Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:17
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Bravo au staff
Message Publié : 24 Mai 2016, 16:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
Juste pour dire un gros merci au staff qui fait visiblement beaucoup d'effort pour écouter les joueurs (qui râlent beaucoup, faut le reconnaitre) et qui fait de son mieux pour faire prospérer le jeu.

Que ceux qui veulent leurs dire merci laissent un message ;3

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bravo au staff
Message Publié : 25 Mai 2016, 06:05 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Oui c'est vrai qu'il y a du mieux. Bravo.

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bravo au staff
Message Publié : 25 Mai 2016, 07:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Çà va être surprenant venant de ma part, mais effectivement, il y a du mieux; on l'a vu lors du dernier event, ou alors une vague de bug résolus.

Mais, ne pas crier victoire trop vite, il faut encore du changement et de l'amélioration. Par exemple, j'ai la légère impression qu'ils comptent rajouter un pack de médaillon tous les mois.... Si on veut tout avoir, en incluant les pack events lors des events, cela revient à plus de 110 euros... Alors on nous prend un peu pour des vaches à lait, sans trop de vulgarité. Si vous étiez aussi actifs à créer des packs qu'à améliorer le jeu, vous seriez le meilleur, ça c'est sûr.

Ensuite, pour revenir au dernier event, il était clairement mieux que les précédents, car des petites améliorations ont été effectuées. Comme par exemple le double défi, qui nous laisse plus de temps pour réussir, problème repéré quelques events en arrière; ensuite le fait que les leaves et ce dès le T1 compte pour une victoire, problème relevé tantôt. Bref, des améliorations, mais il en reste encore beaucoup à faire, notamment l'accessibilité aux events (et surtout défis) aux nouveaux joueurs, qui, je le rappelle à toute fin utile, ont une collection peu développée, et par extension, la moitié des défis leurs sont irréalisables. Je ne dis pas qu'il faut rendre les défis de simples tâches torchées en 1 combat, non, ils seront plus long que les défis là, mais plus faciles à réalisé. Comment ? Je le répète, en n'introduisant non pas le mot-clé "Gagner", mais "Jouer" (10 parties par exemple).

Pour finir, la vague de résolution de bugs, qui nous a fait plaisir : cela doit continuer et dans ce rythme-là (même si l'impression que ça s'est ralenti...), Quand même à la fin de chaque mois, , on aimerait bien un récapitulatif des bugs résolus.

Ne vous reposez pas sur vos lauriers.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bravo au staff
Message Publié : 25 Mai 2016, 15:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
Xovan a écrit :
Par exemple, j'ai la légère impression qu'ils comptent rajouter un pack de médaillon tous les mois.... Si on veut tout avoir, en incluant les pack events lors des events, cela revient à plus de 110 euros... Alors on nous prend un peu pour des vaches à lait, sans trop de vulgarité. Si vous étiez aussi actifs à créer des packs qu'à améliorer le jeu, vous seriez le meilleur, ça c'est sûr.


Là dessus je te trouve dur: ce sont les joueurs qui ont voulus que le hall des champions soit mis à jour plus souvent, mais c'est normal d'essayer de gratter des sous quand ils le font... Avant d'être un jeu c'est une entreprise. Après rien ne t'oblige à acheter le pack, d'autant plus que si tu payes pour les event le pack te sert à rien x).
Après tu peux dire que les packs lgd forcent pas mal la main si tu veux rester compétitif, mais même là je dis qu'en étant bon on arrive à être dans le 1er tier d'Amnézy sans dépenser le moindre centime (depuis 5 ans j'ai dû utiliser 40€ pour le jeu... pas beaucoup quoi...).

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le staff ne doit pas se reposer sur ses lauriers et que ce serait effectivement cool d'avoir un récap' en début de moi des màj systèmes et des bugs résolus (genre j'ai remarqué cette semaine que la section clan n'est plus beta).

Donc du bon travail mais 'faut continuer à fournir les efforts, mon message est surtut pour que le staff voit qu'on les soutien ;3

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB