Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Septembre 2025, 15:09
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 26 Avril 2014, 21:37 
Guémélite

Message(s) : 123
Je pense qu'ils devraient faire quelque chose avec le guerrier magique dans Lucyan parce qu'ils sont trop violent, je suis niveau quinze qu'il est impossible de mettre en place une plate-forme comme ceci même à la compétition, depuis le début de la promenade dans le niveau de la ligue avec neuf haut niveau devrait faire quelque chose, parce qu'ils ont cette plate-forme complète .. et de faibles niveaux n'ont rien à voir! J'ai un pont de Kotoba base avec seigneur impérial et pourtant ils n'ont pas duré plus de 5 tours ... 7 de 0 deck son guerrier magique en Lucyan et cela nous laisse de côté

S'il vous plaît faire quelque chose avec cela, alors nous pourrions aussi les nouveaux arrivants concurrence

Merci d'avance

PD _ Je suis Argentin, j'utilise le traducteur google pour écrire ce post, je l'espère, vous êtes bien.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2014, 21:58 
Golem

Message(s) : 878
Je pense que tu fait référence aux sorcelame et sa ne m'étonne qu'a moitier elle sont abusées par rapport au format via leur armures et presque tous les sorts jouable du format.

PS: PD c'est plutot PS en français ( post scriptum ai c'est pas français sa =p) PD = pédéraste ^^

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 27 Avril 2014, 02:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2014, 23:58 
Eminence

Message(s) : 1656
Beaucoup ont relevés ce problème avant toi, et cela fait des mois que rien ne change. Soit tu te démènes pour avoir un des deux (ou trois) decks qui top, quit à feezer, soit tu passes à autre chose.

C'est dommage, c'est par là que les nouveaux commencent à jouer. Mais ils se font vite dégager par les mêmes Decks, souvent au dessus du lvl35 qui pourraient bien s'en passer. Mais les gros joueurs ont bien raison d'en profiter, ils ont le droit après tout. (perso je participe aussi, mais juste 5-8 matchs par jour pour mes 13 médaillons journaliers :v [/ma vie]).

Pour en revenir aux sorcelames, soit tu tentes néhantiste combattant, soit tu joues la défausse avec les zil mages, soit tu joues...Bah sorcelames. Le reste, poubelle.

On a bien eu il me semble une réédition d'un personnage format basique cette semaine. Mais bon, à cette allure on n'ira pas bien loin.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2014, 12:58 
Marchand

Message(s) : 468
XXxiixXX a écrit :
Je pense que tu fait référence aux sorcelame et sa ne m'étonne qu'a moitier elle sont abusées par rapport au format via leur armures et presque tous les sorts jouable du format.

PS: PD c'est plutot PS en français ( post scriptum ai c'est pas français sa =p) PD = pédéraste ^^

Nope, PD veut dire Post Data.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2014, 21:20 
Golem

Message(s) : 878
arrf je soyons pas trés culturé =P

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]