

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 13:06 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
bonjour , si je peux aider , intéressé pour les nomades ou les nozs . je serais ravi de pouvoir donner mon avis sur ce jeu ou je passes une bonne partie de mon temps libre.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 14:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Novembre 2015, 23:03
Message(s) : 261
I know the game from the release of Silikat (Jun 2011). I love the game, and I think he needs much editing the older cards.
The game is in a good rise, but with few players, need to increase this amount... additionally, I think only balance the game is ideal.
Furthermore, many players enjoy a balanced game.
The game so far is my heart ... but unfortunately is overloaded with bugs, for example when I was in the quilingo Deck Daggers Zil was 3 or 4 bugs ...
Another thing missing from the game is the touching story, which currently accompany the Fanfic of Ilfana
I do not have a job, so I have a good time off, and not to tell anything to the players not already released (like the pictures on Eredan Arena), I always create suggestions, so because of that I discuss a lot with my friends about balance them the best.
The guild I want is the Noz'Dingard Envoys which by the way is often the updates, but still there are many bad cards in the guild, and the Compendium needs more cards to their Metagames little used. Among the bad cards, for example are: Dragon's Courage, Burning, Marlok the Repentant, Conversion, Dragon's Presence, etc.
Anyway, many cards can not have a utility in the guild, and I would like to improve them.
The Compendium would also be interesting to see a character based on pets beyond Vaerzar or another character in Cervus style, creating for allies Beyond Vision.
That's the main thing I see in this guild.

I'm 19 years old, as I said I do not study and do not work today, and I thank the other players for their "inscriptions" and so I see better how to make an inscription ^^

And if anyone wonder why someone who has only three messages are making an inscription, I delete my old account and created another, starting from 0 is interesting, even for a guide I intend to do with a friend ...

_________________
Guild Leader Noz
>>>>> OLD NICK: BREOR DE GWAD <<<<<

How Changed: GL exclusivity
Why changed: Now i have an original nick! :P


Dernière édition par Kelltaron le 10 Novembre 2015, 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 14:52 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Speedii_ a écrit :
Faut-il être majeur ? ;v Sinon, je suis intéressé par le nomade !


La majorité n'est pas un critère, la maturité de la réflexion en est un.

Merci de présenter une vision de la guilde que tu souhaites représenter et les évolutions possibles comme indiqué par Ilfana :
Ilfana a écrit :
Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, faite acte de candidature ci-après en décrivant succinctement comment vous voyez le jeu en général et la guilde pour laquelle vous candidatez en particulier.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 16:47 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Zurga a écrit :
Speedii_ a écrit :
Faut-il être majeur ? ;v Sinon, je suis intéressé par le nomade !


La majorité n'est pas un critère, la maturité de la réflexion en est un.


Super, alors j'ai toutes mes chances !
Je poste au nom de la candidature du GL Nomade.

Ce que je pense du jeu:
Eredan iTCG est un jeu auquel je joue depuis des années pour deux raisons. Tout d'abord, j'adore le concept des combats de cartes. De plus, je trouve le design de nombreuses cartes excellent ! Malgré quelques difficultés ces derniers mois, l'équipe a su contrôle la situation et le jeu reprend sa splendeur petit à petit. Je trouve que certaines guildes sont avantagées par rapport à d'autres. J'aimerais proposer mon aide pour rééquilibrer le jeu. Par exemple, les Runiques sont vraiment abusé: il y a trop d'anti-jeu, lorsque je suis contre eux limite je me dis que jouer des cartes ne sert à rien. Quant aux Lieurs de pierre, cette guilde est très désavantagée.

Les Nomades:
Pour commencer, les Nomades sont ma guilde préférée. Oui, ils ont besoin de beaucoup de soins, mais sans ça ils perdraient toujours... Je pense qu'il y a des castes plus mises en avant que d'autres, par exemple les Gardiens du Temple, les Immortels et les Eclipses sont au-dessus de tous les autres jeux nomades. Améliorer la race Solarian pourrait être intéressant. Certaines cartes comme ou mériteraient d’être rééditées.

Je vous propose donc mon aide, en espérant qu'elle vous sera d'une utilité. J'aime ce jeu et je veux le faire grimper !
Amicalement,
Speedii

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader
Message Publié : 09 Novembre 2015, 19:09 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Ilfana a écrit :
Postes à pourvoir :
Envoyés de Noz'Dingard :
Nomades :
Lieurs de pierres :
Légion Runique :

Dans cette liste il y a au moins trois guildes qui n'auront pas besoin de GL avant très longtemps... et on peut même ajouter les navets dans la liste.
Sans blague il faudra réarmer les autres pour espérer rattraper un retard plus que conséquent sur ces factions affublées de cartes totalement abusées...
C'est limite écoeurant :?

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 71 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB