Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:41
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Septembre 2017, 19:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Je ne joue plus à Eredan, j'ai démissionné de mon poste de guild leader, pourtant, je continue à me connecter tous les jours et à regarder les sorties. C'est la preuve que ce jeu m'attire toujours.

Il faut qu'une décision soit prise. Inonder de pierre d'âme, modifier le jeu suffisamment pour qu'il ai un attrait pour des nouveaux joueurs. Baisser le cout d’acquisition des cartes/booster. Ce n'est pas nouveaux, ça va faire au moins 3 ans qu'on en parle, et je ne compte pas le nombre de post que j'ai publié pour en parler.

Récemment je me suis mis à jouer à un concurrent (un mix carte réelle et jeu en ligne très récent). Il m'a fallut dépenser 200€ pour acquérir quasiment toutes les cartes du jeu (cartes physiques). J'ai donc de quoi jouer les 6 decks du jeu sans problème (par contre, il me manque encore 2 personnages, mais ce n'ai pas génant!)

Si Féerik avait modifié sa politique au bon moment, cet argent aurait été investit chez Féerik. Pour le moment, je suis comme Yannsolo2001, je ne donne plus rien.

J'attends de voir ce qui va ce passer et comment va évoluer le jeu. Mais quand on regarde leur résultat d'exploitation de l'an passé, et leur taux d'endettement, on ne peux rien présager de bon pour l'avenir si la société ne se relève pas...

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2017, 01:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
- Tichan - a écrit :
Ce n'est pas nouveaux, ça va faire au moins 3 ans qu'on en parle, et je ne compte pas le nombre de post que j'ai publié pour en parler.
:)

Il faut être réaliste. S'il y avait une micro-chance pour faire changer ce modèle économique puant et tueur de jeu, ça fait belle lurette qu'on y serait arrivé. Ce qui me fascine, quand même, c'est cette volonté de couler un jeu qui a déjà prouvé qu'il pouvait rapporter un max :|

_________________
Dwa


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2017, 11:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Ori_Sacabaf a écrit :
- Tichan - a écrit :
Ce n'est pas nouveaux, ça va faire au moins 3 ans qu'on en parle, et je ne compte pas le nombre de post que j'ai publié pour en parler.
:)

Il faut être réaliste. S'il y avait une micro-chance pour faire changer ce modèle économique puant et tueur de jeu, ça fait belle lurette qu'on y serait arrivé. Ce qui me fascine, quand même, c'est cette volonté de couler un jeu qui a déjà prouvé qu'il pouvait rapporter un max :|

Rien ne vous interdit de faire une proposition de rachat d'Eredan à Feerik et d'améliorer la situation ;)
... mais je pense que cela ne serait pas forcément une bonne idée :D

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2017, 17:20 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Avec Eredan Arena qui cartonne, ça doit valoir la peau du cul (entendre par là : plus de 10€).

_________________
Dwa


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2017, 19:37 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
ça existe encore ce truc ?

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2017, 17:24 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
raph0307 a écrit :
ça existe encore ce truc ?

apparemment! Faut croire qu'il y a des gens qui aiment dépenser leur argent pour un jeu de hasard vraiment moyen... Et surtout chère!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2017, 20:51 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 15:38
Message(s) : 2
- Tichan - a écrit :
Récemment je me suis mis à jouer à un concurrent (un mix carte réelle et jeu en ligne très récent). Il m'a fallut dépenser 200€ pour acquérir quasiment toutes les cartes du jeu (cartes physiques). J'ai donc de quoi jouer les 6 decks du jeu sans problème (par contre, il me manque encore 2 personnages, mais ce n'ai pas génant!)



Les Malkyrs? je vais faire la même chose :)

Et c'est dommage pour Eredan... j'ai quand même un pincement au coeur mais bon voilà


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB