6X-X9 a écrit :
Ou pas. Dernière semaine, je tombe à 1469 (j'avais la flemme de deckbuild, du coup j'ai sorti le bon vieux défausse et, coup de chance, deux anti-défausse d'entrée.)
Là je tombe sur un elo 1274. J'imagine la dégringolade si je perds.
D'ailleurs, j'ai pris seulement +1 en gagnant, je crois. Du jamais vu. :s
Oui, on tombe niveau point mais non, on ne combat pas forcément contre quelqu'un qui a "peu" de points ou qui est au même niveau pour autant (même si 1469, c'est naze, je vous l'accorde)
Par contre, je me demande...en elo, les leave T1 rapportent des cristaux aux deux joueurs, non? Parce qu'il a leave en tout début de partie, du coup je me demande s'ils ne font pas ça pour des crx rapides.
Le fairplay diminue donc tu as moins de crystaux pour les leaves tour 1. C'est pas pire, il y a même pas 200 points de différence. L'autre jours, le système m'a jumelé avec des personnes avec 230 d'élo plus que moi, bon oui il a gagné

. Le système d'élo est pas parfait, mais il est mieux que la salle où tu tombe sur des decks vraiment plus puissant.En salle tu peux même faire face à sorcière, shulong, ourénos EX et compagnie qui sont trop fort pour les tournois, donc je croix que c'est mieux en élo personnelllement. Sans oublier les personnes qui apporte leur deck tp élo en salle pour hacher du petit niveau.Tu gagnes aussi des médailllons et des crystaux si comparé à la salle. Il y a donc double récompense.