Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 07 Janvier 2016, 18:51 |
|
Administrateur |
 |
|
Chère communauté
Féérik Games est à la recherche d'un administrateur allemand et anglais.
Si vous-mêmes recherchez du travail, ou que vous connaîssiez quelqu'un qui pourrait s'intéresser au poste, je vous prie de nous contacter. Idéalement, la personne devrait résider aux alentours de Montpellier. Mais la société est prête à embaucher quelqu'un qui serait disponible pour se déplacer dans la région Languedoc-Roussillon ou Alsace pendant la formation.
Plus d'infos suivront bientôt :)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 07 Janvier 2016, 19:20 |
|
Eminence |
 |
|
Bonne chance pour vos recherches.
Feerik a quelques affaires en Alsace? Je ne savais pas :u
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 08 Janvier 2016, 10:24 |
|
Administrateur |
 |
|
C'est moi qui n'habite pas loin. Et comme je serais chargée de la formation, c'est une option qu'on peut envisager si la personne ne peut pas se rendre à Montpellier. Mais travailler avec l'équipe sur place est bien sûr toujours mieux.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 08 Janvier 2016, 10:59 |
|
|
Par curiosité, en quoi consiste le post? Administrateur ça me parait assez vague et je suppose qu'il en est de même pour beaucoup 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 08 Janvier 2016, 11:54 |
|
Marchand |
 |
|
XXxiixXX a écrit : Par curiosité, en quoi consiste le post? Administrateur ça me parait assez vague et je suppose qu'il en est de même pour beaucoup  Même question en effet. Ayant une Licence d'Anglais, des notions d'Allemand (Moitié paternelle de ma famille est allemande et c'était ma LV1, mais manque cruellement de pratique) et vivant dans le Gard, ça peut m'interesser. Mais je sais absolument pas en quoi ça consiste, alors autant c'est pas fait pour moi x)
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 08 Janvier 2016, 12:02 |
|
Administrateur |
 |
|
J'attends que l'annonce pour l'offre d'emploi soit approuvé pour la publier, mais en général si vous parlez bien la langue étrangère, ça devrait aller déjà.
Un administrateur est principalement chargé de la communication et animation sur le forum, des réseaux sociaux et du service client :)
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 08 Janvier 2016, 12:31 |
|
Guémélite |
 |
|
Ça serait mieux d'en un embaucher pour les français avant d'en rechercher pour les autres langues, non ?
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 08 Janvier 2016, 12:43 |
|
Eminence |
 |
|
Xovan a écrit : Ça serait mieux d'en un embaucher pour les français avant d'en rechercher pour les autres langues, non ? Qui te dit que ce sont les FR quitte rapportent le plus de fric, mmm? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 08 Janvier 2016, 13:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Il n'y a qu'à regarder les dates des derniers messages sur les forums anglais et surtout allemand.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 08 Janvier 2016, 13:53 |
|
Eminence |
 |
|
Xovan a écrit : Il n'y a qu'à regarder les dates des derniers messages sur les forums anglais et surtout allemand. Mauvais indicateurs 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |