| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 03 Avril 2013, 18:24 |
|
| Eminence |
 |
|
Cian a écrit : Bon boulot une fois de plus ! (et en passant, je suis ravi d'avoir rencontré Senshui ce WE  ) QFT, excellent travail, bravo! J'aurai bien voulu pouvoir venir à Mons avec mes trois douces mais une famille de geeks ne se déplace pas toujours facilement 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 04 Avril 2013, 14:38 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Boulette dans la partie histoire Mat : c'est Aez qui a voyagé dans le futur, pas Iro
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Magius
|
Publié : 04 Avril 2013, 16:15 |
|
|
Shalizar a écrit : Une version anglaise devrait suivre dans la semaine à venir)  Looking forward to an English Version  I have awestruck by the quality of the "magazine" in French version. The visual is stunning!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:40 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Toujours un plaisir à lire :3.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cian
|
Publié : 05 Avril 2013, 11:12 |
|
| Guémélite |
 |
|
senshui a écrit : Cian a écrit : Bon boulot une fois de plus ! (et en passant, je suis ravi d'avoir rencontré Senshui ce WE  ) Merci Cian, plaisir partagé ! Le Clan te dit un grand MERCI  Merci a vous pour votre implication et votre bonne humeur ! (Tu as scanné ou envoyé la dédicace a Loloic?)
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
| Haut |
|
 |
|
senshui
|
Publié : 05 Avril 2013, 13:10 |
|
| Marchand |
 |
|
Cian a écrit : senshui a écrit : Cian a écrit : Bon boulot une fois de plus ! (et en passant, je suis ravi d'avoir rencontré Senshui ce WE  ) Merci Cian, plaisir partagé ! Le Clan te dit un grand MERCI  Merci a vous pour votre implication et votre bonne humeur ! (Tu as scanné ou envoyé la dédicace a Loloic?) Il m'a envoyé son adresse postale je dois me charger de ça ^^ faut que je trouve le temps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 05 Avril 2013, 16:52 |
|
| Vénérable |
 |
|
Ouep d'ailleurs je te remercie d'avance mon senshui Si ma tête ne tiendrai pas je pense que je l'oublierai ^^ J'ai cru que le festival était en Mai ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Warstif
|
Publié : 06 Avril 2013, 01:04 |
|
|
|
Amnezy,
si je te croise dans une taverne, accepterais tu de répondre à quelque questions ?
Si tu acceptes, nous demanderons aussi aux autres joueurs si ils ont une ou plusieurs question pour toi !!
Warstif
PS, j'ai bien lu ton commentaire FB ^^
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djangø
|
Publié : 14 Mai 2013, 13:55 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Vraiment trés trés jolie , j'adore. Serait il possible d'avoir les 3 premiers en version téléchargeable ? Encore 1 grand bravo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dandy
|
Publié : 14 Mai 2013, 14:44 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
En cliquant sur ma signature tu pourras trouver les anciens numéros. Il te suffira ensuite soit de créer un compte pour télécharger les numéros, soit d'utiliser les login et password communiqués par Shalizar sur le sujet du Num #4.
Et merci pour ton soutien.
|
|
| Haut |
|
 |