Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 04:11
Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2016, 09:15 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
un quoi ? :P

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2016, 12:00 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Mizzy78fr a écrit :
Y'a pas un CM pour répondre à nos questions ? :o

Il a aussi le droit à des vacances le CM.

Ce qui se rapproche le plus d'un CM c'est Glainborough.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2016, 22:41 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Lol. Toutes la team est en vacances et impossible de répondre . Oui c'est caaaaaaaa.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2016, 10:25 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
A part Glainborough et Jisay, tu ne verras probablement personne du staff répondre.
Les autres (et je doute qu'ils soient nombreux) ne viennent pas discuter ou répondre sur le forum.

Je le constate et en suis aussi désolé.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Septembre 2016, 19:28 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Bon... je ne sais pas si ce sujet a aidé à faire bouger les choses mais ce qui vient d'être mis en place aujourd'hui, le "Trophée Mensuel", va dans le sens que je souhaitais: donner un cadeau aux joueurs pour qu'ils se connectent tous les jours. Ça ne s'est pas fait sur le trophée quotidien comme j'avais proposé, mais autrement. Pourquoi pas. J'espère que cette action permettra d'avoir plus de joueurs tous les jours. Car c'est, je le rappelle, très désagréable de passer un temps énorme à attendre qu'un match se lance parce qu'il n'y a pas assez de joueurs.
Après, moi perso, j'aurai été encore plus loin, car pour moi, le plus important c'est de trouver le moyen de garder les joueurs, les nouveaux entre autre (qui sont débutants et être débutant c'est galère sur Erédan). Donc je ne suis pas sûr que cette action suffise.
Donc il faut le reconnaître: un bon geste, mais j'attends la suite...

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2016, 16:19 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
J'attends de voir si le calendrier booste un peu le nombre de joueurs, mais ça ne sera pas suffisant hélas (et j'attends de voir ce qui est offert dans le dit calendrier aussi ^^).
Quand on voit qu'il n'y a personne en salle training, PER-SONNE (c'est abusé, ça devrait presque être la salle la plus peuplé, parce que les gens ont envie de test telle ou telle carte qu'ils ont drop et donc la level up etc).
C'est qu'il y a un cruel manque de joueur, de nouveaux joueurs surtout (mais pas que).

Et sans joueurs, rien ne tourne. Pas de marché, pas de commu, pas de bouche à oreille pour dire "je joue à ce super jeu" etc etc...

A titre perso, les tournois m'interesse peu en ce moment.
Mais même un joueur comme moi a envie d'essayer des decks et donc, éventuellement, dépenser dans le jeu.
Mais si je peux même pas train mes persos...

Donc voila. Need des joueurs en masse. même si je sais que c'est dur :/

Pour la salle training, mettre en place un bot pour quand ya vraiment personne ? J'aime pas vraiment l'idée mais bon. il faut bien qu'on puisse train.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Septembre 2016, 08:31 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 09:33
Message(s) : 72
je doute vraiment que cela suffise, enfin pour ma part je ne recommencerais pas à jouer, je vais me connecter chaque jours, prendre la carte et déco direct (du moins jusqu’à ce que je me lasse)

je continu à jouer uniquement pendant les events, qui sont devenu rare de nouveau (rien depuis juillet et en plus je l'ai raté :() ...

le principal frein pour moi dans ce jeu c'est la course à la puissante, en particulier le fait de pouvoir jouer plus de 3 cartes par tour, ça a tué le jeu pour moi (ou du moins mon envie de jouer et progresser) et même une distribution importante de feez qui me permettrais de me mettre à niveau ne changerais pas le fait que je trouve désagréable de devoir jouer 10 cartes par tour pour gagner ...

enfin, ça reste une bonne idée de la part du staff


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2016, 18:20 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Zeilor a écrit :
le principal frein pour moi dans ce jeu c'est la course à la puissante, en particulier le fait de pouvoir jouer plus de 3 cartes par tour, ça a tué le jeu pour moi (ou du moins mon envie de jouer et progresser) et même une distribution importante de feez qui me permettrais de me mettre à niveau ne changerais pas le fait que je trouve désagréable de devoir jouer 10 cartes par tour pour gagner ...


Et bien avec la nouvelle orientation du jeu avec le système S/D ne va pas beaucoup te plaire :?

Quant à moi, je reste bien circonspect. Wait and see...

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2016, 23:34 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
ALLEZ... VITE... CHANGEZ DE POLITIQUE !
Je viens d'attendre 10 minutes pour essayer de lancer une partie en global.
C'est dramatique, c'est la salle où il y a normalement le plus de joueurs et en 10 minutes d'attente aucun match n'a été lancé (marre d'attendre j'ai donc fini par quitter la salle).
Les cartes "sacrée/damnée" n'ont pas aidé. C'est une idée pour que l'on dépense de l'argent dans le jeu mais pas du tout pour relancer Erédan.
Les nouveaux joueurs arrivants sur le jeu doivent être votre priorité ABSOLUE. Et pas uniquement les quelques joueurs qui dépensent beaucoup d'argent pour rester dans la compétition, qui bientôt... ne pourront plus jouer parce qu'il n'y aura plus d'adversaire en face d'eux. Remarque en passant, là ils se mordront les doigts d'avoir dépensé tant d'argent pour rien !
VITE... CHANGEZ DE POLITIQUE !

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2016, 14:30 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Là je vois que la récompense pour l'ouverture de toutes les cases du calendrier de l'avent est une LD!
Si ça c'est pas un changement de politique, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus!
Enfin, si, il y a encore des choses à modifier, mais là, avec les calendriers, Eredan est franchement sur la bonne piste. Personnellement, je me suis remis à conseiller le jeu autour de moi, ce que je n'avais pas fait depuis des années. Et certains anciens joueurs, se sont mis sur ces mêmes conseils à rejouer...
Là sans même lancer une partie, un jeune joueur peut se faire un booster par mois. A la fin de ce mois, il aura une LD. Les cartes sont vendables. Donc, j'estimerais grosso modo qu'un jeune joueur peut se faire un deck très correct en deux-trois mois, sans Fee'zer... C'est pas rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB