Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 15:04
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Le guide du free player.
Message Publié : 17 Février 2013, 14:05 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
bien que vous vous essayiez a jouer au jeu gratuit Eredan ITCG de la petite entreprise a but presque non-lucratif Feerik (ok, je troll un peu... :p me modérez pas svp ^^' ) [Modéré par Sapphon : Cca wé !]
vous avez du vous rendre compte que monter un deck sans sortir la CB peut s'avérer un vrai calvaire...

vous etes radins? vous ne voulez pas depensez de sous dans un jeu virtuel? vous preferez manger des vrai repas plutot que des ?
alors ce topic est fait pour vous!
Je vais essayez de réunir les méthodes qui m'ont permis d'avoir suffisament de cristaux pour me lancer dans eredan (il m'arrive de temps en temps de lacher quelques sous, mais je suis plutot un fee'zer occasionnel, j'ai mis maximum 50euros dans le jeu depuis mes débuts, et j'ai passé ma premiere année eredaniene avec un simple code par sms)

beaucoup d'entre vous (enfin peut etre pas tant que ca, mais quelques un, j'en suis sur... :p )se demandent comment faire pour avoir des cristaux sans payer...
il n'y a pas de methode miracle, il faut du temps (et plutot trop que pas assez... )
il éxiste actuellement 3 méthodes qui permettent de se faire des cristaux...

=>le free fee'z
=>le farming
=>l'etude du marché

methode 1: le free fee'z.

si vous ne connaissez pas encore cette méthode, elle va vous sauver la vie.
le free fee'z c'est une méthode qui vous permet "facilement" d'obtenir des fee'z grace a des sponsors(matomy,sponsorpay,superreward etc...) qui vous demanderont d'effectuer certaines tâches en échange de feez's.
Pour y accéder, c'est simple. il suffit de se rendre dans l'onglet banque puis de cliquer sur fee'z gratuit( attention, si vous vous connectez via le site facebook, les offres seront limitées aux offres de facebook, elles seront donc beaucoup moins nombreuses. connetez vous via le site eredan itcg afin d'eviter ce probleme...)
une fois arrivé dans le bon onglet, vous avez le choix entre de nombreux sponsors qui vous proposent tous un grand nombre d'offres. commencer par restreindre la recherche aux offres gratuites. avant de commencer l'offre, pensez a bien lire les conditions de l'offre (savoir s'il faut ou non valider son adresse mail peu etre utile.)
Il éxiste actuellement 4 types d'offres de free fee'z "gratuit" et un type "payant:

=>les offres de type inscription:
ce sont celles qu'il faut privilégier. ce sont souvent les plus courtes (compter moins de 5 minutes pour les remplir) et les plus nombreuses.on vous demandera souvent simplement de vous inscrire sur un site ou a un tirage au sort. vous devrez souvent penser a activer votre boite mail(aller chercher le mail d'activation envoyé par le site en question).
toute la technique du free fee'z consiste a se créer de très nombreuses adresses e-mail afin de pouvoir refaire les offres intéressantes plusieurs fois...(attendez que l'offre ait été validée avant de la recommencer ou vous risquerez de ne pas etre crédité)

=>les téléchargements de logiciels:
la méthode marche, mais la technique pour pouvoir les refaire est plutot ennuyeuse (obliger de désinstaller totalement le logiciel etc... )

=>les vidéos:
méthode que je n'aime pas particulierement puisqu'elle demande souvent de non seulement regarder une vidéo (chiante a mourrir dans 90% ,des cas) qui est suivie soit d'un téléchargement de logiciel soit d'une demande d'inscription...
Il existe egalement un onglet free fee'z vidéo dans la banque qui vous permet de regarder des vidéos courtes mais qui rapporte peu de feez's si c'est fait regulierement, cela peut valoir le coup...

=>les sondages:
méthode que je déconseille mais qui a la particularité de présenter la meilleure rémunération. je n'aime pas cette méthode pour deux raisons: de un, on ne correspond pas aux criteres dans 80% des cas(on ne peut donc meme pas accéder aux sondage en lui meme), et de deux, les sondages sont hyper long a remplir et dispose souvent de controles anti robots afin d'eviter que l'on reponde au hasard...

=>le free fee'z "payant"
il s'agit ici d'une offre un peu particuliere puisqu'il s'agit de gagner des fee'zs en achetant des choses sur internet. cela peut etre pratique. par exemple si vous devez achetez des livres, vous passez par l'offre de la fnac, d'amazone ou autre et vous recevez en plus de vos livres, des fee'zs gratuitement(sans payer plus cher)
il existe de nombreuses offres, que ce soit pour des vetements, des livres des produits de beauté etc...

vous l'aurez donc compris, la méthode pour le free fee'z, c'est les inscription en masse avec des adresses mails différentes...
attention cependant, il arrive certaines offres ne soient finalement pas créditées...
pour y remédier, pensez a toujours prendre des screenshots des pages confirmant que vous avez accompli l'offre...(mail de confirmation, mesage de remerciement du sondage etc...)cela servira de preuve avant de contacter le support du sponsor (seule maniere de recevoir votre dut en cas de litige)
vous ne devriez vraiment pas avoir de mal a vous payer un booster par semaine avec cette méthode...(sachant qu'on peut en avoir beaucoup plus...)

méthode 2:le farming de cristaux.
cette méthode est la plus "naturelle" il s'agit de gagner des cristaux tout simplement en jouant a eredan ITCG.
il y a pour cela quelques chiffres a connaitre:
une défaite dans eredan itcg vous rapporte 20 cristaux
une victoire normale vous en rapporte 40
un perfect vous en rapporte 70
la meilleure méthode pour gagner des cristaux rapidement est donc d'enchainer les perfects. "pas facile..." me direz vous! il ya pourtant une méthode toute simple qui consiste a farmer les premieres missions du trésor de zahal en aventure.(
l'avant derniere mission etant de la campagne etant celle a priviligiée puisqu'elle se finit dans la plupart des cas au tour 2)la partie vous coute 5 PE, ce qui vous rapporte 840cx par tranche de 60PE de quoi se faire facilement 1500 cristaux par jours sans passer trop de temps a jouer non plus (sachant que l'on peux par cette méthode gagner jusqu'a 4000 cristaux par jours (mais il faut explopiter les PEs a fond... )
il éxiste une autre technique pour farmer les cristaux qui ne demande pas de jouer en mode PVE:
pour la réaliser: il faut jouer en mode élo, et perdre intentionnellement (attention a ne pas trop leaver car le manque de fair play diminiue la rémunération en cristaux)jusqu'a atteindre le fond de l'elo ou vous pourrez alors enchainez les perfects (ou au moins les victoires faciles... ) afin de gagner des cristaux facilement.
Les trophées répétables(atteindre 1600 élos chaque semaine au moins si possible), et les quetes journalières sont également une habitude a prendre. Pour un free player, il n'y a pas de petit profit.

3ème et derniere méthode:l'étude du marché.
il s'agit ici d'acheter des cartes au marchés afin d'en tirer de l'argent apres les avoir revendues...
attention toute fois, afin de vendre des cartes au marché, il est nécessaire d'avoir fait un achat en fee'z sur le jeu au maximum 3 semaines auparavant. (cela peut etre acheter un booster, de l'energie, un trophée, et mes fee'zs peuvent avoir étés obtenus via le free fee'z sans probleme)
la methode la plus facile etant l'evolution des persos. (attention tout de meme, quand il y a de très grosses différences de prix entre le premier et le dernier niveau, c'est souvent qu'il faut une carte pour fusionner. cartes qui coute souvent plus chere seule que le perso full level... ). l'investissement temps/argent est pas terrible, mais on peut parfois faire de bonnes affaires...

la deuxieme méthode, bien plus hasardeuse et dangereuse consiste a acheter des cartes pour les revendre plus cher a un autre momment...
je deconseille cette méthode aux nouveaux et aux gens qui ont peu de moyens pour se rattraper...
ce n'est pas vraiment une méthode qui s'apprend, c'est plutot intuitif, il faut avoir le prix des cartes en tetes pour ne pas louper les cartes bradées...
certaines sorties de cartes sont elles aussi propice a l'achat et la revente de cartes...
la sortie de maitre assassin a, par exmple, incroyablement fait chuter le prix d'assassinat (qui est descendu jusqu'a 65k)puisque tous les joueurs de zil dague se sont debarasser de cette carte devenue inutile dans le deck. je n'ai pas hésité une seconde a en acheter autant que possible puisque le prix va de toutes les manieres remonter se stabiliser aux alentours de 90k...(j'en ai revendu un 94k il y a deux jours... )


voila, je pense avoir fait le tour des méthodes permettant de se faire des cristaux, si vous en voyez d'autres, n'hésitez surtout pas a les partager avec la communauté.

en espérant que ce long pavé ne vous ait pas trop rebuté, et surtout qu'il vous ait aidé.

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le guide du free player.
Message Publié : 17 Février 2013, 16:34 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:43
Message(s) : 240
skadooosh a écrit :
la sortie de maitre assassin a, par exmple, incroyablement fait chuter le prix d'assassinat (qui est descendu jusqu'a 65k)puisque tous les joueurs de zil dague se sont debarasser de cette carte devenue inutile dans le deck. je n'ai pas hésité une seconde a en acheter autant que possible puisque le prix va de toutes les manieres remonter se stabiliser aux alentours de 90k...(j'en ai revendu un 94k il y a deux jours... )



Faudrait mettre à jour ton guide :p , sinon n'hésitez pas à lire les sujets à propos des sorties , énormément de joueurs se plaignent qu'il faille X sortie donc même si vous êtes nouveau n'hésitez pas à acheter une ou deux cartes ayant un lien avec ledi X

Exemple sur cette sortie :
idkant a écrit :
Merci Zurga, et merci au staff pour cette sortie très sympathique qui ne manquera pas de combler les fan de corbeaux, en attendant les DH ;)

L3lf3 a écrit :
Il est vrai qu'une sortie DH devient urgente mais je pense que les arguments de Luxo sont les plus raisonnable et logiques. Le nouveau système de tournoi a pas mal obligé cette sortie, histoire de finir ce qui a été commencé.



Pour ne citer que les 2 derniers post .
J'ai en ma collection plusieurs cartes en plusieurs exemplaire ( Allant de 8 à 10 quand je fais un stock ) , " Honorer l'ennemi " j'en avais acheter 10 aux alentours de 4K cx , à la sortie runique j'ai pu les revendres au double , chaque rares va augmenter si on en juge l'utilité , le meilleur exemple reste , aux alentours de 1250-1500 il y a deux mois il me semble , 6000 à 8000 maintenant ( selon les ban du tournoi Amnezy ) , il me semble aussi que quelqu'un ai fait ça avec Art du traqueur et l'a posté sur l'ancien fofo avec 200k cx de gain ( /2 donc 100k de benef )


Moyen de free feez à la mode :
Le " Donner votre numéro on va installer un truc inutile mais inutile " ; plus de 500 free feez à se faire rien qu'avec Matomy , Plusieurs cas :
Redirection sur la page ( exemple: http://www.Installermachinsurvotremobile.com ) = Success
Redirection sur " On va maintenant accéder à votre opérateur internet histoire " = A refaire avec un nouveau numéro de portable


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB