Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Janvier 2026, 13:55
Publier une réponse Page 1 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avril 2013, 15:40 
Guémélite

Message(s) : 203
vous l'avez tous déjà croisé au moin une fois, tout d'abord car sont prix vaut largement la carte, et qu'elle est ATROCE !

Ont la voit dans la grande majorité des deck mage non multit classé, et aussi en Elo.
Bon, une carte peu être assez énervante si elle retire de l'attaque ( par exemple , elle peut être agaçante en infligeant des dégâts à des perso Hors combat pour X raisons ( On a dans le genre ) sans oublier la baisse constante d'esprit.

Bon, elle est difficilement contrable surtout jouée dans les 3 premiers tout cas, je vais m'attirer les foudres du climat /o/

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 15:50 
Vénérable

Message(s) : 622
j'ai arreter l'elo à cause de cette carte, et j'y remettrait les pieds que quand elle sera ban.

Si elle avait été guildée, ca aurai limité sa prolifération. Mais la des que on veut jouer mage, les gens mettent 3 foudroiement dans le decks et se demande ensuite quelle LU ils vont jouer...

Et ca dégoute les petits joueurs. Et profondement. Et c'est donc une enorme perte de client potentiel.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:17 
Marchand

Message(s) : 397
Même avis, c'est carte ma ecoeuré et je comprend pas comment le staff a pu décider de la sortir telle qu'elle. J'espère qu'elle sera bien nerfée à la fin de l'acte 8 ainsi que masque de naptys.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:30 
Guémélite

Message(s) : 218
je plussoie!

c'est une calamité cette carte... bon, le -4 atk max peut encore passer même si pour les decks aggros c'est horrible, mais alors, le -1 esprit qui se déclenche à chaque sort foudre joué + les DM ça te ruine une line up en 3 tours (voir 2...), même avec un perso boosté en esprit, et bien dans le baba les bonus... c'est juste horrible! la nerf serait une excellente idée! (ne mettre le -1 d'esprit qu'à l'activation de la carte et pas pour chaque sort foudre joué ou mettre le malus d'atk en min et pas en max ou encore la passer unique -oui je sais, mais bon...- enfin des trucs comme ça quoi^^)

édit : ah oui, j'allais oublier... pour un peu qu'on la couple avec camping sauvage et là, ben... quoi? -3 esprit à chaque tour? cheaté? nooon!!!!^^

Dernière édition par Gojira le 09 Avril 2013, 16:46, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:44 
Guémélite

Message(s) : 257
Je la trouve énormément forte et j'espère moi aussi un nerf, mais juste aussi forte que bien des cartes.

En effet, il a des contres qui coûte vraiment pas cher comme et , donc côté équilibre en global ça devrait aller, non? Regarder combien ça coûte contrer un deck centorium ou runique combattant, vous pouvez voir que ça coûte beaucoup plus cher que contrer cette carte.

En résumé, il faut nerfé beaucoup plus de cartes, parce qu'il y en a des beaucoup plus puissantes vous avez juste à lever le nez. :P

Dernière édition par letour le 09 Avril 2013, 16:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:49 
Duelliste

Message(s) : 45

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:52 
Guémélite

Message(s) : 257
Merci, j'ai corrigé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 16:53 
Marchand

Message(s) : 596
carte qui n'aurait jamais du exister.
Qui prouve que niveau test et game design ya du travail...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 17:00 
Guémélite

Message(s) : 116
letour a écrit :
Je la trouve énormément forte et j'espère moi aussi un nerf, mais juste aussi forte que bien des cartes.

En effet, il a des contres qui coûte vraiment pas cher comme et , donc côté équilibre en global ça devrait aller, non? Regarder combien ça coûte contrer un deck centorium ou runique combattant, vous pouvez voir que ça coûte beaucoup plus cher que contrer cette carte.

En résumé, il faut nerfé beaucoup plus de cartes, parce qu'il y en a des beaucoup plus puissantes vous avez juste à lever le nez. :P

Et en standard ? Il te reste que tes yeux pour pleurer ?
Et puis Roi tonnerre pas super super opti.
Dans le format Amnézy je dirais plus et en personnages optis. ou en cartes.
Personnellement le seul vrai kiff que je trouve à cette carte c'est quand un mec me met 2 sur au t1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2013, 17:09 
Guémélite

Message(s) : 144
kitsue7 a écrit :
Même avis, c'est carte ma ecoeuré et je comprend pas comment le staff a pu décider de la sortir telle qu'elle. J'espère qu'elle sera bien nerfée à la fin de l'acte 8 ainsi que masque de naptys.

Le talent et la férocité dans les tests.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant