| Auteur |
Message |
|
letour
|
Publié : 09 Avril 2013, 17:20 |
|
|
|
Jugement est pas super opti contre les deck qui utilisent pas les soins et roi tonnerre est pas opti contre des decks qui utilise pas de deck foudre. Combien de personnes disent que les soins sont très correctes vu qu'il y a jugement. Bon l'un payable qu'avec des feez et l'autre des crystaux. Un prend la place d'un perso et l'autre d'une carte. Le roi tonnerre peut intégrer n'importe quel deck sauf néhantisme et jugement n'importe quel deck.
Pour en standard, c'est un problème plus majeur vu qu'il n'y a pas de contre foudre. Comme dit les réducteurs de dégats peuvent le contrer en partie, mais ce n'est pas vraiment bon. Il y aussi l' qui contre tous les sorts qui sont lancés. Certain trouveront que c'est pas assez, mais peu de carte contre des decks avec ixor ou d'autre deck toppant l'élo.
Comme toujours, il faudrait faire le ménage et nerfer plusieurs cartes que seul quelques jeux contre.
Dernière édition par letour le 06 Mai 2013, 17:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 09 Avril 2013, 17:33 |
|
| Marchand |
 |
|
letour a écrit : Jugement est pas super opti contre les deck qui utilisent pas les soins et roi tonnerre est pas opti contre des decks qui utilise pas de deck foudre. Combien de personnes disent que les soins sont très correctes vu qu'il y a jugement. Bon l'un payable qu'avec des feez et l'autre des crystaux. Un prend la place d'un perso et l'autre d'une carte. Le roi tonerre peut intégrer n'importe qu'elle deck sauf néhantisme et jugement n'importe qu'elle deck. sans vouloir te vexer, ça doit être l'argument le plus bidon que j'ai lu depuis un bon moment. Comment peut on comparer une carte générique DU DECK, jouable a coup sur par les 3 persos d'une line up et qu'on peu aisément défausser , et un PERSONNAGE, qu'on peut certes inclure partout théoriquement mais qui ne va pas pouvoir jouer les 3/4 du deck dans lequel on va le jouer ? serieux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 09 Avril 2013, 17:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
On a pas tous les même goûts en tournois; puis pas les mêmes moyens  si les différents tournois se résume à voir des decks fait exprès pour en contrer un autre, il n'y a plus aucun intérêt. Ce qui fait le charme d'un tournoi c'est la diversité.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 09 Avril 2013, 17:50 |
|
|
Damien_Bizard a écrit : On a pas tous les même goûts en tournois; puis pas les mêmes moyens  si les différents tournois se résume à voir des decks fait exprès pour en contrer un autre, il n'y a plus aucun intérêt. Ce qui fait le charme d'un tournoi c'est la diversité. C'est ce que j'essaie d'exprimer, c'est que il y a trop de carte trop forte. Qu'il faudrait en nerfé plus que simplement cette carte, car il y a plein de carte trop vieille et qui ne sont plus bonne ce qui restreint la diversité. Pour le roi tonerre, il bloque tous les sorts foudre qui sont dirigé contre lui comparé à jugement qui ne contre un soin et seulement si tu ne meurt pas. Je trouve donc assez équilibré. Pour l'intégrer à ton deck, il te faut plus de flexibilité uniquement, jugement rend moins fluide ton deck lui aussi. Pour l'intégrer dans un deck combattant , tu joue plus de non-guildé. Dans un deck mage, tu joue plus de sort foudre et dans un deck maraudeur, tu dois joué le maître traquemage et joué des cartes maraudeur non-guildés. De plus, les zils ont assez de contre sort comme l'épouvantard qui si ajoute une carte réutilisant son ordre contre tout les sorts.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 09 Avril 2013, 17:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je met au défi l'un d'entre vous de toper avec le . Et pourquoi pas faire cette Line up : Roi tonnerre//Golem avec et 3x au moin, pas de problème.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 09 Avril 2013, 18:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : Je met au défi l'un d'entre vous de toper avec le . Et pourquoi pas faire cette Line up : Roi tonnerre//Golem avec et 3x au moin, pas de problème. Lors de la semaine de la sortie de Foudroiement, Sorren a fait plus de 1900 avec Roi Tonnerre. Je me suis également placé très facilement dans le top 50 avec un ratio de 80% et en utilisant uniquement le même deck.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 09 Avril 2013, 18:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
izZy a écrit : Lors de la semaine de la sortie de Foudroiement Je m'attire IzZy en plus des foudres. Lors de la sortie, le courant devait passer. Mais toper maintenant ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 09 Avril 2013, 21:27 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le deck fonctionne toujours. Contre Pirates Foudre c'est quasi du 100% (sauf sur une double Pluie/Bourrasque ou Pluie/Jugement). C'est un basique Scragh/Ma/Roi, ça tient également contre Ourenos et Nebsen. On a pas le contre Corrompue de Géant, mais on dispose des soins du Marteau Sanctifié.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sushi75
|
Publié : 10 Avril 2013, 02:12 |
|
|
|
je suis d'accord que la carte est très forte et très jouée et qu'elle pourrait s'ils ban une série de cartes la mettre dedans, mais jusqu'a preuve du contraire on a pas un format (ni amnezy ni quilingo) ultra dominé par un deck mage foudre ?? en amnezy on retrouve des nebsen, amiral, scragh ou autres decks classiques assez au dessus de pirate ou compendium foudre et en quilingo on a un top assez varié ou les contres anti mages sont hyper efficaces et suffisent pour que l'on ait de la variété (généralement dans le top y'a du elfine, ldp, vachette, compendium et parfois un ou deux decks qui apparaissent en plus)
donc si jamais ils ne ban que foudroiement je pense que ça n'aurait pour effet que de favoriser les decks déjà au dessus (on verrait quelques decks ré-apparaître mais pas grand chose peut etre avalo en quilingo)
en revanche s'ils font une deuxième série de ban quilingo (genre cours académique, foudroiement, heritage eltarite, puissance du colosse, collier de nemaria) évidemment on la met dedans
pour l'amnezy je pense que mis a part une semaine sans ld / mythiques y'a aucune raison de la ban
_________________ Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 10 Avril 2013, 07:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
izZy a écrit : Le deck fonctionne toujours. Contre Pirates Foudre c'est quasi du 100% (sauf sur une double Pluie/Bourrasque ou Pluie/Jugement). C'est un basique Scragh/Ma/Roi, ça tient également contre Ourenos et Nebsen. On a pas le contre Corrompue de Géant, mais on dispose des soins du Marteau Sanctifié. Si pluie ou bourrasque ont été rajoutés, c'est pas pour rien. Par contre ta LU peu être intéressante, et l'a été, si on tombe sur les bons adversaire, mais ce sera plus dur qu'avant  Dit moi soushi75, tu top dans les différents tournois ? (t2 et t3 ) ou tu joue foudre? Les LDs/mythiques font parties du jeu depuis un moment, tu souhaite un tournoi sans celle-ci, tu n'as qu'à attendre un tournoi spécial.
|
|
| Haut |
|
 |