Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:20
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : histoire eredan par moi
Message Publié : 07 Février 2013, 23:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:57
Message(s) : 406
Localisation : Devant mon ordi
Voila je fais ce post en tant que Fan-arts un peu étrange car ce n'est pas un fan-art normal. Explication : voila un jour j'ai une etincelle, ue idée que je ne pouvais pas laisser tomber donc je me suis mis a écrire et les idées venaient toutes seules. Par contre je ne suis pas un professionnel de littérature ni un écrivain donc il se peut qu quelques fautes ou maladresses se soient glissées dans mon texte.
Ce serai sympa de me donner vos avis et de dire ce que vous en pensez Bonne lecture !!!

Alors qu'une négociation de titans se déroule entre et , un disciple Noz entre en furie en interrompant la discussion :
- Un étranger s'est introduit avec une discrétion absolue dans notre repère !
- Décrivez-le moi. répondit sagement .
- Je vous propose de regarder par vous-même, il se dirige vers notre QG à cet instant.
Les négociaters tournèrent leur regard vers la fenêtre ayant une vue sur toute la cour et virent un jeune homme plutôt défraichi, les vêtements à moitié
déchirés et un baluchon apparemment vide. Mais un détail plus flagrant frappa les deux hommes, un symbole très brillant et très distinct arborait le torse de l'étranger.
Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que reconnaisse ce symbole en s'écriant : "Oh le runique !"
Intrigué, le disciple lui demande : "Avec tout le respect que je vous dois, pourquoi cette réaction ?"
Ancun bruit, aucune réponse ne sortit de sa bouche.
Le disciple réitéra sa question mais toujours pas de réponse.