Bebop a écrit :
Bonjour à tous,
Comme vous le savez maintenant, l'équipe du jeu s'est considérablement réduite ces derniers jours, c'est la raison pour laquelle nous avons du réduire autant la fréquence de sortie des cartes.
Nous sommes moins nombreux à rester, mais ceux qui restent feront tout ce qui leur est possible pour continuer à faire vivre Eredan iTCG.
[...]
- Nous discutons de la faisabilité de ressortir des events déjà sortis, avec de nouvelles récompenses à la clé. Nous ne faisons donc pas une croix sur les event mensuels. Nous allons aussi en profiter pour mettre à jour les récompenses médaillons
[...]
Enfin je tenais à dire que c'est un fait marquant dans l'histoire du jeu, mais Eredan iTCG continue de vivre et nous espérons qu'il apportera encore beaucoup de plaisir.
Poste entier:
http://forums.eredan.com/viewtopic.php?p=112427#p112427Auriez-vous des informations à nous donner concernant la rééditions d'anciens event mensuel?
Une rééditions ferait un grand bien à Eredan, à la fois aux joueurs et au jeu.
C'est gagnant-gagnant.
- Une réédition ne vous coûtera pas grand chose et vous permettra de récupérer de l'argent.
- Les joueurs pourront s'occuper et compléter leur collection avec des cartes intéressantes qu'ils ont loupé dans le passé.
Je pense en particulier aux personnages comme Shulong, Kaes, Xeneelk. J'imagine qu'il manque une ou plusieurs versions de ces personnages à beaucoup de joueurs. Les boucliers et autres cartes event (, , etc) intéresseront aussi les joueurs.
Un petit truc qui serait top aussi: Pouvoir obtenir les artworks alternatives dans les events (Melissandre, Azalys, Dimizar, Gaky etc)

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances