Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 14:05
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: difficultés du niveau 13
Message Publié : 26 Mars 2013, 01:07 
Guémélite

Message(s) : 257
stryge a écrit :
Citer :
Pour les tournois, je ne suis pas d'accord. Cela permet d'avoir des médaillons en plus des crytaux. Il y a donc un gain supplémentaire. De plus, le score élo permet de te classer et donc d'avoir un advesaire se rapprochant de ton niveau de jeux (ton vrai niveau :P). Dans la salle, c'est complêtement aléatoire. De plus, tu peux tomber sur des cartes trop forte pour les tournois que le Staff n'a pas eut le coeur de bannir dans cette salle.

Pour les free feez cela dépend du pays auquel tu appartient. Donc la méthode est très bien seulement pour certains pays. Personnellement je gagne plus vite des feez en montant de niveau que par le free feez. De plus selon mon expérience,il arrive souvent qu'il te paye pas et à parrtir d'içi. Il faut faire une grande démarche (longueur dépend de la personne et de sa connaissance sur comment faire :P) pour les récupérés.

c'est valable de s'incrire au tournoi, mais y jouer avec un niv 13 .................. je suis pas convaincu, car vu le nombre de défaites, tu démoralise vite.

Ben ça motivera pas de te dire que les opposants seront de moins en moins fort à chaque fois que tu perd?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 13:05 
Guémélite

Message(s) : 204
letour a écrit :
Ben ça motivera pas de te dire que les opposants seront de moins en moins fort à chaque fois que tu perd?

ça c'est sur :P
j'hallucine quand je vois des gens a moins de 1300, les pauvres ont du dérouiller durant de longues heures !!

Dernière édition par stryge le 26 Mars 2013, 18:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 15:42 
Marchand

Message(s) : 581
Ou pas. Dernière semaine, je tombe à 1469 (j'avais la flemme de deckbuild, du coup j'ai sorti le bon vieux défausse et, coup de chance, deux anti-défausse d'entrée.)

Là je tombe sur un elo 1274. J'imagine la dégringolade si je perds. :o
D'ailleurs, j'ai pris seulement +1 en gagnant, je crois. Du jamais vu. :s

Oui, on tombe niveau point mais non, on ne combat pas forcément contre quelqu'un qui a "peu" de points ou qui est au même niveau pour autant (même si 1469, c'est naze, je vous l'accorde)

Par contre, je me demande...en elo, les leave T1 rapportent des cristaux aux deux joueurs, non? Parce qu'il a leave en tout début de partie, du coup je me demande s'ils ne font pas ça pour des crx rapides.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 16:38 
Guémélite

Message(s) : 257
6X-X9 a écrit :
Ou pas. Dernière semaine, je tombe à 1469 (j'avais la flemme de deckbuild, du coup j'ai sorti le bon vieux défausse et, coup de chance, deux anti-défausse d'entrée.)

Là je tombe sur un elo 1274. J'imagine la dégringolade si je perds. :o
D'ailleurs, j'ai pris seulement +1 en gagnant, je crois. Du jamais vu. :s

Oui, on tombe niveau point mais non, on ne combat pas forcément contre quelqu'un qui a "peu" de points ou qui est au même niveau pour autant (même si 1469, c'est naze, je vous l'accorde)

Par contre, je me demande...en elo, les leave T1 rapportent des cristaux aux deux joueurs, non? Parce qu'il a leave en tout début de partie, du coup je me demande s'ils ne font pas ça pour des crx rapides.

Le fairplay diminue donc tu as moins de crystaux pour les leaves tour 1. C'est pas pire, il y a même pas 200 points de différence. L'autre jours, le système m'a jumelé avec des personnes avec 230 d'élo plus que moi, bon oui il a gagné :P. Le système d'élo est pas parfait, mais il est mieux que la salle où tu tombe sur des decks vraiment plus puissant.En salle tu peux même faire face à sorcière, shulong, ourénos EX et compagnie qui sont trop fort pour les tournois, donc je croix que c'est mieux en élo personnelllement. Sans oublier les personnes qui apporte leur deck tp élo en salle pour hacher du petit niveau.Tu gagnes aussi des médailllons et des crystaux si comparé à la salle. Il y a donc double récompense.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 17:08 
Immortel

Message(s) : 3537
Le système d'appariement en ELO est surtout contraint par le nombre de personnes en salle.
Doit-on te laisser poireauter 10 minutes entre chaque combat parce que seuls les personnes en salle à ce moment ont un ELO de plus de 200 points d'écart avec toi ?

Si on répond oui à cette question, une personne avec un ELO tout petit ou très grand vont passer leurs temps à attendre une partie sans en jouer.
Si les salles de tournois avaient en permanence 500 personnes, il n'y aurait pas ce type de débat.
Mais là on est plutôt du genre 10 personnes max.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2